Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 26 févr. 2023 22:08

et sinon aprés 1 heure d'attente je n'ai pas pu assister au concert de Oi boys et noir boy george à Lille ce qui pose certaines questions...
Comme : pourquoi vouloir aller voir Oi Boys quand GBH joue le même soir à quelques stations de métro ? :) et y'avait de la place... chère aussi, mais un peu moins que pour Napalm Deaf. Pis y'avait Komintern Sect avec. Pis j'y suis pas allé non plus. :sleeping:

benlarouill'
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 279
Enregistré le : 18 sept. 2012 13:27

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par benlarouill' » 27 févr. 2023 14:28

Car GBH ne fait pas parti de ma culture punk et j'ai déjà vu ce truc de vieux!
Et surtout je boycote komintern depuis plus de 30 ans aprés avoir lu le texte pro viol "sonia"! d'ailleurs j'ai été un peu surpris de croiser des membres de la nouvelle scène punk lilloise y aller...
(sinon préviens moi mon cher youki quand la chambre d'ami sera libre....)
Et oui oi boys c'était au bar d'un lieu municipal (maison folie moulin) avec vigiles...
Je m'étais consolé quand même en réservant ma place pour voir infekticide dans la salle pourri de Lille (l'aero) mais ce soir là ce n'était pas trop cher! J'ai vraiment aimé "les vulves assassines" (rap prolétaire et féministe du 93) et "chevalier surprise" (rap de trisomique)

Mais on a eu aussi le soucis du trop de monde au concert de oi boys à la rouille que j'ai quand même pu voir mais pas Syndrome 81 (un comble quand même!!!)

Sinon ya un lieu que j'aime beaucoup Noom à Canpénéac où à l'inverse la salle (grande) est rarement pleine!!! ce week end j'ai pu voir Blank// une fille de caen avec machine et guitare style electro indus wave(?) trés bien!!!! et Less (post noise)

Noom organise le festival of kunass le 10 et 11 mars! ya un fesse bouc...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 28 févr. 2023 6:57

d'ailleurs j'ai été un peu surpris de croiser des membres de la nouvelle scène punk lilloise y aller...
Ben y z'allaient voir GBH, pas Komintern Sect. Bon après les textes de Slut ou Big Women, est-ce que c'est mieux que celui de Sonia... :roll:
Bon moi tant qu'y kiffent pas LSD... ah merde, raté...

Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par organesfritsman » 28 févr. 2023 9:14

Ca dénonce encore par ici ahahah.

Alors moi j'avais pas vu ou fait de concert depuis un moment avec notre histoire de ménage de fin de lieu.
Ca faisait un moment que je n'étais pas allé à la ville et surtout à Rennes et purée c'est vraiment de plus en plus laid... que ce soit la ville ou les gens d'ailleurs, ambiance rooftop et col roulé olala ça fait mal.

Je suis passé au truc de fanzinat, y'avait pas mal de gens alors venant direct de plusieurs semaines de campagne le contact social était un peu rude. J'ai quand même choppé le "Sans issues 3" ou ca parle du PIND en mal et de Toxic Rites en bien, dans ce sens ça parait normal :lol:
Puis y'avait plusieurs concerts le soir. J'ai opté pour le gazoline. Comme d'hab c'est tout petit et le son est pas ouf mais ça permet toujours de voir des groupes.
Cave ne cadas j'ai entendu de loin et le son avait l'air chouette, performance vu l'endroit. De toute façon je les ai déjà vu plein de fois et dans de meilleures conditions donc j'ai pas insisté.
Pis surtout j'étais curieux de ce groupe Trholz de Toulouse. Ca faisait un peu Slits avec quelques pattern de batterie pouka pouka punk à chien du sud, autant dire que j'ai vraiment bien aimé. Malheureusement le son était pas ouf et la basse prenait toute la petite salle donc c'était pas évident d'entendre le reste. Iels font plusieurs autres dates ca vaut le coup d'y aller.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kolonel muller » 28 févr. 2023 13:39

Oh bah on s'est croisés tout le weekend sans se connaître... Très déçu aussi de ne pas pouvoir voir trholz dans des conditions décentes... Basse trop présente et même pas de place pour entrer tellement la cave est petite, dommage !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 28 févr. 2023 14:41

Ca dénonce encore par ici ahahah.
En vrai non, c'est des potes et c'était de l'ironie de 7h du mat. Je devrais faire gaffe, à l'écrit sur un forum ça pourrait être mal interprété. Et musicalement j'aime bien GBH... mais pas Komintern Sect, ni LSD.

Hier j'ai vu Zidane, avec Nico de Garrrot à la basse. C'était ultra bien ! :)

Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par organesfritsman » 02 mars 2023 9:43

kaosyouki a écrit :
28 févr. 2023 14:41
Ca dénonce encore par ici ahahah.
En vrai non, c'est des potes et c'était de l'ironie de 7h du mat. Je devrais faire gaffe, à l'écrit sur un forum ça pourrait être mal interprété. Et musicalement j'aime bien GBH... mais pas Komintern Sect, ni LSD.

Hier j'ai vu Zidane, avec Nico de Garrrot à la basse. C'était ultra bien ! :)
J'avais saisi cette ironie matinale :lol:

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 02 mars 2023 12:14

Oui, en ce qui te concerne je n'en doutais pas, mais tu n'es pas seul à lire ce forum. ;)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par kaosyouki » 28 mars 2023 12:59


benlarouill'
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 279
Enregistré le : 18 sept. 2012 13:27

Re: Les CONCERTS que vous avez vu !!!

Message par benlarouill' » 02 avr. 2023 15:19

Mobilhead le meilleur cover band de Motorhead du monde!!!!!!!!!!!!!!!
Mais GDB le meilleur motorhead punk band à boite à rythme!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pleins de bons groupes hier à Rennes dans le cadre du sonic protest avec une mention spéciale pour NAPE NECK le groupe de Leeds actuellement en tournée et j'attends avec impatience leur passage à la rouille ce jeudi!!!!
URGE de caen nous a fait aussi un set "grind" à saxo époustouflant!!!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités