Punk Post NANCY/BEZAK (need help!)

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Punk Post NANCY/BEZAK (need help!)

Message par djaymz » 04 juin 2011 14:11

Hello tout l'monde!
Alors j'explique le topo, ACTIVE REBELLION a refilé mes vinyls (du split LAST LEGION ALIVE (Blackened crust from Hellgium) VS HELLSTORM (Greek crust-core),superbe artwork by Stiv VOW entre parenthéses,) à Arne au Scumfest in UK le week end dernier,les skeuds sont en Belgique et vont bouger au soap box à Nancy le mardi 14 juin car le batteur des LLA joue aussi dans LINK...
Trois solutions s'offrent à moi :
-Si quelqu'un fait la route Bezak-Nancy le 14 ben j'irais volontiers au concert pour faire d'une pierre deux coups!!
-Si un nancéen peut catcher les boites de vinyls pour moi et à l'occase je monterai les chercher (physiquement perso ou par l'intermédiaire d'un groupe de potes)
-Je ne me souviens plus de ma troisiéme idée donc j'vais mater le tennis en fumant et au cas où la mémoire me revienne ,je reviendrai sur le forum!!
Enfin le must serait de choper une caisse ou un groupe bisontin,vésulien,jurassien,suisse ou dijonnais qui pourrait me refiler les vinyls on the way (petite récompense à l'appui!!)
Merci!
-Encore 12 splits WAR COMA /JESUS BRUISER
-Y'aura environ 75 LAST LEGION ALIVE /HELLSTORM
-Wholesales prices sur SVOBODA REC. coprods et aussi certains titres (MARTYRDOD/WOLFBRIGADE/TOTALICKERS/VISIONS OF WAR/MUGRIND/KOMATOZ/DRESDEN/SKITKIDS/POWER IS POISON/SICKNESS/HUMAN COMPOST (cheap price!!!)/MORKHIMMEL.....)

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Punk Post NANCY/BEZAK (need help!)

Message par djaymz » 09 juin 2011 19:51

So ai trouvé une caisse pour rallier nancy le mardi ,par contre si quelqu'un repart sur Dijon,Dole ou Besançon le mercredi matin ou midi ça m'arrangerait!!!Thanks!

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Punk Post NANCY/BEZAK (need help!)

Message par djaymz » 14 juin 2011 17:44

La situation évolue ce mardi 14 juin!!
Les disques sont donc au Soap-box avec les LINK ce soir,Steph Deviance me les récupére et les garde au chaud..
Si vous faites un trajet 54/57/88 (voir de plus loin!!) until Bezak minimum (25/70/39..ou plus bas évidemment!!) ben envoyez un mail ou un mp car ça m'arran gerait fortement de catcher les vinyls avant la rentrée!!!Merci!
Djaymz

Répondre