Louna a écrit :
Evite les avatars avec des fleurs, ça pardonne pas, ne parle pas de faucons crécerelles avant ton 1352ème post, pas d'humour absurde ou de jeu de mot avant ton 200ème post, et encore même là y'aura toujours un membre pointilleux pour te demander ce que t'as voulu dire, te lance pas dans les débats si tu veux pas devoir réexpliquer TOUS les mots que tu as employés en détail SANS t'énerver, mais même là si t'as pas 789 posts tu passeras pour un con de troll qui veut se la péter... Bref, fuis, fuis pendant qu'il est encore temps !!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord. La maitrise du calembour me semble un des meilleurs moyens de monter dans la nomenklatura. La méthode usuelle est de choisir un topic idiot dans les discussions diverses et de le phacocyter entre amis, exemple au hasard
ici.
Attention toutefois à ne pas jouer au même jeu dans la partie "alternatives et politiques", c'est mal vu.
Autre façon de gagner des points, flamer les posteurs qui font leurs promos dans les annonces concert à l'aide de liens MySpace, évènements Facebook, etc. C'est une activité répétitive et parfois ingrate mais nécessaire. L'arrière-garde s'y étant déjà usée, c'est un travail idéal pour jeune recrue.
Je ne conseille pas par contre de se lancer dans une recherche de reconnaissance sur les topics cinéma ou poissons cartilagineux. Le niveau y est très élevé, et le risque est d'être noyé dans la masse.
Je conseille éventuellement de pouvoir se spécialiser sur des créneaux de niche, moins saturés et plus porteurs si bien maitrisés. Bloup, tu t'y connais en
cactus ?
Bien sûr, il te faudra placer à bon escient une compétence complémentaire, généralement la maitrise du Linux ou d'un potager bio (le cumul des deux explique la position élevée de PariA et de Kaosyouki sur ce forum).
Attention bien sûr à l'orthographe, Anomalia veille. En cas de lien vers un Imageshack ou MegaUpload, c'est Abfab qui est mandaté.
Bien sûr, il existe encore pleins d'autres règles tacites que tu apprendras au fur et à mesure (et toujours à tes dépends).
Et là, on n'a pas encore abordé l'aspect musique !