Ca n'a rien a voir mais j'ai réussi a faire quelques photos en anaglyphe et j'attends de recevoir ma commande pour tester le résultat !Romain a écrit :Bleu et rouge!!!
Cinéma 3D
mon reup avait construit un appareil photo qui prenait deux photos en même temps, mais légérement décalé.
On tirait une diapo de chaque (assez grande, genre 5cm sur 5cm) on les agraphait l'une à coté de l'autre et on passait ça dans une sorte de paire de jumelle pour que chaque oeil ne voit qu'une seule photo... C'était saisissant !
Sinon j'aurai rêvé de voir Vendredi 13 III au ciné en relief...
J'ai jamais vu de film en relief au cinéma... je me souviens juste de l'etrange créature du lac noir sur fr3, mais j'étais surminot...
voilaaaaaa...

On tirait une diapo de chaque (assez grande, genre 5cm sur 5cm) on les agraphait l'une à coté de l'autre et on passait ça dans une sorte de paire de jumelle pour que chaque oeil ne voit qu'une seule photo... C'était saisissant !
Sinon j'aurai rêvé de voir Vendredi 13 III au ciné en relief...
J'ai jamais vu de film en relief au cinéma... je me souviens juste de l'etrange créature du lac noir sur fr3, mais j'étais surminot...
voilaaaaaa...
eh ben... heureusement que vous n'aviez pas droit à une autre couleur...Bleu et rouge!!!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
La monture est ... BLANCHE!eh ben... heureusement que vous n'aviez pas droit à une autre couleur
Pour en revenir à la 3D, j'ai eu l'occasion de voir FRIDAY THE 13TH en DVDR avec le systeme LCD SHUTTER GLASSES (qui à l'heure actuelle est le meilleur systeme pour voir des films en 3D) et on peut sans le moindre probleme dire qu'il est, de loin, le meilleur de la saga!!!
ça marche sur tout type d'écran ?
C'est un système avec des lunettes ?
Les lunettes sont vendues avec le DVD ?
C'est un import ce DVD ?
Il coute cher ?
C'est con dans le 3 il a pas son masque !
pfiou que d'interrogations...
C'est un système avec des lunettes ?
Les lunettes sont vendues avec le DVD ?
C'est un import ce DVD ?
Il coute cher ?
C'est con dans le 3 il a pas son masque !
pfiou que d'interrogations...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
En fait la j'ai fait un essai, j'attends mes lunettes qui devraient pas tarder pour verifier et améliorer ma technique et je te montrerai tout ca !Romain a écrit :Fais moi parvenir tes images 3D!!! Tu sais à quel point je suis fan de cette technique.
Quant à Melvin qu'il surveille sa boite au lettre... Metz l'a gâté comme jamais!!!
Ben en fait meme sans construire ca tu peux t'en sortir, mais bien sur ca ca doit etre l'idéal !! Ensuite avec photoshop t'as une toute petite manip et ca devrait marcher ! Si ca vous interessemelvin a écrit :mon reup avait construit un appareil photo qui prenait deux photos en même temps, mais légérement décalé.
Allez dernier hors sujet.
-Le LCD SHUTTER GLASSES fonctionne sur presque tous les ecrans.
-Le systeme est composé d'une paire de lunettes à cristaux liquides et d'un decodeur.
-Les dvds des films qui nous interressent sont generalement des rips des versions VHD (des especes de LD japonais)
-Le systeme coutait assez cher il y a quelques années mais est devenu rapidement tres accessible (moins d'une centaine de dollars avec 3 films IMAX et deux paires)
-Jason trouve bel et bien son masque dans le 3eme.

-Le LCD SHUTTER GLASSES fonctionne sur presque tous les ecrans.
-Le systeme est composé d'une paire de lunettes à cristaux liquides et d'un decodeur.
-Les dvds des films qui nous interressent sont generalement des rips des versions VHD (des especes de LD japonais)
-Le systeme coutait assez cher il y a quelques années mais est devenu rapidement tres accessible (moins d'une centaine de dollars avec 3 films IMAX et deux paires)
-Jason trouve bel et bien son masque dans le 3eme.

raaaah et tu sais où on peut trouver une liste de films dispo en relief ?
passke genre un peu moins de 100$ juste pour Vendredi 13 III c'est un poil abusif !
et sinon je finis là dessus, c'est effectivement dans le 3 qu'il trouve son masque ? marrant j'avais zappé, je pensais qu'il ne l'avait pas et qu'il l'avait juste dans le 4 (que je me suis péta la semaine dernière et qu'est quand même pas super super)