conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par meluzine » 21 févr. 2021 21:56

Il est habillé comme la photo de Johnny que t'as posté au rayon cinéma...

T'as une lubie Johnny ou une lubie cuir ce weekend ? Tu veux qu'on en parle ? As tu besoin de soutien ?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 22 févr. 2021 13:44

Non Non, tu fais fausse route pour le cuir ! Même si moi et mes amis aimons en porter à même la peau, c'est surtout Johnny qui m'intéresse. Et ce n'est pas une lubie passagère olala !!! J'aurais pu poster une photo de lui en collant lycra fluo, il met de la joie dans mon coeur, dans n'importe quelle tenue ! Et comment louper l'occasion d'un petit rayon de soleil dans le monde de chien dans lequel on vit ??? Donc, oui, j'aime Johnny, et même ses sosies, et avant que tu poses la question, c'est Johnny Guitare mon préféré !!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par meluzine » 22 févr. 2021 17:12

kolonel muller a écrit :
22 févr. 2021 13:44
Non Non, tu fais fausse route pour le cuir ! Même si moi et mes amis aimons en porter à même la peau, c'est surtout Johnny qui m'intéresse. Et ce n'est pas une lubie passagère olala !!! J'aurais pu poster une photo de lui en collant lycra fluo, il met de la joie dans mon coeur, dans n'importe quelle tenue ! Et comment louper l'occasion d'un petit rayon de soleil dans le monde de chien dans lequel on vit ??? Donc, oui, j'aime Johnny, et même ses sosies, et avant que tu poses la question, c'est Johnny Guitare mon préféré !!
Ha !! Tout va bien alors, j'ai cru à l'épisode dépressif. J'en venais à ton secours !!
kolonel muller a écrit :
22 févr. 2021 13:44
J'aurais pu poster une photo de lui en collant lycra fluo
Merde, tu veux dire que j'ai les même goûts que Johnny Haliday !!!!! :D

Bon je vais t'avouer un truc, je garde secrètement une photo de lui en combi zèbre avec sa coupe mulet avant un concert à Nice en 1984...
Chut, tu dis rien hein!! Elle est dans mon téléphone, je la sort des fois le Samedi soir pour faire rigoler les copains...
Bon moi, c'est pas l'amour de Johnny, c'est l'amour des combi léopard... :sm26:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 23 févr. 2021 18:25

Ah bah voilà, on est pareils ! Sauf que si j'avais posté une photo de Johnny en collant en écrivant que c'était un concert d'ANTI CIMEX ou de VENOM personne n'y aurait cru :D
Et puis moi, contrairement à toi, je n'ai aucun ami, et aucune vie sociale, donc si je veux montrer des photos de notre idole pour rigoler, bah c'est pas le samedi soir dans les teufs, c'est ici, ou nulle part !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par meluzine » 23 févr. 2021 23:33

kolonel muller a écrit :
23 févr. 2021 18:25
Ah bah voilà, on est pareils ! Sauf que si j'avais posté une photo de Johnny en collant en écrivant que c'était un concert d'ANTI CIMEX ou de VENOM personne n'y aurait cru :D
Et puis moi, contrairement à toi, je n'ai aucun ami, et aucune vie sociale, donc si je veux montrer des photos de notre idole pour rigoler, bah c'est pas le samedi soir dans les teufs, c'est ici, ou nulle part !!!
Bon sinon si tu veux mélanger le fluo, le cuir et le léopard y a Poison Ivy hein !!

Image

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 24 févr. 2021 10:02

Poison Ivy et Lux Interior ... la classe totale :sm3:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Chéri-Bibi » 24 févr. 2021 18:27

Tu m'étonnes !

On ne peut d'ailleurs EN AUCUN CAS prétendre comprendre le rock et le punk sans avoir vu leur concert de 1978 à l'hôpital psychiatrique de Napa !

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 24 févr. 2021 22:07

Incroyable hein ??
Les CRAMPS étaient si bons qu'ils auraient mérité de faire la première partie de Johnny !!!
Bon, je sais, c'est excessif et je vais me faire tomber dessus :lol:
Blague à part j'adore comment certains de leurs morceaux démarrent limite rock planplan avant de finir dans le boxon le plus total !!
( comme le fait NICK CAVE et ses BAD SEEDS ) ... Je viens de réécouter "Big beat from ... " et bon sang quel pied d'enfer !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par meluzine » 25 févr. 2021 12:34

Chéri-Bibi a écrit :
24 févr. 2021 18:27
Tu m'étonnes !
On ne peut d'ailleurs EN AUCUN CAS prétendre comprendre le rock et le punk sans avoir vu leur concert de 1978 à l'hôpital psychiatrique de Napa !
Ouais mythique !
Moi ça me fait bien penser à l'ambiance de certains concerts à 4h du mat'... Je ne sais pas si c'est parce que les protagonistes ont tout compris haha...
kolonel muller a écrit :
24 févr. 2021 22:07
Les CRAMPS étaient si bons qu'ils auraient mérité de faire la première partie de Johnny !!!
Bon Kolonel.... :batte: :lol: :lol: Screugneugneu !!!

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Yann » 11 mars 2021 11:23

Je me retape pas mal d'épisodes de cette série que j'avais zappés lors de leur diffusion :
Le lien général : https://www.youtube.com/c/Tumourrasmoin ... RTE/videos
et par exemple :

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités