la fête d'anniv' de Divine

je l'ai maté avant hier, j'ai eu l'excellent idée de le choper en vf : affreux (malgré quelques samples offerts sur un plateau)magicraph a écrit :récemment :
THE BOAT THAT ROCKED, j'ai bien aimé, c'est léger et rock'n roll, et ça s'inspire pas mal d'histoires vraies de radios pirates anglaises des 60's, surtout du Radio Caroline.
ah ouais, moi ça m'a pas choqué du tout, surtout remis dans le contexte de l'époque et de l'histoire...soï a écrit :et la place des femmes dans ce film me gache carrément le keutru
Perso j'aurais plutot vu le coup de grace avec le mirroirJ'organise des ateliers où les élèves se mettent eux-mêmes en scène. Ensuite on essaie de convertir cela en film, en réfléchissant à la manière de découper en image ce qu'ils viennent d'interpréter. Je suis très étonné de leur méconnaissance en matière de cinéma. Je me livre toujours à la même expérience. Je leur montre dans un premier temps Le Mirroir de Tarkovski. Ils sont bouche bée : "Qu'est-ce que c'est que ça ? Ca existe ?" Ensuite je projette Au Hasard Balthazar de Bresson. Là c'est le coup de grâce !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités