Infos groupes punk 80s Lyon + Grenoble

Parlez de ce que vous voulez !
Gagou Samizdat
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2022 19:09

Re: Infos groupes punk 80s Lyon + Grenoble

Message par Gagou Samizdat » 02 oct. 2022 20:19

Bonjour tous le monde,
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir donner quelques renseignements. Pour compléter ce que je raconte dans mon interview dans « À l’arrache. Lyon 1980-2020 » j’aurai bien aimé remettre la main sur mon exemplaire de kanaï n°2 pour me rafraîchir la mémoire sur le festival Justice Zoulou à Lamastre. J’ai pas trouvé mais j’ai pas ouvert tous mes cartons… par contre, j’ai mis la main sur la K7 de Kalashnikov et sur le livret de la K7 compilation « Enragés » :
Pour Kalashnikov, c’est des bruitages sur la face À et 5 titres sur la face B (Cathodic Pratiquants / Fleurs du Mal / Si J’étais Dieu… / Tous Kollabos / A.A.A. ). « enregistrés le 24/4/83 tant bien que mal, et plutôt mal d’ailleurs… » et c’est signé Gadget. J’ai numérisé la face B cet après-midi.
J’ai pas lu Grenoble Calling, je sais pas si c’est le même groupe avec un nom un peu différent mais il y a 2 titres (Liaison Comas / Hymne aux Perdants) du groupe grenoblois Nord Inquiétude sur la compil Enragés avec d’autres groupes : https://www.discogs.com/fr/release/277 ... us-Enragés.
Pas sur qu’on trouve à l’écouter sur le net… et le prix de vente sur Discogs, j’hallucine !!!

Lua
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2019 15:29

Re: Infos groupes punk 80s Lyon + Grenoble

Message par Lua » 29 déc. 2022 16:32

Salut, merci beaucoup pour ta réponse Gagou, y'a moyen que tu m'envoies les fichiers numérisés de la K7 de Kalashnikov ?
Je suis pas sûre non plus que Nord Inquiétude soit le même groupe que Inquiétude tout court, et effectivement pas d'enregistrements dispos sur internet pour voir...

Le n°2 de KANAÏ c’est le seul qui soit pas numérisé sur le site de la fanzinothèque, donc Laurent si jamais ton scanner remarche et que tu peux me passer le scan, ça m’intéresse grave !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités