Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 28 juil. 2021 16:22

kolonel muller a écrit :
28 juil. 2021 15:06
Cool, t'es où Raph pour qu'il se passe autant de trucs ???
De retour à berlin, après 6 mois de vacances dans la forêt en suède. Ça change pour sûr!
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 28 juil. 2021 18:38

OK, donc tes groupes locaux ne son pas les mêmes que les miens ;)
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par meluzine » 28 juil. 2021 20:45

kolonel muller a écrit :
28 juil. 2021 15:06
@Melu : Axerash, mais c'est quoi ce truc ????? Quelle tuerie !!! :shock: Ils ont le SATAN en eux, carrément !!
Bah ils viennent de Suède, il fait nuit tout le temps l'hiver et ils se font chier. Du coup on les lâche l'été et là ça chie quoi !!

Et va écouter KHIIS aussi, malheureusement y a pas de vidéo du set mais je t'en mets une autre :
On a croisé la chanteuse plusieurs fois dans le fest, petite avec des grands yeux et un béret, bien coiffée. Limite on aurait dit les meufs dans les films de Noël.
Elle est arrivé sur scène, bam elle enlève tout, elle fini en soutif mini-jupe, un coffre de ouf...
Genre "Tu veux voir une meuf vénère, attends, là je SUIS MEGA VENEEEEERE !!!!!"
A la fin du set j'étais toute décoiffée et j'avais des bleus partout :D



Et sinon Raf ! LAXISME trop bien !

Sinon y a pas longtemps y avait les copains de OFFENSIVE qui jouaient dans un petit bar près de Montaig.
https://offensivepunx.bandcamp.com/releases

C'est jeune groupe pour les gentes qui ne connaissent pas, avec des gens actifs dans la scène par ici.
En plus de toujours avoir une ambiance super familiale en Vendée, c'était cool de voir les potes et les autres groupes aussi.
Bien la rigolade, ont a dancé n'importe comment et on a sorti les briquet pour une chanson qui commençait en ballade.. :headbang:

mc cousin
zonard-e
zonard-e
Messages : 137
Enregistré le : 07 juil. 2008 9:37

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par mc cousin » 29 juil. 2021 9:31

Nhuman punk a écrit :
27 juil. 2021 12:21
Après y'a un truc qui me fait chier c'est que y'a pas tant que ça de groupes de punk qui jouent,
Ca c'est bien vrai !
Heureusement, au centre de vacances, on a au moins pu voir un bon groupe de zouk distribué des goodies du tour de france : Angry Silence !!! (oui oui c'est vrai !!!)
Ca a fait grave du bien de chanter des refrains en yaourt les bras en l'air !!!

Cool Marriage
zonard-e
zonard-e
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2016 20:07

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Cool Marriage » 29 juil. 2021 9:47

ZONE INFINIE/ MASCARADE/ FAUX DÉPART/ TOP SECRET aux Bienvenues (Lyon)

Premier concert depuis des mois et der' des ders' dans le plus vieux squat de Lyon. Ambiance et zik au top, pas de flics ni de pluie, des frites maison (avec sauce burger maison!) par la team ex-Grenoble... J'étais tellement à bloc que j'ai même pris des photos avec mon vieux tel perrave, ce qui ne m'arrive quasi jamais.

TOP SECRET c'était la meilleure fois que je les ai vus, avec un chant qui me fait de plus en plus penser aux MISFITS et un côté pop de plus en plus assumé. FAUX DÉPART avec un super son aussi et des morceaux joués à la bonne vitesse (ils ont parfois tendance à TROP les accélérer en live). MASCARADE super surprise, nouveau groupe hardcore punk de Grenoble bien à l'arrache et prometteur avec quelques tubes dont leur morceau éponyme, et le sourire aux lèvres en criant "Allez les queers et les meufs, venez devant!". Et ZONE INFINIE, bin... C'est ZONE INFINIE quoi : le seul groupe capable de faire bouger et chanter tout un squat lyonnais quasiment à tous les coups et de la première à la dernière seconde du set.

Anecdote bonus : deux des groupes ont repris le même morceau de MYLÈNE FARMER sans concertation préalable.

FAUX DÉPART (LYON)

Image

MASCARADE (GRENOBLE)

Image

ZONE INFINIE (LYON)

Image

Image

Image

Image

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 29 juil. 2021 10:50

Quelle belle affiche !!! :D Au moins deux groupes que je suis impatient de voir LIVE : ZONE INFINIE et FAUX DEPART ( cet excellent groupe de punk français influencé par les SHERRIF et consorts :lol: :lol: ( mode private joke ON ) ) ... Et merci pour les photos !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 29 juil. 2021 10:55

meluzine a écrit :
28 juil. 2021 20:45
Bah ils viennent de Suède, il fait nuit tout le temps l'hiver et ils se font chier. Du coup on les lâche l'été et là ça chie quoi !!
Aaaaah tout s'explique ! Déjà, à l'époque, nos ancêtres les Vikings, à nous les Normands, fonctionnaient un peu de la même façon :pirate:
...
Pas mal aussi KHIIS ! Absolument pas le genre de trucs que j'écouterais chez moi mais génial sur scène ... Par contre, je croyais que c'était un vieux groupe de hard FM maquillé. Visiblement j'avais tout faux ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 29 juil. 2021 13:10

ah merde mc cousin t'es pas obligé de raconter à tout le monde qu'on a fait la caravane du tour haha, c'était top ce concert en tout cas!

je suis trop jaloux des lyonnais-es pour ce concert de zone infinie, je pense que c'est LE groupe que j'aimerai le plus revoir jouer en ce moment!

LAXISME il faut que j'écoute ça plus longuement, mais c'est ce bon vieux kevin au chant guitare non?

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 29 juil. 2021 14:29

Nhuman punk a écrit :
29 juil. 2021 13:10
LAXISME il faut que j'écoute ça plus longuement, mais c'est ce bon vieux kevin au chant guitare non?
absolument! Quelle oreille! ;)

Hier, concert dans un parc, en soutien aux luttes sociales en Colombie.
DOZIX, le groupe local qui joue plus de concerts que de jours dans l'année. Ils ont pas besoin de répéter, eux! Tout le monde les a vu au moins 12000 fois, mais ça reste coolos.
et d'autres trucs, plus folk.
hein?

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 09 août 2021 20:23

Vendredi, concert dans la rue en face d'où était un bar punk qui s'est fait expulser il y a 1 an.
les vieux punks de ES WAR MORD ont bien mis le feu. le reste était assez chiant.

Samedi, concert dans la rue en face d'un Hausprojekt.
Pas vu trop de groupes, à cause d'une embrouille avec des keufs qui ont trouvé intelligent d'aller arrêter des gens qui collent des stickers dans la rue. Sans tenue anti émeute, dans un rassemblement de punx et anarchistes :oops: Ils se sont fait salement tabasser! ahah ahh berlin.... :babos:
Du coup, tous les groupes étaient à la bourre, et à 22h, les riot cops sont arrivés pour de vrai.
Quand même réussi à voir pour la 1ère fois un nouveau groupe local, dbeat bien vénère : FARSA
hein?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités