JENNIFERS BODY: meme pas la honte, je l'ai vu... un vague pretexte pour mater la penible megan fox ac une histoire tiree par les cheveux de groupe rock boys band qui fait un sacrifice de vierge pour connaitre le succes.... bon comme ca, ca semble pas mal c sur... mais la vierge ne l'etait pas et devient succube

qq references balourdes a carrie
on voit surtout megan fox qui se baigne pseudo a poil dans un lac, megan fox qui roule des pelles a des mecs et des filles, megan fox qui pseudo branle un mec, la real avait ete propose a carpenter qui a décliné
seul truc fun: qd elle gerbe du sang noir et les dialogues vulgos
magicraph a écrit :sinon j'ai aussi matté LOST BOYS, pas le groupe, le film aka GENERATION PERDUE, morteeeeeel!!
oue grave! clairement un des meilleurs films de vampires! et la zik est
aux frontieres de l'aube (near dark) est un peu ds le meme style (mythe du vampire revu)
DEAD GIRL: un film de "zombie" fait par des mecs issus de l'univers troma, a pas confondre ac the dead girl, aucun rapport.... film super chelou maté a l'arrache sans savoir de quoi ca parlait qui se classe ds les films d'horreur sensibles genre MORSE ou le moins reussi MAY...j'ai lu que c'etait une sorte de STAND BY ME qui aurait ete fait par cronenberg, en
fait ca correspond completement a l'impression laissé par le film... deux lyceens sechent les cours et decouvrent ds un bunker une zombie nue et enchainee, la zombie sera violee de ttes les facons possibles par plusieurs mecs qui en profitent parce que "c'est pas vraiment une humaine", oue un film politique et aussi un film sur l'adolescence et les trucs chelou qui s'y passent
on sait jms si on est ds un sitcom genre hartley coeurs a vif ou ds un film d'horreur trippé...
Alcibiade a écrit :Et sinon y'a eu une suite à Lost Boys, mais en direct to dvd, et rien à voir vraiment avec le premier à part le thème musical et la présence de Corey Feldman.
plein de clin d'oeil au premier aussi (le mec baraque du groupe "new wave" qu'on voit au debut du 1 se retrouve ds le 2 avec son sax, le ou la vampire qui meurt empalee sur les bois de cerf comme david ds le 1), bon et ptain, angus sutherland quoi!!