Le végétarisme (Juste par curiosité...)
PhilippeHD a écrit : si le gosse en ayant tous les éléments à dispo pour refuser de manger de la viande (explication, parents végés, habitude de voir des animaux dans son environnement, ...) continue à trouver la bidoche à son gout, que fais-je, bordel? J'impose ou j'impose pas?
personnellement je pense que je l'imposerais, car de toute façon on impose toujours quelque chose à ses enfants. Et je pense que j'agirais d'abord en fonction de mes convictions, ce qui implique que je n'achèterais pas de viande, ou de produits animaux quelconques, car je suis contre toute la saloperie que c'est.
Après si mon/ma gosse veut bouffer autre chose à l'extérieur (cantine, amis, etc.) c'est comme ille le sent. Ce sera son propre choix, mais je lui expliquerais pourquoi je suis contre.
Il y a une différence entre ne pas imposer et éviter de cautionner un système pourri.
Après je dis ça tout en étant pas parent moi même...
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
-
- squatteur/euse
mmmh, si c'est une blague, je ne comprends pas. Si c'est un conseil, il m'échappe, si c'est une info je ne vois pas de quoi tu parles !Toma a écrit :T'avais qu'à prendre le coffret répliquant espèce de gros malin !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
- squatteur/euse