Pour ceux qui en auraient douté, à part Melvin que j'ai croisé à Fromentel au festival Punk's Shadow, je suis toujours de ce monde !
Je suis à la rue des infos du forum, je vais repartir à zéro je crois bien, ces 9 pages de nouveautés me dissuadent un peu trop de tout lire :)
J'ai raté des trucs en pagaille, j'imagine.
hé !
- melvinjunko
- pilier de bar
Re: hé !
boh, il s'est pas passé grand chose, on a posté quelques affiches et photos rigolottes sur le topic star wars, Panzer de FDP nous a tenu un sketch d'une semaine et Barcelon 36 proposait de prendre des punx en stop pour aller les perdre dans les bois. Sinon Acrate a un nouvel avatar, son pull a fait débat.
Voila, je crois que c'est tout.
Voila, je crois que c'est tout.
hé hé, bienvenue à toi, l'érudit !
(à propos, très chouette l'album de jello biafra à guantanamo - il a bien joué toutes les chansons de l'album au cours du concert - et d'autre part, la dernière chanson du LP a du être coupée car sur le CD, elle dure plus de 20 minutes, donc je suis content d'avoir acquis le CD plutôt que le LP, et toc... )
(à propos, très chouette l'album de jello biafra à guantanamo - il a bien joué toutes les chansons de l'album au cours du concert - et d'autre part, la dernière chanson du LP a du être coupée car sur le CD, elle dure plus de 20 minutes, donc je suis content d'avoir acquis le CD plutôt que le LP, et toc... )
-
- squatteur/euse
moi j'ai le LP et dedans t'as le bon plan pour le charger gratos en format CD
sacré jello!

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
-
- squatteur/euse
...mais j'ai pas souvenir d'un morceau de 20 mn ou alors c'est une private joke 

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
je n'écrirai rien d'autre que cet extrait de Wikipedia (Quoique j'en ai déjà trop écrit)thierry de rest a écrit :...mais j'ai pas souvenir d'un morceau de 20 mn ou alors c'est une private joke
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Audacity_of_Hype
Track listing
1. "The Terror of Tinytown" - 4:36
2. "Clean As A Thistle" - 4:14
3. "New Feudalism" - 2:38
4. "Panic Land" - 4:21
5. "Electronic Plantation" - 5:45
6. "Three Strikes" - 6:05
7. "Strength Thru Shopping" - 3:54
8. "Pets Eat Their Master" - 5:03
9. "I Won't Give Up" - 21:13
Salut tout le monde...
eh oui Bub c'est vrai que j'ai croisé quelques MEDEF et autres toulousains ex-limougeauds ou pas à ce concert !
j'ai pas écouté la version CD du disque, ceci dit ! mais la version live m'a bien plu
eh oui Bub c'est vrai que j'ai croisé quelques MEDEF et autres toulousains ex-limougeauds ou pas à ce concert !
j'ai pas écouté la version CD du disque, ceci dit ! mais la version live m'a bien plu

Non ? Si !