Ben si, les fiction romance, le fuck feria, les gilbert.Yanic a écrit :Terrible, ce jeu !
63900 au premier essai.
Distance moyenne : 76 km
Temps moyen : 3.7 s
En fait, dès que c'est dans le Sud-Ouest, je ne connais absolument rien !

Ben si, les fiction romance, le fuck feria, les gilbert.Yanic a écrit :Terrible, ce jeu !
63900 au premier essai.
Distance moyenne : 76 km
Temps moyen : 3.7 s
En fait, dès que c'est dans le Sud-Ouest, je ne connais absolument rien !
héhél'antillais a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait exactement quel chanson a quel numero de piste sur la compil "On est pas là pour enfiler des perles". Car sur la pochette y'a 20 numeros, alors que y'a 37 pistes :-|
Bien sûr, dzolézouf a écrit :Euh,t'enerves pas asylum c'etait juste pour le Spectacle:come je trouvais qu'y avait des super bonnes imitations de L'intellectuel de Gauche sur le forum j'voulais montrer comment j'arrive super bien a imiter le Beauf "Centriste mais pas sur",demande a youki j'ai mis des années d'entrainement pour y arriver (avec des repetitions quotidiennes).
si tu parles de la 1ere compile celle que commence par ze revengers je retrouve ça et je poste la liste exacte.Est-ce que quelqu'un saurait exactement quel chanson a quel numero de piste sur la compil "On est pas là pour enfiler des perles". Car sur la pochette y'a 20 numeros, alors que y'a 37 pistes :-|
yo jack!faut pas regarder les numéros, mais l'ordre de passage des groupes est bon. apres c'est un travail d'écoute, un jeu de devinette pour toute la famille :-) pour info ya une deuxieme compile qui est sortie, mais pas encore dispo sur le site, (sandy si tu nous lis...)
Si quelqu'un parle arabe ou connait quelqu'un qui le parle, aurait-il l'amabilité de me traduire la phrase suivante (une traduction littérale puis le sens général, si possible) :
Ana mutaha'ari
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités