Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Toma » 06 nov. 2009 11:27

le mac' du HxC a écrit : quelqu'un a d'autre film avec Dewaere à suggérer ?
en dehors des Valseuses, de Coup De Tête et de Série Noire (que je vais taxer à une pote dans pas longtemps)
"Préparez vos mouchoirs", en duo avec Depardieu, qui, sans atteindre le niveau des "Valseuses", contient quelques scènes assez savoureuses
"Adieu Poulet" avec Ventura, un de ses meilleurs rôles avec ceux que tu as déjà cité, j'aurais préféré le voir dans le coffret DVD sorti il y a quelque temps au lieu de "Hôtel des Amériques" que j'ai trouvé, il faut bien le dire, très chiant !
"Un mauvais fils" et "Mille Milliards de Dollars" sont bien aussi.
Tu peux également mater "Themroc", un pur film "soixante-huitard" qui n'est pas à proprement parler un film avec Dewaere, mais dans lequel il fait quelques apparitions.
"Série Noire" est tout simplement un des meilleurs polars français jamais réalisés, bon visionnage !
Magicraph is my copilot

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 06 nov. 2009 12:03

Toma a écrit :"Série Noire" est tout simplement un des meilleurs polars français jamais réalisés, bon visionnage !
:shock: :shock: Putain je l'ai matté y a pas longtemps, j'ai trouvé la performance de Dewaere carrément insupportable!! il meuble grave en roue libre totale c'est d'un chiannnnnt!!! j'ai même pas pu le mater en entier tellement il m'a saoulé!!

edith : et marie trintignant aussi a un jeu insupportable dans ce film! argggh
hein?

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 06 nov. 2009 12:24

Allons, allons, un peu de sérieux :
magicraph a écrit :
Putain je l'ai matté y a pas longtemps, grave en roue libre totale, j'ai même pas pu le mater en entier tellement j'étais saoul !!
Il était grand temps de rétablir la vérité !
Magicraph is my copilot

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 06 nov. 2009 12:50

Toma a écrit :Allons, allons, un peu de sérieux :
magicraph a écrit :
Putain je l'ai matté y a pas longtemps, grave en roue libre totale, j'ai même pas pu le mater en entier tellement j'étais saoul !!
Il était grand temps de rétablir la vérité !
huhu, nan désolé tomy, sur ce coup là, je suis pas copilote!!

sinon j'ai aussi matté LOST BOYS, pas le groupe, le film aka GENERATION PERDUE, morteeeeeel!!
L'un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d'une petite station balneaire de Californie.
trop fun, j'aurais surkiffé ce film si je l'avais matté plus jeune!! Il y a même COREY FELDMAN, 2ans après son rôle dans les GOONIES!!
hein?

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 06 nov. 2009 14:12

ouai, et Corey Haim, qui avec le premier Corey ont fait ya qq années la "série-réalité" "the two Coreys", une sorte de faux docu de ces deux acteurs losers amis devenus enemis à cause de leurs carrière en chute libre et de leurs addictions...

Et sinon y'a eu une suite à Lost Boys, mais en direct to dvd, et rien à voir vraiment avec le premier à part le thème musical et la présence de Corey Feldman.

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 06 nov. 2009 14:44

JENNIFERS BODY: meme pas la honte, je l'ai vu... un vague pretexte pour mater la penible megan fox ac une histoire tiree par les cheveux de groupe rock boys band qui fait un sacrifice de vierge pour connaitre le succes.... bon comme ca, ca semble pas mal c sur... mais la vierge ne l'etait pas et devient succube :roll: qq references balourdes a carrie
on voit surtout megan fox qui se baigne pseudo a poil dans un lac, megan fox qui roule des pelles a des mecs et des filles, megan fox qui pseudo branle un mec, la real avait ete propose a carpenter qui a décliné :lol:
seul truc fun: qd elle gerbe du sang noir et les dialogues vulgos
magicraph a écrit :sinon j'ai aussi matté LOST BOYS, pas le groupe, le film aka GENERATION PERDUE, morteeeeeel!!
oue grave! clairement un des meilleurs films de vampires! et la zik est :sm3:
aux frontieres de l'aube (near dark) est un peu ds le meme style (mythe du vampire revu)

DEAD GIRL: un film de "zombie" fait par des mecs issus de l'univers troma, a pas confondre ac the dead girl, aucun rapport.... film super chelou maté a l'arrache sans savoir de quoi ca parlait qui se classe ds les films d'horreur sensibles genre MORSE ou le moins reussi MAY...j'ai lu que c'etait une sorte de STAND BY ME qui aurait ete fait par cronenberg, en
fait ca correspond completement a l'impression laissé par le film... deux lyceens sechent les cours et decouvrent ds un bunker une zombie nue et enchainee, la zombie sera violee de ttes les facons possibles par plusieurs mecs qui en profitent parce que "c'est pas vraiment une humaine", oue un film politique et aussi un film sur l'adolescence et les trucs chelou qui s'y passent
on sait jms si on est ds un sitcom genre hartley coeurs a vif ou ds un film d'horreur trippé...
Alcibiade a écrit :Et sinon y'a eu une suite à Lost Boys, mais en direct to dvd, et rien à voir vraiment avec le premier à part le thème musical et la présence de Corey Feldman.
plein de clin d'oeil au premier aussi (le mec baraque du groupe "new wave" qu'on voit au debut du 1 se retrouve ds le 2 avec son sax, le ou la vampire qui meurt empalee sur les bois de cerf comme david ds le 1), bon et ptain, angus sutherland quoi!! :sm26:

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 06 nov. 2009 14:53

ah tu l'as vu? ça donne quoi?
j'avai oublié angus sutherland, c'est vrai.
Et putain, si y'a le bodybuildé Tim Capello, ouaouh!!

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 06 nov. 2009 16:11

ba c'est honnete... apres forcement ya deception, faut pas partir ac l'idee que ce sera comme le 1, deja 20 ans apres et le statut de film culte a trainer, ca complique
tu peux le pecho sans probleme sur la mule

le coté homo latent est moins exploité que ds le 1 voir pas du tt (deja au debut c pas un mec qui se fait vampiriser...), ce truc avait bien inspiré poppy z.brite pour lost souls
idem, les vampires sont des surfeurs, on pouvait s'attendre a des plans de oufs, du genre ils surfent la nuit ds le brouillard et se prennent des vagues de malades et apres tu les entends rire ds la nuit mais nan, nada, c'est loin de point break et les vampires... par contre ya un pur beau gosse ca c'est clair.
apparemment ya un comics sorti en fr qui fait le lien entre les deux, jms pu le pecho!

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 06 nov. 2009 17:06

j'ai maté amer béton avant hier
aaaaaaaaaah c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 06 nov. 2009 18:58

arf LOST BOY j'ai jamais pu choper les sous titres !
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

Répondre