Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
gwen
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 25 déc. 2005 20:34

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par gwen » 10 août 2021 21:36

Samedi dernier, concert pour fêter la sortie de la mixtape du zoro
Bar Dagger : cool de voir des nouvelles têtes
Laxisme : pas leur meilleur concert, mais la démo est top
Reiz : loupé
Dreck Weg : aussi loupé, pendant tout ce temps un rugbyman haltérophile me parlais sport et alimentation.
Inushini : set de musique électronique déstructurée par un ancien de L'Attentat, je disais sympa de voir des nouvelles têtes, mais c'est aussi sympa de voir des anciens toujours dans le coup et qui font des choses innovantes. Par contre je crois bien que c'était juste en mode DJ set de ses propres compos.
Gewaltbereit : au top comme toujours !

La semaine d'avant : Aldi Ost et New Adults, aussi deux nouveaux groupes très cool.
et le vendredi : No Waves dans un bois, entre un terrain de foot et un terrain de beach volley, une super découverte.

Encore une semain avant : Egg Idiot un peu dubitatif de voir un projet solo où quelqu'un ne fait que chanter par dessus des bandes de playback de musique. Par contre le déguisement d'oeuf était bien quand même, ça doit pas être évident de chanter dans cet accoutrement.

Et puis début juillet j'ai vu Laxisme dans un parc et c'était top !

charles
zonard-e
zonard-e
Messages : 110
Enregistré le : 28 avr. 2014 11:56

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par charles » 11 août 2021 13:17

Cool Marriage a écrit :
29 juil. 2021 9:47
Premier concert depuis des mois et der' des ders' dans le plus vieux squat de Lyon.
Oh merde, expulsion j'imagine ...? Ça aura duré combien de temps au final ce squat ?

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 01 sept. 2021 10:09

Ya 10 jours, j'étais au mini Ktown fest, à Copenhague.
C'était bien cool, avec "seulement" 500 personnes, parfait!! Pour ceux qui y sont déjà allé, la salle de concert et la cours étaient peuplées comme les années précédentes, mais à l'extérieur du site, PERSONNE!
Je sais pas vous, mais moi je suis devenu un peu asocial ces dernières années, et j'apprécie grave les limitations de nombres de concerts et de gens qui y vont!!

Bon, alors je me rappelle d'avoir vu :
GLÖM ALLT, de Copenhagen. j'étais curieux de les voir, car c'est avec la chanteuse de SVART MAGI, que j'adore. Du coup sa façon ultra particulière de chanter est la même dans les deux groupes, et c'est bien cool.

EX-DOM, de Bremen. Puissance!! Concert mortel!

LUMPEN, Barcelone. La méga claque, uk82 sa race!! :D

POWER FACE, Stokholm. Woaw, grosse claque aussi en live!!

et PLANET Y, de Copenhague, que j'aime beaucoup voir d'habitude en petites salles, mais honnêtement, après la déflagration des groupes précédents, leur gentil punk rock a eu du mal à me parler ce soir là.


Et le lendemain :
MOTORSAV, de Copenhague. Synthpunk, vraiment cool! EDIT : j'écoute en disque, pour la 1ère fois, et whaaa c'est encore mieux qu'en live, je trouve!!

SECT MARK, excellent, punk bien noisy de Rome.

Et puis, à partir de là, mes souvenirs des groupes se confondent un peu. :lol:

j'ai vu HORROR VACUI, et c'est quand même bien classe, si on arrive à faire abstraction des grosses poses du chanteur.. :)

Et puis après ça, je suis allé discuter dehors pendant des heures, ce qui m'a permis de rater AXE RASH, exactement comme il y a 2 ans au même festival :mur: :mur:
Modifié en dernier par magicraph le 01 sept. 2021 10:21, modifié 1 fois.
hein?

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 01 sept. 2021 10:19

Ah oui, et le week end d'après, j'étais à une fête d'anniv dans les bois, en Suède, et il y avait

ZYFILIS, toujours cool et bien dansant.

Et puis des groupes que j'ai pas trop aimé.. Par contre le lendemain, il y avait

MALIGNER, de Malmö. Gros Death/Thrash metal. Génial!

et OND VIND, de Malmö, aussi. Excellentissime aussi!! Black metal.
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 01 sept. 2021 13:06

magicraph a écrit :
01 sept. 2021 10:09
C'était bien cool, avec "seulement" 500 personnes, parfait!! Pour ceux qui y sont déjà allé, la salle de concert et la cours étaient peuplées comme les années précédentes, mais à l'extérieur du site, PERSONNE!
Je sais pas vous, mais moi je suis devenu un peu asocial ces dernières années, et j'apprécie grave les limitations de nombres de concerts et de gens qui y vont!!
Cela doit faire à peu près 137 ans que je ne suis pas allé à un concert susceptible d'accueillir plus de 500 personnes :-P
Par contre c'est comme toi, je suis devenu un peu asocial ces dernières années ... Même carrément ... Pire qu'avant en fait ...
En tout cas t'as de la chance d'avoir été à ce petit festoche ...
Et sinon, personne n'avait été au neuneu fest ???
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par meluzine » 01 sept. 2021 17:35

magicraph a écrit :
01 sept. 2021 10:09

Et puis après ça, je suis allé discuter dehors pendant des heures, ce qui m'a permis de rater AXE RASH, exactement comme il y a 2 ans au même festival :mur: :mur:
Cool comme report !
Dès que j'ai du temps faut que repasse par là bas.. :sm3:

Je te pique qq groupes pour la radio !! ;)

Cool Marriage
zonard-e
zonard-e
Messages : 235
Enregistré le : 28 mars 2016 20:07

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Cool Marriage » 02 sept. 2021 9:10

charles a écrit :
11 août 2021 13:17
Cool Marriage a écrit :
29 juil. 2021 9:47
Premier concert depuis des mois et der' des ders' dans le plus vieux squat de Lyon.
Oh merde, expulsion j'imagine ...? Ça aura duré combien de temps au final ce squat ?
Quelque chose comme 15 ans je crois.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par magicraph » 06 sept. 2021 18:41

Samedi, dans la rue :
CAGE KICKER hardcore punk classe!
MATTRAK ATTAK, cool de les revoir.
DESINTEGRACION VIOLENTA, encore un nouveau groupe, 2ème concert. Hxc punk assez metal avec des gens de URIN, MURO, ABUSO. Cool!!
ZARAZA, qui fait du punk métal, mais je trouve que le chant colle pas avec le reste...

et plus tard à la maison :
ZWANG, encore un nouveau groupe, 1er concert. punk hxc.
BRÜD, grosse claque, mortel punk hardcore qui fait un peu DETESTATION.
et MATTRAK ATAKK, cool de les rerevoir ;)
hein?

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par Nhuman punk » 07 sept. 2021 13:52

putain raph t'en vois des groupes cool, la chance!

Avec angry silence on a eu la chance de tourner 3 jours à nantes, rennes et montreuil on a croisé des chouettes groupes, HYPNO REBETIKO (du rebetiko de paname) SEB and the radicks, DNT (du rap de nantes qui débute), TORROPISCINE (postpunk de rennes), c'était rafraîchissant tout ça! Même si ça manquait un peu de punk quoi!

Avatar du membre
StenchClem
zonard-e
zonard-e
Messages : 210
Enregistré le : 25 févr. 2008 0:19

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par StenchClem » 12 sept. 2021 18:41

SYMARIP à Waterford hier soir, concert incroyable, quelle énergie a 75 ans !! :D
No gods and precious few heroes ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités