[résolu] cherche Vendetta 10
[résolu] cherche Vendetta 10
Quelqu'un aurait un exemplaire à donner/échanger, ou a vu trainer dans une distro, un exemplaire de Vendetta 10 ?
(2005, couv verte, collaboration avec le menstruel, intw de Stonhenge et Une vie pour rien ?)
merci !
(2005, couv verte, collaboration avec le menstruel, intw de Stonhenge et Une vie pour rien ?)
merci !
Re: cherche Vendetta 10
bon allez quoi merde
je l'ai mais pas chez moi et je risque de pas pouvoir le récup avant un moment. Si à ce moment t'as toujours pas trouvé, ok pour l'échanger oui d'accord.
ok cool. si ce sujet existe toujours c'est que je l'ai pas choppé
pourquoi tu fais pas une photocopie toute bête ?Quelqu'un aurait un exemplaire à donner/échanger, ou a vu trainer dans une distro, un exemplaire de Vendetta 10 ?
merci !
bon pour la couverture elle sera plus verte mais sinon tout le reste sera identique, non ?
mais heu je veux l'originale avec la couvreture verteheu !!!
oui bon je sais, Fanzine Collectors Are Pretentious Assholes, mais quand même !
oui bon je sais, Fanzine Collectors Are Pretentious Assholes, mais quand même !
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor

Attends, je connais le gars qui fait Vendetta, si je retrouve son mail je te le passe en pm...

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
ouais je lui en ai demandé mais ce naze a oublié de s'en garder une copie :proy:
bah...Acrate33 a écrit :ouais je lui en ai demandé mais ce naze a oublié de s'en garder une copie :proy:
ca me fait mal au coeur mais dans ma grande mansuétude si d'ici Noel, tu n'as toujours pas trouvé ton exemplaire, je pourrais t'envoyer le mien après photocopillage