solitary confinement!

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: solitary confinement!

Message par Yann » 12 nov. 2020 18:19

Nhuman punk a écrit :
02 nov. 2020 10:52
juste je crois pas au mythe de la pollution s'est arrêté pendant le confinement,

Le chiffre du 10 novembre 2020
- 20%
C’est la baisse des émissions d’oxyde d’azote (NOx) et de particules fines (PM10) - liées au trafic routier - observée en Ile-de-France depuis le reconfinement, selon Airparif. Un impact beaucoup moins élevé que celui observé lors du premier confinement de mars dernier où l’association de surveillance de la qualité de l’air avait observé des baisses de 70 % des NOx et PM 10 et de 20 % pour le CO2.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: solitary confinement!

Message par kolonel muller » 16 nov. 2020 19:09

tartempion a écrit :
29 oct. 2020 12:34
Ouais, moi ce qui m'a choqué (enfin, choqué, j'y vais un peu fort, interpellé, disons), c'est le côté ultra assumé du maintien de la vie économique au détriment de la vie sociale...
Je rebondis sur ton post pour ...
1.réagir à l'accueil par les médias de "hold up". Pas envie de voir ce truc, mais les France2, BFM et consorts voudraient donner envie aux gens de regarder ce docu ils ne s'y prendraient pas autrement ! Surtout que le public cible est justement celui qui est sensible au discours unilatéral des "grands" médias ...
2.réagir à un autre truc qui m'a choqué : la défense d'Amazon ( !!!! ) par certains médias ( sur France Inter, Françoise Fressos qui nous sort que les GAFA c'est, je cite, "le sens de l'histoire" :shock: ) et autres politicards : les LREM qui appellent à arrêter le "lynchge anti amazon" ou de prendre amazon pour "bouc émissaire" !!! A les écouter ces ordures Amazon est une pauvre petite entreprise bien malheureuse sur qui tout le monde aime bien se défouler à tort !!!
3.M'énerver contre les cathos qui manifestent pour la messe ( les caricatures vivantes !!! Des noms à particules, des barrettes dans les cheveux, des élus FN, des scouts, des identitaires etc :p4: ) ... Et nous, les concerts punks, c'est pour rigoler ??? On va s'en passer pour encore 130 ans ??? Devoir se contenter de concerts Drve-in ???
Cette époque de merde me donne une singulière envie de gerber !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: solitary confinement!

Message par niap » 16 nov. 2020 19:32

Dès que la messe est autorisée, je vais grimper, en soutane s'il le faut!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Yanic

Re: solitary confinement!

Message par Yanic » 16 nov. 2020 20:37

niap a écrit :
16 nov. 2020 19:32
Dès que la messe est autorisée, je vais grimper, en soutane s'il le faut!!!
Mais non, ne t'abaisse pas à ça, un simple fusil suffit !
Ton attestation dérogatoire est ici.
(c'est l'avantage de la campagne, le fusil en ville est plus mal vu !)

kolonel muller a écrit :
16 nov. 2020 19:09
A les écouter ces ordures Amazon est une pauvre petite entreprise bien malheureuse
Mais que vas-tu embêter cette entreprise, qui n'a rien d'une multinationale, c'est une petite SARL basée dans un petit immeuble du vieux Luxembourg parce qu'ils aiment les vieilles pierres (beaucoup plus que "l'optimisation fiscale" - ce terme est aussi beau que la "régulation" des espèces -) évidemment, pas de quoi fouetter un entrepreneur !

kolonel muller a écrit :
16 nov. 2020 19:09
Et nous, les concerts punks, c'est pour rigoler ??? On va s'en passer pour encore 130 ans ??? Devoir se contenter de concerts Drve-in ???
Ah non, par pitié, tout mais pas ça, c'est pas parce qu'ils se sont reformés que je suis prêt à ça, non, je ne veux avoir At The Drive In comme seul espoir de concert !!! :-P :-P

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: solitary confinement!

Message par kolonel muller » 17 nov. 2020 21:40

Yanic a écrit :
16 nov. 2020 20:37
(beaucoup plus que "l'optimisation fiscale" - ce terme est aussi beau que la "régulation" des espèces -)
:lol:
Il faudrait répertorier tous ces bordel de merde d'euphémismes / novlangue à la con !!
Le dernier qui m'a fait grincer des dents : " vidéoprotection " au lieu de " vidéosurveillance " ... tout ça me donne de pressantes envies de régulation et de prélèvement !!! :couteau:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: solitary confinement!

Message par niap » 18 nov. 2020 11:05

Yanic a écrit :
16 nov. 2020 20:37
niap a écrit :
16 nov. 2020 19:32
Dès que la messe est autorisée, je vais grimper, en soutane s'il le faut!!!
Mais non, ne t'abaisse pas à ça, un simple fusil suffit !
Ton attestation dérogatoire est ici.
(c'est l'avantage de la campagne, le fusil en ville est plus mal vu !)
Plutôt crever. Et puis:
Oise : la chasse de nouveau interdite dans deux communes après des "manquements graves" aux gestes barrières
La préfecture de l'Oise a annoncé que la chasse est à nouveau interdite dans les communes de Grandrû et Morienval. En cause, un repas collectif et festif qui n'était pas autorisé.
https://actu.fr/hauts-de-france/grandru ... 46145.html
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: solitary confinement!

Message par kolonel muller » 18 nov. 2020 19:59

niap a écrit :
18 nov. 2020 11:05
En cause, un repas collectif et festif qui n'était pas autorisé.
Ils ont fait ça près de chez moi dimanche dernier ces gros beaufs ... 30 - 40 bagnoles garées autour de leur petit local sur les terres du roi du pétrole local ( un entrepreneur dans le BTP blindé de thunes ... Bref, un poète ) :p4: Bon, au moins ils n'ont pas sorti les fusils ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: solitary confinement!

Message par vincent » 19 nov. 2020 12:12

kolonel muller a écrit :
17 nov. 2020 21:40
Il faudrait répertorier tous ces bordel de merde d'euphémismes / novlangue à la con !!
Le dernier qui m'a fait grincer des dents : " vidéoprotection " au lieu de " vidéosurveillance " ... tout ça me donne de pressantes envies de régulation et de prélèvement !!! :couteau:
- la "distanciation sociale"
- les "plages actives"
- les "vacances apprenantes"
- la "grogne" des gilets jaunes
- la "grève sanitaire" des enseignants
- les soignants "en première ligne"
- les "gestes barrières", le "distanciel" et le "présentiel"
etc.

A mon boulot la salle de pause est équipée d'un téléviseur branché en permanence sur les chaines d'infos en continu. Troublant... Qui sont ces pignoufs sur les plateaux ? Pourquoi s'expriment-ils avec ce vocabulaire ridicule et jargonneux ?
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Re: solitary confinement!

Message par vincent » 19 nov. 2020 12:23

kolonel muller a écrit :
16 nov. 2020 19:09
Je rebondis sur ton post pour ...
1.réagir à l'accueil par les médias de "hold up". Pas envie de voir ce truc, mais les France2, BFM et consorts voudraient donner envie aux gens de regarder ce docu ils ne s'y prendraient pas autrement ! Surtout que le public cible est justement celui qui est sensible au discours unilatéral des "grands" médias ...
2.réagir à un autre truc qui m'a choqué : la défense d'Amazon ( !!!! ) par certains médias ( sur France Inter, Françoise Fressos qui nous sort que les GAFA c'est, je cite, "le sens de l'histoire" :shock: ) et autres politicards : les LREM qui appellent à arrêter le "lynchge anti amazon" ou de prendre amazon pour "bouc émissaire" !!! A les écouter ces ordures Amazon est une pauvre petite entreprise bien malheureuse sur qui tout le monde aime bien se défouler à tort !!!
3.M'énerver contre les cathos qui manifestent pour la messe ( les caricatures vivantes !!! Des noms à particules, des barrettes dans les cheveux, des élus FN, des scouts, des identitaires etc :p4: ) ... Et nous, les concerts punks, c'est pour rigoler ??? On va s'en passer pour encore 130 ans ??? Devoir se contenter de concerts Drve-in ???
Cette époque de merde me donne une singulière envie de gerber !!!
1. Pas vu non plus cette vidéo "hold up", mais c'est vrai que ça m'a donné envie de la mater de voir les politiciens et les médias en parler pour la démonter. Bon après j'ai vu que ça durait 2h40 je me suis dit laisse tomber je préfère consacrer ce temps à la lecture d'un bon bouquin.
2. Oui c'est choquant!! Nous sommes vraiment dirigés par des vendus et des pourris.....
3. Pas d'accord ! Les fidèles ont raison de lutter pour la messe, les cafetiers pour la réouverture de leurs bistrots, les fleuristes et les coiffeurs également. Si les punks sont silencieux et dans l'apathie, c'est qu'ils ont bien changé et devraient faire un travail d'autocritique.
rien a foutre du pouvoir d'achat

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: solitary confinement!

Message par Toma » 19 nov. 2020 21:02

vincent a écrit :
19 nov. 2020 12:23

1. Pas vu non plus cette vidéo "hold up", mais c'est vrai que ça m'a donné envie de la mater de voir les politiciens et les médias en parler pour la démonter. Bon après j'ai vu que ça durait 2h40 je me suis dit laisse tomber je préfère consacrer ce temps à la lecture d'un bon bouquin.
Grave!! Non mais c'est quoi la prochaine étape?! "Lisez Mein Kampf pour vous faire votre propre opinion sur les nazis!"
vincent a écrit :
19 nov. 2020 12:23
.Si les punks sont silencieux et dans l'apathie, c'est qu'ils ont bien changé et devraient faire un travail d'autocritique.
Encore faut-il définir "les punks" : ces jeunes gens dépenaillés aux coiffures excentriques? Pas vu depuis 1999! ("y en avait avant place du marché, ,mais chais pas où qu'ils sont passés!")

A moins qu'il ne s'agisse de types dans mon genre à la vie sociale digne d'une tortue neurasthénique!
Magicraph is my copilot

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités