que lisez-vous en ce moment?????

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
stephane
zonard-e
zonard-e

Message par stephane » 15 mars 2006 21:09

Mouss a écrit :
stephane a écrit :une question :

est-ce que quelqu'un(e) a lu un bouquin de stéphane bourgoin ? est-ce que c'est pas trop trash ? est-ce que c'est pas trop voyeuriste ? en fait j'ai écouté un peu le bonhomme qui semble intéressant mais ses bouquins, je ne sais pas jusqu'où il va... donc pour éviter de perdre mon temps, si on me dit que c'est à gerber... quoique comme je l'ai dit la personne semble très intéressante et a une démarche très forte quand on connait son histoire.
Steph je connais pas ce mec, tu peux faire le pitch ? (putain j'parle comme a la tv ! j'vais envoyé un cv qui sait :D
no problemo mouss eh eh
bah en fait c'est une personne qui a écrit plusieurs bouquins sur les serial killers, il est considéré comme une réference en la matière et pas seulement en france. il va notamment discuté avec eux /elles (pour le peu) en tôle, essaye de comprendre le parcours, les motivations .... il n'a pas d'équivalent à ce niveau là. il tient une librairie sur paname je crois.
mais là où certain(e)s bloquent avec le personnage c'est qu'en fait ces études ont commencé après que sa femme ait été assassinée par l'un de ces serial killers.... je trouve que c'est un acte de force incroyable... car il ne véhicule aucune haine, alors qu'en générale on essaye plutôt de les faire haïr.
voilà...

Mouss

Message par Mouss » 15 mars 2006 21:43

stephane a écrit :
Mouss a écrit :
stephane a écrit :une question :

est-ce que quelqu'un(e) a lu un bouquin de stéphane bourgoin ? est-ce que c'est pas trop trash ? est-ce que c'est pas trop voyeuriste ? en fait j'ai écouté un peu le bonhomme qui semble intéressant mais ses bouquins, je ne sais pas jusqu'où il va... donc pour éviter de perdre mon temps, si on me dit que c'est à gerber... quoique comme je l'ai dit la personne semble très intéressante et a une démarche très forte quand on connait son histoire.
Steph je connais pas ce mec, tu peux faire le pitch ? (putain j'parle comme a la tv ! j'vais envoyé un cv qui sait :D
no problemo mouss eh eh
bah en fait c'est une personne qui a écrit plusieurs bouquins sur les serial killers, il est considéré comme une réference en la matière et pas seulement en france. il va notamment discuté avec eux /elles (pour le peu) en tôle, essaye de comprendre le parcours, les motivations .... il n'a pas d'équivalent à ce niveau là. il tient une librairie sur paname je crois.
mais là où certain(e)s bloquent avec le personnage c'est qu'en fait ces études ont commencé après que sa femme ait été assassinée par l'un de ces serial killers.... je trouve que c'est un acte de force incroyable... car il ne véhicule aucune haine, alors qu'en générale on essaye plutôt de les faire haïr.
voilà...
excellent, ca m'interesse enormement merci ;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 15 mars 2006 22:58

facelift a écrit :
Cortex a écrit :"La nuit des temps" de Barjavel.
Super livre de science-fiction.
Ca changera de Ravage qui est un navet !
Ouep la nuit des temps je l'ai lu deux fois il est bien bien bien.

Là je lis Les chemins de Katmandou du même auteur (rien à voir avec de la science fiction).
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 16 mars 2006 0:34

j'ai même pas lu jusqu'à la fin la nuit des temps, ça m'a saoulé
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 mars 2006 3:42

ben tenir jusqu'à la fin de la nuit des temps, c'est clair que t'y passes ta vie ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 22 mars 2006 19:05

:lol: t'es con
je viens d'acheter le nouveau "my way" sur l'amour il a l'air rigolo
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Debiaz

Message par Debiaz » 22 mars 2006 19:14

Je suis en train de lire Le contrat social de Rousseau. Enfin lire est un bien grand mot car je dois relire chaque chapitre plusieurs fois pour en comprendre le sens. Par contre, je suis assez fier de moi quand je découvre suite à un cours de philosophie que ce que j'avais pensé comprendre était juste :-)
Enfin pourquoi est-ce que je suis en train de lire ce livre? Parceque je suis à un stade de ma vie ou j'essaye de comprendre un peu mieux la politique et trouver ma voie. ;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 22 mars 2006 20:56

Debiaz a écrit :Je suis en train de lire Le contrat social de Rousseau. Enfin lire est un bien grand mot car je dois relire chaque chapitre plusieurs fois pour en comprendre le sens. Par contre, je suis assez fier de moi quand je découvre suite à un cours de philosophie que ce que j'avais pensé comprendre était juste :-)
Enfin pourquoi est-ce que je suis en train de lire ce livre? Parceque je suis à un stade de ma vie ou j'essaye de comprendre un peu mieux la politique et trouver ma voie. ;)
Bah évite d'être fasciné par ce livre, ça a rien à voir avec une théorie révolutionnaire la thèse de Rousseau c'est juste abolition de la noblesse, pas abolition de la bourgeoisie, voire du salariat.

Kropotkine ! Kropotkine !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

politikanus
zonard-e
zonard-e

Message par politikanus » 23 mars 2006 12:41

je relis mes 20th century Boys !
et j'ai chopé les brochures: " Proudhon, un refoulé sexuel " :lol: et " LA CAVALE " nouveau zine des ABC ghent et Anvers depuis ce mois de mars ! :-P
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 10 sept. 2006 19:14

Je suis en train de lire "Les racines du ciel" de Romain Gary a.K.a Emile Ajard a.K.a j'vous-ai-tous-niqué. Et c'est pas mal du tout, c'est écrit de façon génial, c'est trés long à lire, on ne se lasse pas.

Sinon, chose qui n'a rien à voir, je viens de me rendre compte que je suis un REGULIER 8-) .
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Répondre