Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par moncul » 23 mai 2022 8:09

kaosyouki a écrit :
22 mai 2022 22:23
Nag.
Ultra bien, j'ai retrouvé les sensations que j'avais quand j'étais djeuns et que j'allais voir mes groupes preférés pour la première fois. Un seul défaut, à un moment le batteur a perdu sa baguette ! :)
C'était où ?

Tiens, j'ai repensé au concert à l'Étable l'autre jour, on avait bien rigolé... enfin... pas que... mais bon, j'ai envie de me souvenir de la partie où je parlais ricain justement...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 23 mai 2022 11:36

C'était au Pit's à Kortrijk / Courtrai. C'est une toute petite salle et c'était super fort (ça aussi ça m'a rappelé tout jeune quand je m'en foutais avant de me chopper des accouphènes). Je serai bien retourné les voir à Bruxelles aujourd'hui, mais la gueule de bois, la pluie, l'inexistence des trains de nuit en Belgique pour rentrer... j'ai plus 20 ans quoi. :)

Tu faisais mieux l'américain qu'eux, à part peut-être un peu le batteur qui a le sourire adéquat, mais en vachement moins arrogant.
Ouaip, j'avais bien rigolé, je pense que tu devrais monter un one-man show d'ailleurs, j'ai jamais vu de one-wo.men shows dans les scènes DIY. :babos:

Edit : en fait je suis vraiment mal reveillé puisque non seulement j'en ai déjà vu, mais en plus j'en ai déjà accompagné comme roadie / guide touristique en tournée... :roll:

Allez, j'en remets une vidéo !

Modifié en dernier par kaosyouki le 23 mai 2022 12:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par meluzine » 23 mai 2022 12:01

moncul a écrit :
22 mai 2022 15:42
Et d'ailleurs, Anne-Sophie m'a dit que de tourner avec Gwladys ça leur permettait de se serrer les coudes.
Ha ! Bah en fait on fait toute ça. Y a pas trop le choix, sinon ça ferait longtemps que la plupart des meufs ne ferraient plus rien ;)

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par moncul » 23 mai 2022 16:14

kaosyouki a écrit :
23 mai 2022 11:36
C'était au Pit's à Kortrijk / Courtrai. C'est une toute petite salle et c'était super fort (ça aussi ça m'a rappelé tout jeune quand je m'en foutais avant de me chopper des accouphènes). Je serai bien retourné les voir à Bruxelles aujourd'hui, mais la gueule de bois, la pluie, l'inexistence des trains de nuit en Belgique pour rentrer... j'ai plus 20 ans quoi. :)

Tu faisais mieux l'américain qu'eux, à part peut-être un peu le batteur qui a le sourire adéquat, mais en vachement moins arrogant.
Ouaip, j'avais bien rigolé, je pense que tu devrais monter un one-man show d'ailleurs, j'ai jamais vu de one-wo.men shows dans les scènes DIY. :babos:

Edit : en fait je suis vraiment mal reveillé puisque non seulement j'en ai déjà vu, mais en plus j'en ai déjà accompagné comme roadie / guide touristique en tournée... :roll:

Allez, j'en remets une vidéo !

Hahaha, bon c'est qu'ils doivent être sympa ! Ouais, j'avais poussé le trait de l'arrogance ricaine de manière quelque peu exagérée, mais c'est comme ça que ça devient drôle.

M'en parle pas, j'ai loupé une carrière dans l'imitation, mais personne ne croyait en moi quand j'imitais mes profs, les gens de ma famille, mes potes et les parents de mes potes. Mes meilleures imitations étaient celles de personnes totalement inconnues, comme la mère de mon pote Tibo, ma prof de math au lycée avec sa voix suraiguë de ouf, ou encore... ma mère.
Ah punaise, bon, quand même, c'est vrai, outre une imitation d'Axl Rose sur Nevemind, j'ai quand même enregistré une imitation de Jens (l'ingé son de l'Embob') sur le dernier disque du Singe Blanc. Jens est allemand, mais il habite à Marseille depuis un bail, du coup il parle français avec un mélange de ces deux accents, et il exagère de manière théâtrale comme un Marseillais. J'ai un peu raté mon imitation sur le disque, mais j'avais un début de grippe. Bref, on s'en fout, mais un pote allemand est passé juste après, il a écouté le truc et il m'a dit : "Mais c'est qui cet Allemand qui parle français sur le disque ?" Donc ça fonctionne en partie !

Y en a un autre qui est très très bon imitateur pour le coup, c'est Tonio, à Nantes. Pour moi, c'est le boss des boss. Mais bon, il délaisse ça pour chanter dans une chorale... Où va le punk franchement ?

benlarouill'
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 279
Enregistré le : 18 sept. 2012 13:27

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par benlarouill' » 23 mai 2022 16:18

Saintes à kergavaz: d'abord elle a eu la chance d'abord un bon groupe de pop rocker's "angry machine" je croies? pour chauffer la salle et faire danser les quelques punks locaux échouer sur la grève...sinon j'avais vu Saintes à ces débuts et j'avais bien aimé justement son côté trés libre que j'appelle PUNK justement d'où ça m'énerve bien que l'on se soit foutu de sa gueule dans la soit disant "scène"!!!! donc sans trop savoir à quoi m'attendre j'ai essayé de danser sur ses premiers morceaux et bin pas facile alors je me suis plongé dans son univers musical et bam je me suis envolé!!!! pour terminer elle est maintenant sur un nouveau label de Rennes "cartelle" qui va lui sortir un album! et j'ai pris une grosse claque en voyant au jardin moderne à Rennes un autre groupe du label "ellah a.thaun" ! et comme la clavieriste m'a filé le CD en échangeant avec le dernier Pizzza haha...je fais un peu de pub:
https://ellahathaun.bandcamp.com/album/ ... ajeur-deux

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par moncul » 23 mai 2022 16:25

Ah oui j'avais oublié Angry Machin, alias les Coldplay des Côtes-d'Armor.

Ah d'accord Ben, t'es comme les journaleux, tu fais de la pub seulement si on te donne le disque... Bravo...

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vus !!!

Message par moncul » 24 mai 2022 7:33

Mitch (RIP) du Barlok faisait une incroyable imitation d'Antonin du label Attila Tralala, j'y ai repensé ce matin. Elle va me manquer cette imitation bordel, c'était encore mieux que l'original...

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par bub » 24 mai 2022 8:50

moncul a écrit :
24 mai 2022 7:33
Mitch (RIP) du Barlok faisait une incroyable imitation d'Antonin du label Attila Tralala, j'y ai repensé ce matin. Elle va me manquer cette imitation bordel, c'était encore mieux que l'original...
rrrhôôô... ya pas une vidéo qui circule ?

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par moncul » 24 mai 2022 10:12

J'en sais trop rien...

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par moncul » 24 mai 2022 10:22

benlarouill' a écrit :
23 mai 2022 16:18
Saintes à kergavaz: d'abord elle a eu la chance d'abord un bon groupe de pop rocker's "angry machine" je croies? pour chauffer la salle et faire danser les quelques punks locaux échouer sur la grève...sinon j'avais vu Saintes à ces débuts et j'avais bien aimé justement son côté trés libre que j'appelle PUNK justement d'où ça m'énerve bien que l'on se soit foutu de sa gueule dans la soit disant "scène"!!!! donc sans trop savoir à quoi m'attendre j'ai essayé de danser sur ses premiers morceaux et bin pas facile alors je me suis plongé dans son univers musical et bam je me suis envolé!!!! pour terminer elle est maintenant sur un nouveau label de Rennes "cartelle" qui va lui sortir un album! et j'ai pris une grosse claque en voyant au jardin moderne à Rennes un autre groupe du label "ellah a.thaun" ! et comme la clavieriste m'a filé le CD en échangeant avec le dernier Pizzza haha...je fais un peu de pub:
https://ellahathaun.bandcamp.com/album/ ... ajeur-deux
Pas mal Ellah a. Thaun !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités