Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
je l'ai téma en VF et les films fun d'action des 80s, ça doit être le seul genre de films que j'aime voir en VF. les doublages sont en général pas trop dégueux (même si ça fait un peu sitcom des fois, il est vrai), et ça me fait comme si je le mattais à la téloche à 12 ans ah! ah! ah!
hein?
hey, ce soir Dirty Dancing sur TMC!
une pensée pour patou.
une pensée pour patou.
-
Norma Bates
Merde, j'ai pas TMC.
ça m'aurait bien plus, un soir comme ce soir pourtant, un petit pas de danse avec Johnny Castle.
je l'ai en dvd, mais ça evite de mettre le disque dans le lecteur...
ouah, là tu rate un docu "patrick Swayze, le rebelle romantique"...
ouah, là tu rate un docu "patrick Swayze, le rebelle romantique"...
Y avait aussi Jacky Brown hier soir.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
-
Norma Bates
Eh eh, je comprends ça; c'est comme quand Arizona Dream passe à la télé (ce qui est rare), et qu'innocemment je sors "ah tiens ce soir y a Arizona Dream", alors que je me suis matée le dvd pour la énième fois 2 semaines avantAlcibiade a écrit :je l'ai en dvd, mais ça evite de mettre le disque dans le lecteur...
ouah, là tu rate un docu "patrick Swayze, le rebelle romantique"...![]()
bien, je sais pas mais j'ai kiffé!
j'ai appris que sur le tournage de Dirty Dancing, Patrick Swayze et Jennyfer Grey se détestaient, et que sur la scène du tronc d'arbre il est tombé et est part ià l'hopital! dingue. Y'avait aussi une interview de lui et sa femme, datant de qq mois à peine avant sa mort, avec question de type "combien de temps allez vous encore vivre selon vous?" hum
Karaté Kid c'est mortel, ouai. Le 2 à Okinawa est cool aussi, et dans le 3 tout ce à quoi on croyait s'écroule, mais heureusement les gentils gagnent. J'aimerai bien voir le 4, enfin le faux 4, karaté Girl avec Hilary Swank.
j'ai appris que sur le tournage de Dirty Dancing, Patrick Swayze et Jennyfer Grey se détestaient, et que sur la scène du tronc d'arbre il est tombé et est part ià l'hopital! dingue. Y'avait aussi une interview de lui et sa femme, datant de qq mois à peine avant sa mort, avec question de type "combien de temps allez vous encore vivre selon vous?" hum
Karaté Kid c'est mortel, ouai. Le 2 à Okinawa est cool aussi, et dans le 3 tout ce à quoi on croyait s'écroule, mais heureusement les gentils gagnent. J'aimerai bien voir le 4, enfin le faux 4, karaté Girl avec Hilary Swank.
-
Norma Bates
Ouais chic, causons grand cinéma! Pour le fait que Jennifer et Patrick se détestaient je savais, par contre, je ne sais pas trop pourquoi, juste une antipathie?
Sinon pour Karaté Kid, j'aime bien le 2 aussi, plus axé sagesse et art de vie; le 3, je le trouve plus saignant, plus "grand spectacle".
Karaté Kid Girl, j'ai pas honte de dire que je l'ai bien kiffé. On apprend d'autres choses sur Miyagi, et sa relation avec la jeune fille est émouvante je trouve; pis quand ça parle bouddhisme, c'est pas trop mal fait.
Un bon moment.
Sinon pour Karaté Kid, j'aime bien le 2 aussi, plus axé sagesse et art de vie; le 3, je le trouve plus saignant, plus "grand spectacle".
Karaté Kid Girl, j'ai pas honte de dire que je l'ai bien kiffé. On apprend d'autres choses sur Miyagi, et sa relation avec la jeune fille est émouvante je trouve; pis quand ça parle bouddhisme, c'est pas trop mal fait.
Un bon moment.
Ya le remake qui va sortir avec Jackie Chan et le gamin de Will Smith

Et sinon pour les Lyonnais, l'institut Lumière fait une rétrospective Terry Gilliam, toutes les infos sont là: http://www.institut-lumiere.org/

Et sinon pour les Lyonnais, l'institut Lumière fait une rétrospective Terry Gilliam, toutes les infos sont là: http://www.institut-lumiere.org/
cool, ça m'encourage à me le procurer. Je comptais le faire, parce que ma fille est super fan, mais j'avais un peu peur que ce soit de la daube. En plus je le trouve assez cher à chaque fois.
Je suis assez d'accord avec toi sur le 2 et le 3. Le fait que le 2 se passe au japon donne une ambiance spéciale que j'aime bien. Le 3 me rend hyper tendu quand je le matte, surtout le connard à queue de cheval là, avec sa "méthode Silver Express".. QUEL MECHANT!!!!!

Pourtant j'aime bien les vieux Jackie Chan. Mais en plsu il est chinois, quoi.
Je suis assez d'accord avec toi sur le 2 et le 3. Le fait que le 2 se passe au japon donne une ambiance spéciale que j'aime bien. Le 3 me rend hyper tendu quand je le matte, surtout le connard à queue de cheval là, avec sa "méthode Silver Express".. QUEL MECHANT!!!!!
ouai j'en avai parlé sur ce topic. C'est nimporte quoi.Ya le remake qui va sortir avec Jackie Chan et le gamin de Will Smith
Pourtant j'aime bien les vieux Jackie Chan. Mais en plsu il est chinois, quoi.