Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Norma Bates » 10 nov. 2009 11:21

Alcibiade a écrit :cool, ça m'encourage à me le procurer. Je comptais le faire, parce que ma fille est super fan, mais j'avais un peu peur que ce soit de la daube. En plus je le trouve assez cher à chaque fois.

Le 3 me rend hyper tendu quand je le matte, surtout le connard à queue de cheval là, avec sa "méthode Silver Express".. QUEL MECHANT!!!!! :evil: :evil: :evil:
C'est clair, il me stresse, en plus il a vraiment une gueule de méchant très méchant, on a hâte qu'il se fasse marave. :lol:
Ya le remake qui va sortir avec Jackie Chan et le gamin de Will Smith
ouai j'en avai parlé sur ce topic. C'est nimporte quoi.
Pourtant j'aime bien les vieux Jackie Chan. Mais en plsu il est chinois, quoi.
+1

J'vous laisse sur ces sages paroles, j'file au chagrin.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 10 nov. 2009 13:21

Image
Geirr est trentenaire et handicapé à la suite d'un accident. Sa femme est sur le point de le quitter, cédant devant son mauvais esprit et sa misanthropie galopante. En désespoir de cause et pour lui donner une dernière chance, elle convie chez lui un groupe d'handicapés chaperonnés par une coach pleine de foi en sa méthode positive. Il les accueille à sa manière en leur vidant un extincteur dessus. Dès lors, son entreprise de démoralisation commence. Tous les repères vont exploser, les handicapés vont prendre le contrôle et exclure les valides et leur bonne conscience, se perdant dans une nuit d'ivresse aux vertus inattendues.
excellent film danois!! je me suis bidonné tout le long
hein?

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 10 nov. 2009 13:58

c'est vrai mais un peu deçu que le happy end soit si gentil par rapport au cynisme du reste du film
et la question qu'on se posait tous en le matant: nan mais il a une perruque le gars??? :lol:

tu as deja vu les idiots de lars von trier? t'as l'impression que ce film sort tout droit du debut des annees 70...

Image

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 11 nov. 2009 15:38

je veux voir le reportage sur Patrick moi :-|
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 23 nov. 2009 18:53

quelqu'un aurait les sous-titres pour the decline of the western civilisation ?

merci :sm26:
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 25 nov. 2009 17:18

non, tjs vu en VO. mais jme suis deja demandé ce que ca pouvait etre la lettre que les groupes lisent au debut, quand le mec des germs bute sur deux mots sur trois

BAD BIOLOGY aka SEX ADDICT, le dernier henenlotter depuis un bail... bon dja il a pas perdu la main (ce qu'on pouvait croire, avec basket case III...), et l'histoire c'est un peu la meuf de TEETH (la, une fille qui a "au moins" 7 clitos) qui rencontre VIBROBOY (un mec avec une teub de 50 cm facile, obsedee complete, qui se démonte en plus!!elmer peut aller se rhabiller!) malgré les themes habituels (les bizarreries genetiques, les mutations, les jumeaux/complements, l'addiction, bon et le cul quoi!) la premiere heure est qd meme bien "serieuse" sans trop d'effet gore ni gros plan sur les organes en question... par contre ca pete bien ds la derniere demi heure, qd la queue monstre decide de decouvrir le monde et surtout le mystere feminin par elle meme! faut juste esperer que pour son prochain film faudra pas attendre si lgtps...
quand meme dommage que le plan le plus fun (la vue dans le vagin, cf la cover) est deja ete vu dans SEXUAL PARASITE...

Image

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 26 nov. 2009 1:21

j'ai vu la bande annonce d'une comédie sur les zombies, le titre m'échappe...
Bon y'a l'acteur qui me fait déchirer mes vêtements en hurlant dedans mais pour le reste ça a pas l'air terrible, en plus les zombies vont très vite!
quelqu'un l'a vu? et le doc "la domination masculine?"
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Ash Seconds
touriste
touriste

Message par Ash Seconds » 26 nov. 2009 18:58

Bienvenue à Zombieland non ?
En tout ca si c'est ca j'ai aussi vu la bande annonce et je sais pas trop , j'irais peut-etre le voir mercredi prochain ...
de toute facon on m'offre la place alors ! :D
Remember kids, cops don't burn themselves

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 26 nov. 2009 19:31

Vu ces derniers temps :

BIENVENUE A ZOMBIELAND - Comédie sympathique, quelques gimmicks efficaces et une réalisation maitrisée et soutenue. Vraiment pas mal, manque juste un poil plus de lyrisme, de boyaux (pas au sens gore du terme) et peut être un scénario un peu plus épais ? Mais au final au milieu des bouzes qui sortent les unes après les autres, Zombieland est un bouffée d'air frais dans un genre moribond.

LES LASCARS - La réalisation est plutôt fun et dynamique, la 3D super bien gérée (à quelques rares exceptions prêt) et les familiers de la série rentreront directement dans l'univers visuel et narratif. Le film est très joli, le problème, ça serait plutôt au niveau de l'histoire qui même si elle n'a rien de catastrophique manque peut être également d'un peu de peps, ou de blagues... On sourit de temps en temps on suit tout ça très poliment mais au final on rit peu. La teuf chez les keufs dans le comico est le moment d'anthologie du film... Question, c'est à ça que ressemble la pena festayre une fois par mois ?!? Sinon pour finir là dessus, c'est quand même ce qu'il se fait de mieux en comédie française (citons la concurrence : lucky luke, cyprien, cineman, trésor...)

FUNNY PEOPLE - Comédie ricaine de Judd Apatow (real/prod d'entre autre Don't fuck with the zohan, 40 ans tjs puceau, Pineapple express justement) tournant autour d'un comique de stand up qui se retrouve condamné pour leucémie et qui décide de récupérer un ptit comique loser comme assistant. Le type, richissime mais solitaire va se créer un ami de toutes pièces... Jusqu'à ce que le monde qu'il s'est façonné autour ne s'écroule plus vite que lui. Commencera la redemption évidente. Le propos du film est passionnant et drôlissime pendant toute la première partie, l'écriture des personnages nous les rend proches et l'empathie fonctionne à plein turbot. La dernière partie, plus convenue, fait retomber ce qui aurait pu être une véritable réussite. Reste quand même une comédie de qualité.

PINEAPPLE EXPRESS - Une comédie mineure produite par Judd Apatow tournant autour d'un foireux qui se retrouve prit dans une guerre des gangs, de son dealer enfumé et d'un sac de pineapple express, une beuh détonante. A boire et à manger, des bons gags, des trucs un peu nul, pas mal de sang (surprenant dans ce genre de prod) et une bonne humeur générale qui peut rendre le film sympa, si on est bien luné ou trèèèèès indulgent !

BLACK BOOK - Le grand film de guerre de Verhoeven... Ben une grosse déception pour moi, réalisation plate et mollassonne, le film est long sans qu'on ne sente le temps passer dans le récit, les personnages ne sont pas très bien dessinés, le retournement de situation un peu convenu... Au final pas grand chose à retirer du film mis à part l'interprète principale, plutôt lumineuse.

2012 - Ben voila, comme prévu - je spoile - le chien est sauvé. Les méchants sont punis et les bons triomphent à travers la naiveté (dans une certaine mesure, il ne faut pas être chinois)
Tout le monde est allé le voir en disant, ouéé ça va être nul mais j'y vais pour les sfx... Et tout le monde resort avec la banane ! Bande d'hypocrites ! Les sfx sont pas terribles, très, trop propres, comme pour le jour d'après. C'est la fin du monde, mais sans qu'on y voie un seul cadavre, les immeubles s'éclatent proprement, c'est l'apocalypse light, plus clean et moins flippant que les scènes hardcore de Fantasia...
Au final tout le monde est rassuré, la famille est réunie et a gagné un toutou en prime, elle plaisante sur le dos de 6 milliards de morts et la fillette ne fait plus pipi au lit. Amen.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 nov. 2009 20:23

aurélie apatride a écrit :Bon y'a l'acteur qui me fait déchirer mes vêtements en hurlant dedans
Ouah, j'ai mis trop de temps à comprendre ta phrase! :oops: :lol: J'ai cru que c'était une expression que je connaissais pas: une histoire de gars qui déchire les vêtements en hurlant dedans. :lol:
Tu parles de Woody Harrelson, l'acteur dans Natural born killers (par exemple)?

Répondre