Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 10 déc. 2009 15:05

j'ai vu le dernier film d'harmony korine, MISTER LONELY, et je sais pas trop encore quoi en penser.. du bien sans doute!!

par contre, je vais vraiment arrêter de regarder des films avec PATRICK DEWAERE, parce qu'après SERIE NOIRE, qui m'avait précocement gonflé bien avant le générique de fin, LA MEILLEURE FACON DE MARCHER m'a ennuyé au plus haut point!

les personnages sont insupportables, l'action n'avance pas, et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris où le réalisateur voulait en venir..
hein?

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 10 déc. 2009 18:07

oue et mister lonely ca fait un sacré virage par rapport a gummo et julien donkey boy, bien aimé mais pas comme ces deux la
(surtout gummo, julien tourne en rond)
dommage qu'il ait abandonné son film/documentaire qui lui a fait faire de la zonz

ba serie noire j'aime bien, la meilleure facon de marcher aussi!! ce dernier est super trouble qd meme, que justement a la fin il y ait pas ce que t'attendes depuis le debut (qu'il se passe un truc) et que ca finisse un peu abruptement sur plein de suppositions possibles est une bonne idee je trouve, c'est ouvert et la tension retombe pas vraiment.... meme qd ils se retrouvent a la fin ds l'appart a visiter tu sens encore le bizarre entre eux deux, ou pas, ca se trouve c'est juste un quiproquo depuis le debut!

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 10 déc. 2009 20:39

magicraph a écrit :par contre, je vais vraiment arrêter de regarder des films avec PATRICK DEWAERE, parce qu'après SERIE NOIRE, qui m'avait précocement gonflé bien avant le générique de fin, LA MEILLEURE FACON DE MARCHER m'a ennuyé au plus haut point!

les personnages sont insupportables, l'action n'avance pas, et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris où le réalisateur voulait en venir..
tu veux te battre ?
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 11 déc. 2009 12:33

magicraph a écrit :n'importe quoi, comme d'habitude
Bon mon petit Ralphy, avant que je te raye de mon carnet d'adresses, mate au moins "Coup de tête" et/ou "Adieu Poulet"....Ou alors remets toi à la came, je sais pas moi !
Magicraph is my copilot

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 11 déc. 2009 13:08

laissez moi tranquille!! je trouve juste que des personnages insuportables, dans un film où il ne se passe strictement rien, dans une ambiance vieille france franchouillarde à gerber, c'est pas bandant! on a les gouts qu'on mérite!! :twisted: :twisted:

sinon, après l'excellent ART DE LA PENSEE NEGATIVE, LES BOUCHERS VERTS, vu ADAM'S APPLE, décidément, les danois ont l'humour noir et bien barré! excellent!
si qqun a d'autres références à me conseiller, je suis preneur!

vu aussi les AVENTURES DE JACK BURTON, excellent voyage dans le temps jusqu'aux 80's, trop fun, trop drôle!!

drkrank : c'est quoi le film de korine qui lui a fait faire de la zonz?
EDIT : ah ouais, après recherche, tu dois parler de FIGHT HARM!!
hein?

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 11 déc. 2009 13:24

magicraph a écrit :laissez moi tranquille!! je trouve juste que des personnages insuportables, dans un film où il ne se passe strictement rien, dans une ambiance vieille france franchouillarde à gerber, c'est pas bandant! on a les gouts qu'on mérite!! :twisted: :twisted:
Donc si je comprends bien, j'ai un vieux goût franchouillard de vomi, c'est ça, mmh ? :lol:
Soit ! Rendez vous demain à l'aube à l'orée du bois, tu as le choix des armes ! :2gunfire:
Magicraph is my copilot

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 11 déc. 2009 13:32

magicraph a écrit :vu aussi les AVENTURES DE JACK BURTON, excellent voyage dans le temps jusqu'aux 80's, trop fun, trop drôle!!
tu voulais dire "chef d'oeuvre" je pense.

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 11 déc. 2009 13:39

+1 pour le chef d'oeuvre 8-)

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 11 déc. 2009 14:37

magicraph a écrit :
sinon, après l'excellent ART DE LA PENSEE NEGATIVE, LES BOUCHERS VERTS, vu ADAM'S APPLE, décidément, les danois ont l'humour noir et bien barré! excellent!
si qqun a d'autres références à me conseiller, je suis preneur!
tout simplement les IDIOTS, de von trier ? "film sur des idiots, pour des idiots, par des idiots"
assez deroutant de prime abord, filmé de facon realiste camera au poing, genre documentaire sur une bande de potes anti bourges qui decident de vivre en toute circonstance comme des arrierés mentaux
comme souvent avec lars von trier, on aime ou on aime pas

c'est bien ca, fight harm, fight, fight movie

la il en parle un peu, des combats, de la prison ("ni bien ni mal")
http://www.projecta.net/harmony.html

ca m'aurait pas deplu de mater ca, c'est un peu plus courageux que les videos de l'autre ordure qui paie des clodos a coups de packs de biere pour qu'ils se foutent sur la gueule pour vendre ensuite ses dvd (note il a aussi fait de la zonz pour ca)

Répondre