conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par momo mib » 27 déc. 2008 13:53

Yanic a écrit :Terrible, ce jeu !

63900 au premier essai.
Distance moyenne : 76 km
Temps moyen : 3.7 s

En fait, dès que c'est dans le Sud-Ouest, je ne connais absolument rien ! :oops:
Ben si, les fiction romance, le fuck feria, les gilbert.

:dehors:

Jack
zonard-e
zonard-e

Message par Jack » 27 déc. 2008 18:38

l'antillais a écrit :Est-ce que quelqu'un saurait exactement quel chanson a quel numero de piste sur la compil "On est pas là pour enfiler des perles". Car sur la pochette y'a 20 numeros, alors que y'a 37 pistes :-|
héhé

faut pas regarder les numéros, mais l'ordre de passage des groupes est bon. apres c'est un travail d'écoute, un jeu de devinette pour toute la famille :-) pour info ya une deuxieme compile qui est sortie, mais pas encore dispo sur le site, (sandy si tu nous lis...)

zouf
zonard-e
zonard-e

Message par zouf » 28 déc. 2008 10:26

Euh,t'enerves pas asylum c'etait juste pour le Spectacle:come je trouvais qu'y avait des super bonnes imitations de L'intellectuel de Gauche sur le forum j'voulais montrer comment j'arrive super bien a imiter le Beauf "Centriste mais pas sur",demande a youki j'ai mis des années d'entrainement pour y arriver (avec des repetitions quotidiennes).

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 30 déc. 2008 16:26

zouf a écrit :Euh,t'enerves pas asylum c'etait juste pour le Spectacle:come je trouvais qu'y avait des super bonnes imitations de L'intellectuel de Gauche sur le forum j'voulais montrer comment j'arrive super bien a imiter le Beauf "Centriste mais pas sur",demande a youki j'ai mis des années d'entrainement pour y arriver (avec des repetitions quotidiennes).
Bien sûr, dzolé
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

sandy
touriste
touriste

Message par sandy » 31 déc. 2008 17:21

Est-ce que quelqu'un saurait exactement quel chanson a quel numero de piste sur la compil "On est pas là pour enfiler des perles". Car sur la pochette y'a 20 numeros, alors que y'a 37 pistes :-|
si tu parles de la 1ere compile celle que commence par ze revengers je retrouve ça et je poste la liste exacte.
faut pas regarder les numéros, mais l'ordre de passage des groupes est bon. apres c'est un travail d'écoute, un jeu de devinette pour toute la famille :-) pour info ya une deuxieme compile qui est sortie, mais pas encore dispo sur le site, (sandy si tu nous lis...)
yo jack!
ouais j'ai plein de trucs à mettre à jour sur le site (la 2eme compile, les photos du dernier festival...) mais pas trop le temps en ce moment...
promis j'essaye de m'y mettre très bientôt

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 01 janv. 2009 15:37

:shock: http://img179.imageshack.us/my.php?image=99999yp4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 02 janv. 2009 8:01

LA FETE NE S'ARRETERA JAMAIS !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 03 janv. 2009 1:38

Je fais tourner, c'est pour un pote
Si quelqu'un parle arabe ou connait quelqu'un qui le parle, aurait-il l'amabilité de me traduire la phrase suivante (une traduction littérale puis le sens général, si possible) :

Ana mutaha'ari

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 03 janv. 2009 12:56

Le problème c'est qu'en arabe, il faut absolument le contexte pour pouvoir comprendre le sens d'une phrase.

Ana mutaha'ari : la terminaison est étrange, donc c'est difficile à comprendre. Mais sinon :

- Ana mutaha'ar = je suis suicidaire. (kamikaze peut-être ?)
- Ana mutaha'arir = je suis libéré.

Le sens peut changer du tout au tout si on enlève ou si on rajoute une lettre !

Bref, sans contexte, c'est tout ce que je peux faire.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 04 janv. 2009 21:31

un documentaire sur l'homophobie en Italie.
j'ai trouvé ça intéressant.
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 ... 50250.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre