Le Left For Dead nouveau est arrivé en même temps que le Beaujolais, et ça va saigner!

(de l'art de déterrer de ces topics!)
Je t'imagine parfaitement là-dedans !PariA a écrit : sinon dernièrement en jeu de plateau (avec des vrais humains en face)
bah juste que Valve avait promis plein d'add-ons gratos pour L4D au lancement du jeu (nouvelles maps, nouveaux persos, nouveaux monstres, nouvelles armes) et que finalement il ont tout regrouper pour en faire un L4D2... payant ! (d'où les 34 000 boycotteurs/euses officiellement inscrits sur le groupe dédié)Paria: pourquoi "arnaque" Left4dead 2"?
Oui, j'avais bien compris la différence entre jeu de plateau et jeu de rôle, mais je sais bien que dans ton cas, l'un n'excluait pas l'autre !PariA a écrit :nan mais tu confond tout yanic, là c'est une partie de jeux de roles (ma dernière remonte à quelques mois -30h de jeu sur 3 jours pour finir le scénario-en gros juste décrocher pour manger, boire, pisser, dormir)
bon bah je confirme, j'ai testé la démo, c'est affreuxNorma Bates a écrit :Paria: pourquoi "arnaque" Left4dead 2"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités