conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Ben c'est pas toi là?
- Fichiers joints
-
- mj.JPG
- (10.29 Kio) Téléchargé 697 fois
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
A part la coupe de cheveux, et encore, je vois pas !
C'est un coureur ?
C'est un coureur ?
Mais non, moi j'ai trouvé !!

La vache, c'était pas évident de le retrouver au milieu de tous ces punks à capuche !!

La vache, c'était pas évident de le retrouver au milieu de tous ces punks à capuche !!
Magicraph is my copilot
Il est dans les 20 heures, je sors du metro. Tous ces connards d'homo-sapiens-sapiens aglutines autour de moi m'ont mis de mauvaise humeur, j'ai faim, j'ai rien bouffe depuis deux jours, en tout cas pas grand chose, peu d'appetit. Je suis pourtant pas depressif du tout cet hiver. Juste tres mal a la cheville, ca m'apprendra a vouloir me mettre au sport.
Bref, sur la petite place pres du metro y'a des falafels pas chers, enfin, pas chers pour les standards locaux. 3€50, 50 c. de plus pour la feta. On a pas fait la vaisselle depuis des jours a la maison, pas envie de cuisiner, je craque, ce soir ce sera falafels.
Je le mange en le tenant a pleine mains tout en l'engloutissant a pleine dents. J'ai la dalle. Un homo-sapiens-sapiens de sexe feminin arrive en face sur le meme trottoir, j'y fait a peine attention.
Soudain je sens quelque chose contre mon visage, je comprends en une fraction de secondes que le falafel sandwich est coince entre mon visage et la main de la creature sus-evoquee. J'en suis d'autant plus sur que j'entends une voix a peu pres au meme moment qui visiblement s'adresse a moi :
"T'as pas honte de manger dans la rue encule??!!"
Je me retourne, la fille continue son chemin comme si de rien n'etait. Tranquille. En me tournant le dos.
La premiere chose qui me vient a l'esprit c'est
. Ca doit etre normal, le cerveau reptilien n'aime ce genre d'agression, reflexe quoi. Le probleme c'est que 1/ je peux pas lui courir apres pour cause de cheville defectueuse 2/ je me suis jamais battu de ma vie 3/ a quoi bon?
Bon alors quoi, aller lui parler? Vu comme elle a l'air allumee a quoi bon aussi. Je lache un pitoyable "T'es pas bien toi" histoire de marquer quand meme un peu mon desaccord quant a son attitude. Elle ne se retourne pas, elle est deja bien a 25 metres de moi. Visiblement ce soir j'etais pour elle un homo-sapiens-sapiens parmi les autres pour elle. Sauf que j'avais l'outrecuidance de manger dehors. Ca valait bien une bonne torgnole, j'espere au moins que ca lui a fait du bien. Mais j'en suis meme pas sur.
Bref, sur la petite place pres du metro y'a des falafels pas chers, enfin, pas chers pour les standards locaux. 3€50, 50 c. de plus pour la feta. On a pas fait la vaisselle depuis des jours a la maison, pas envie de cuisiner, je craque, ce soir ce sera falafels.
Je le mange en le tenant a pleine mains tout en l'engloutissant a pleine dents. J'ai la dalle. Un homo-sapiens-sapiens de sexe feminin arrive en face sur le meme trottoir, j'y fait a peine attention.
Soudain je sens quelque chose contre mon visage, je comprends en une fraction de secondes que le falafel sandwich est coince entre mon visage et la main de la creature sus-evoquee. J'en suis d'autant plus sur que j'entends une voix a peu pres au meme moment qui visiblement s'adresse a moi :
"T'as pas honte de manger dans la rue encule??!!"
Je me retourne, la fille continue son chemin comme si de rien n'etait. Tranquille. En me tournant le dos.
La premiere chose qui me vient a l'esprit c'est

Bon alors quoi, aller lui parler? Vu comme elle a l'air allumee a quoi bon aussi. Je lache un pitoyable "T'es pas bien toi" histoire de marquer quand meme un peu mon desaccord quant a son attitude. Elle ne se retourne pas, elle est deja bien a 25 metres de moi. Visiblement ce soir j'etais pour elle un homo-sapiens-sapiens parmi les autres pour elle. Sauf que j'avais l'outrecuidance de manger dehors. Ca valait bien une bonne torgnole, j'espere au moins que ca lui a fait du bien. Mais j'en suis meme pas sur.
Ca t'apprendra a pas faire la vaisselle...
C'etait peut etre une jalouse qu'avait un logement mais rien a bouffé,ça drague "dure"par chez toi enculé.
C'etait peut etre une jalouse qu'avait un logement mais rien a bouffé,ça drague "dure"par chez toi enculé.

Heureusement maintenant la justice s'interesse a la psychiatrie,parceque meme si renvoyer des sans papiers africains chez eux ça douille,ben mon vieux avec la crise le billet pour la mongolie j'te raconte meme pas!
Et tu t'étonnes ? C'est quand même le comble de l'incivilité de manger un sandwich dans la rue. Après y a des miettes qui tombent par terre, les pigeons les mangent et vont faire caca sur les monuments de la ville. Un vrai fléau. Du coup on installe des piquets afin que les oiseaux s'empalent dessus. Véridique, vu à Lille sur une église, c'est cruel et dégueu.
Non mais sérieux, elle est tarée ou quoi ?
N'empêche, j'aurais bien aimé voir ça !
Et fais attention à ta cheville toi, quand même.
Non mais sérieux, elle est tarée ou quoi ?

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Putain mais je veux pas faire mon ayatollah mais ni les malades psychiatriques, ni les "mongoliens", ni les mongols de Mongolie ne me semblent être des sujets particulièrement drôle... Fin bon je retourne dans mon cercueilzouf a écrit :Heureusement maintenant la justice s'interesse a la psychiatrie,parceque meme si renvoyer des sans papiers africains chez eux ça douille,ben mon vieux avec la crise le billet pour la mongolie j'te raconte meme pas!
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
J'suis assez d'accord pour insister sur la lourdeur pas vraiment de bon aloi du message de Zouf.
La langue française nous permet tant d'autres facéties lexicales...
La langue française nous permet tant d'autres facéties lexicales...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-