solitary confinement!

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: solitary confinement!

Message par kolonel muller » 19 nov. 2020 22:09

Et dans les innombrables trucs qui m'énervent GRAVE je rajouterais l'abattage de 15 millions de visons qui n'est abordé dans les médias que sous l'angle "économique" ... Des animaux aussi sensibles et intelligents qu'un chat ou un chien !! ... Mais non, le seul truc qui préoccupe tous les connards avec du pognon à la place du coeur et du cerveau c'est " olala c'est tout un secteur qui va se retrouver sur la paille " :2gunfire:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: solitary confinement!

Message par Chéri-Bibi » 19 nov. 2020 23:53

C'est clair qu'en privilégiant l'économique sur tout le reste, on manque cruellement de visons à long terme.





:tu-sors:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Yanic

Re: solitary confinement!

Message par Yanic » 20 nov. 2020 20:59

Chéri-Bibi a écrit :
19 nov. 2020 23:53
C'est clair qu'en privilégiant l'économique sur tout le reste, on manque cruellement de visons à long terme.
:tu-sors:
Pff, tu m'a pris de court !!! :( :lol: :lol:

kolonel muller a écrit :
19 nov. 2020 22:09
l'abattage de 15 millions de visons qui n'est abordé dans les médias que sous l'angle "économique" ... Des animaux aussi sensibles et intelligents qu'un chat ou un chien !! ...
Les fameux visons futés, évidemment.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: solitary confinement!

Message par kolonel muller » 21 nov. 2020 18:07

putain les gars ça a l'air de vous toucher, mais à un point !!! :p4:
Je sais bien qu'ils étaient promis à la mort et que ça n'a fait qu'abréger leur pauvre vie de demer, mais à aucun moment on a entendu un journaleux se poser la question du bien-fondé de ces élevages intensifs et dégueulasses ... C'est ça qui m'attriste !! On a des millions d'années de retard sur toutes les questions liées à la maltraitance animale ...
...
Sinon, cool, on devrait bientôt avoir le droit d'aller s'acheter des chaussures, des parapluies, des sapins et des jouets pour célébrer comme il se doit le 2019ème anniversaire de notre Saigneur Jésus Crie !!! Vive LREM, vive Macron et alléluia !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: solitary confinement!

Message par Chéri-Bibi » 21 nov. 2020 19:18

kolonel muller a écrit :
21 nov. 2020 18:07
putain les gars ça a l'air de vous toucher, mais à un point !!! :p4:
Dis donc, c'est pas parce qu'on fait des jeux de mots que ça nous touche pas. L'humour n'est pas forcément un manque d'empathie.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: solitary confinement!

Message par niap » 23 nov. 2020 8:43

CONFINEMENT - Il veut “péter la gueule à un mec” et l’écrit sur son attestation de déplacement: un habitant de Lannion (Côtes d’Armor) a écopé d’une amende de 135 euros dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’un contrôle de police.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lan ... a87f7c647d
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: solitary confinement!

Message par magicraph » 23 nov. 2020 9:07

niap a écrit :
23 nov. 2020 8:43
CONFINEMENT - Il veut “péter la gueule à un mec” et l’écrit sur son attestation de déplacement: un habitant de Lannion (Côtes d’Armor) a écopé d’une amende de 135 euros dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’un contrôle de police.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lan ... a87f7c647d
merci, niap, pour ce fou rire matinal :)
hein?

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: solitary confinement!

Message par Nhuman punk » 23 nov. 2020 10:53

haha on est un peu les champions pour ce genre de faits divers en bretagne...

Bon pas grand chose pour se réjouir en ce moment, y'a des nouvelles qui me réjouissent dans mon éxil angevin comme de savoir que les ami-es par chez moi résiste à l'implantation d'une antenne 5g:Image
et qu'il y avait du monde dans la rue samedi contre la loi sécurité globale!

Yanic

Re: solitary confinement!

Message par Yanic » 23 nov. 2020 11:31

niap a écrit :
23 nov. 2020 8:43
CONFINEMENT - Il veut “péter la gueule à un mec” et l’écrit sur son attestation de déplacement: un habitant de Lannion (Côtes d’Armor) a écopé d’une amende de 135 euros dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’un contrôle de police.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lan ... a87f7c647d
Enorme !
Un lecteur du Gorafi, certainement.

AlKore
touriste
touriste
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017 9:37

Re: solitary confinement!

Message par AlKore » 11 mai 2021 10:54

nous on voit défiler les nouveaux arrivants, urbains en exiles, entrant à l'atelier comme si on était une asso au service du citoyen du futur
genre "vous proposez des ateliers, quels jours, à uelle heure, et les gamins hein les gamins?"
le français peut-il échapper au modèle "concept", peut-il sortir d'un cadre? là ça sent l'alterno fablab, qd c'est pas la garderie
il y a la vraie vie avec le travail et puis le reste, les divertissements, l'artiste au service de
ou bien "hey je peux venir jeudi imprimer 500 pochettes de CD en 18 couleurs, papier fourni?" bin non tu peux pas
la culture en France est une profession, d'ailleurs jai bien fouillé l'underground et j'ai pas trouvé beaucoup d'amateurs-trices
les collectifs spontanés sont peu à peu trouillotés par des artistes punk diplomé-es, on devient des concurrents, on s'éclipse
et au détour d'un confinement on disparait

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités