no problemo mouss eh ehMouss a écrit :Steph je connais pas ce mec, tu peux faire le pitch ? (putain j'parle comme a la tv ! j'vais envoyé un cv qui saitstephane a écrit :une question :
est-ce que quelqu'un(e) a lu un bouquin de stéphane bourgoin ? est-ce que c'est pas trop trash ? est-ce que c'est pas trop voyeuriste ? en fait j'ai écouté un peu le bonhomme qui semble intéressant mais ses bouquins, je ne sais pas jusqu'où il va... donc pour éviter de perdre mon temps, si on me dit que c'est à gerber... quoique comme je l'ai dit la personne semble très intéressante et a une démarche très forte quand on connait son histoire.
bah en fait c'est une personne qui a écrit plusieurs bouquins sur les serial killers, il est considéré comme une réference en la matière et pas seulement en france. il va notamment discuté avec eux /elles (pour le peu) en tôle, essaye de comprendre le parcours, les motivations .... il n'a pas d'équivalent à ce niveau là. il tient une librairie sur paname je crois.
mais là où certain(e)s bloquent avec le personnage c'est qu'en fait ces études ont commencé après que sa femme ait été assassinée par l'un de ces serial killers.... je trouve que c'est un acte de force incroyable... car il ne véhicule aucune haine, alors qu'en générale on essaye plutôt de les faire haïr.
voilà...