Besoin médocs pour chien malade
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

Besoin médocs pour chien malade
Salut tout le monde !
J'en appelle à votre solidarité , mais aussi beaucoup à vos vieux médocs qui traînent dans un coin de votre armoire à pharmacie .
Voilà le topo , notre chienne est malade , on a vu bon nombres de vétos différents , essayés pleins de traitements , et pour le moment rien n'y fait .
Le dernier véto qu'on à vu veut essayer un nouveau truc , nous on dit OK ; le truc c'est que la chienne doit prendre 2 fois par jour des cachets de "kesium " , et cet antibiotique est vendu environ 10 fois plus cher que son équivalent humain l "augmentin ".
On connait pas de toubib ou pharmacien arrangeants , alors si vous avez quelques cachet d'augmentin qui traînent , ce serait cool de pensez à nous !
Merci !!!
J'en appelle à votre solidarité , mais aussi beaucoup à vos vieux médocs qui traînent dans un coin de votre armoire à pharmacie .
Voilà le topo , notre chienne est malade , on a vu bon nombres de vétos différents , essayés pleins de traitements , et pour le moment rien n'y fait .
Le dernier véto qu'on à vu veut essayer un nouveau truc , nous on dit OK ; le truc c'est que la chienne doit prendre 2 fois par jour des cachets de "kesium " , et cet antibiotique est vendu environ 10 fois plus cher que son équivalent humain l "augmentin ".
On connait pas de toubib ou pharmacien arrangeants , alors si vous avez quelques cachet d'augmentin qui traînent , ce serait cool de pensez à nous !
Merci !!!
Par delà les miens et les balles ......
Re: Besoin médocs pour chien malade
Le top pour remplacer le kesium, c'est le clamoxyl.magouille&compagnie a écrit :Salut tout le monde !
alors si vous avez quelques cachet d'augmentin qui traînent
Paske diviser de l'augmentin 500 mg en 50 mg, si t as pas de peson, c'est un peu misère.
Et il me semble que le kesium contient certes de l'amoxicilline ( comme augmentin ) mais aussi de l'acide clavunique.
Le clamoxyl en sirop est pratique à doser.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

Salut momo !
Augmentin (nom du médoc pour humain ) = Késium (nom du médoc pour chien ) = amoxicilline +acide clavulanique (le nom des principes actifs du médoc ) = Amoxicilline acide clavulanique (le nom générique de l'augmentin )
-
-
Pour résumer je recherche des cachets (ou en poudre ) , d ' Augmentin ou de son générique appelé Amoxicilline acide clavulanique . Merci .
Nonmomo mib a écrit :Le top pour remplacer le kesium, c'est le clamoxyl.
Oui , c'est pourquoi le clamoxyl ça colle pas , il contient uniquement de l'amoxicilline et pas d'acide clavulanique .momo mib a écrit :Et il me semble que le kesium contient certes de l'amoxicilline ( comme augmentin ) mais aussi de l'acide clavunique.
Augmentin (nom du médoc pour humain ) = Késium (nom du médoc pour chien ) = amoxicilline +acide clavulanique (le nom des principes actifs du médoc ) = Amoxicilline acide clavulanique (le nom générique de l'augmentin )
-
-
Pour résumer je recherche des cachets (ou en poudre ) , d ' Augmentin ou de son générique appelé Amoxicilline acide clavulanique . Merci .
-
Norma Bates
Aïe, ai fouillé: ai juste de l'amoxi, t'as pas des potes qui auraient un toubib sympa pour faire une ordonnance? (j'imagine que t'y as déjà pensé mais quand même, ça peut peut-être se trouver?)
Balance ton adresse postale par MP.
Je ne te promets rien mais d'ici ce WE j'aurais une réponse (positive ou négative).
Je ne te promets rien mais d'ici ce WE j'aurais une réponse (positive ou négative).
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

Je remonte un peu le topic , au cas où ...
Et merci à celles et ceux qui ont cherché !
Et merci à celles et ceux qui ont cherché !
Demain...
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

:) Encore MERCI ! T'assures !
Et tu sais quoi? Mon pédiatre en a prescrit pour mon p'tiot pas plus tard que ce soir. Mais en sirop...S'il en reste, je penserai à toi.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

Je relance !
Sinon merci a niap pour les cachetons ,et aux autres qui ont cherché !
Sinon merci a niap pour les cachetons ,et aux autres qui ont cherché !