Merci d'avance
Artistes anars contemporains?
Artistes anars contemporains?
Alors les érudits, est-ce que certains ici connaissent des artistes anars contemporains? A part Tiri bien sûr. :-) Dans tous les domaines : peinture, sculpture, poésie, cinéma, théâtre, BD... exceptée la musique. J'suis toute ouïe !
Merci d'avance
Merci d'avance
Modifié en dernier par Anomalia le 19 juil. 2007 21:48, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Je connais un poète breton, il s'appelle Blam Blam, peut être certainEs le connaissent ici...
sinon t'as Seth Tobocman, le dessinateur interviewé dans le Cheribib nouvelle formule number one !
En cinéaste t'as Peter Watkins, John Carpenter (si si quand même)
sinon t'as Seth Tobocman, le dessinateur interviewé dans le Cheribib nouvelle formule number one !
En cinéaste t'as Peter Watkins, John Carpenter (si si quand même)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Euh j avais juste eu 4 textes sur un feuille blanche dans un envoi de je sais plus qui et en plus je viens de la preter :-|Jack a écrit :wé ! meme qu'il est brestois ! mais j'ai rien lu de lui depuis longtemps... (asylum a l'aide !)Je connais un poète breton, il s'appelle Blam Blam, peut être certainEs le connaissent ici...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".