Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par PariA » 16 oct. 2009 10:45

j'sais pas en même temps, ca doit être carrément blasant de venir parler de ton film et que le mec te dise qu'il l'a même pas vu... (y'a plus de journalistes ciné a france 3 ?) Les questions sont complètement banales, je trouves ca bien qu'il ait pas fait d'effort, au moins y'a pas de mascarade. Les deux n'ont strictement rien à branler de leur interlocuteur, y'en a un qui le cache pas, l'autre qui tente de conserver l'illusion.

Sinon pour les fans :

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 16 oct. 2009 11:15

soï a écrit :
ladytoxine a écrit :rhââ! deux fois que j'en entends parler dans la semaine et toujours pas vu (après l'avoir bien loupé à sa sortie !), rageant !? :mur: :-P
j'ai pas beaucoup galéré pour le trouver après lecture de ce topic si jamais ça t'intéresse de le dl
ouaip' carrément !
Mais quel Pied Charmant !

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 16 oct. 2009 11:44

"the imaginarium.." sur ma liste de trepigniage avec "where the wild things are", "enter the void" et "toy story 3" (dont le trailer vient de sortir youhou)

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 17 oct. 2009 10:02

Hier soir j'ai vu "The very black show. bamboozled", un film de Spike Lee:
"Pierre Delacroix est le seul scénariste noir d'une grande chaîne de télévision. Jusqu'a présent, ses idées n'ont jamais donné d'émission à succès et, cette fois-ci, son patron a été très clair: soit il trouve LE concept, soit il est viré! Acculé, Pierre présente un projet insensé: il relance les spectacles de music-hall où les acteurs maquillés incarnaient des caricatures de Noirs et imagine une émission de variétés parodique. Le show connaît un succès fulgurant et tourne au phénomène culturel. Le taux d'audience ne cesse de grimper, jusqu'au jour où l'imprévisible surveint..."

C'est un super film, et ce qui frappe, c'est que le film est filmé d'une certaine façon qui fait que ça fait réaliste, c'est dur à expliquer mais quand on voit le film ça frappe, et je trouve que c'est un très bon effet. Après je conseille de le voir en VOST car en Version Française ça ne doit pas rendre super.
Sinon le film parle de racisme et des méfaits de la course à l'audience. Un super film que je conseille fortement!!!!!

nofun
zonard-e
zonard-e

Message par nofun » 19 oct. 2009 19:12

http://www.premiere.fr/film/Adele-Blanc-Sec
Réalisé par : Luc Besson [...] un croisement entre Amélie Poulain et Indiana Jones
Nooooooooooonnn !!!! :cry:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 19 oct. 2009 21:14

j'ai hate de voir la séquence yamakasi au milieu de l'univers de Tardi :lol:

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 19 oct. 2009 22:36

Ah oué, j'avais zappé ce drame ! Je me demande bien comment/pourquoi Tardi a laissé confier ça à Besson... :!:
Je suis limite plus confiant dans le Tintin de Spielberg !
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 20 oct. 2009 9:11

Pareil, venant d'un vieil anar comme Tardi, je suis désagréablement surpris... En tout cas, je n'irai pas voir cette merde ni aucune des adaptations foireuses de BD à l'écran...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 20 oct. 2009 9:45

si c'est comme dans la musique, c'est son éditeur qui détient les droits, du coup son avis à Tardi, Besson il s'en tamponne le coquillard...
Faudra voir comment réagit Tardi dans les interviews, ca serait pas la premiere fois qu'un auteur crache sur une adaptation cinématographique... Ou alors il kiffe Taxi peut etre ? :lol: (ou il a négocié un droit de regard sur la totalité du projet ?)
bref tout est possible en fait...

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 20 oct. 2009 18:10

Moore refuse bien que son nom soit cité au générique des films qui sont adaptés de son oeuvre !

Sinon pour Alcibiade, le démarrage de Max & les Maximonstres est plutôt bon (32 M de $), on peut écouter des extraits de la BO ici :
http://www.filmsactu.com/news-cinema-ma ... e-7660.htm

Répondre