Page 1 sur 5

recherche de contacts in UK

Posté : 20 oct. 2007 9:16
par bikepunk
ben voilà, début novembre, je me casse chez nos potes anglais, enfin, nos potes, je ne connais personne là bas. Et comme j'ai prévu d'y passer à peu près deux mois, ça risque de pas le faire si j'ère bêtement dans les rues de londres.

En fait, si vous connaissez des gens, des lieux (squats, salles de concerts, infoshops où autre...) ou des trucs à faire là bas, et bien je serais très content que vous me le fassiez partager (sur le forum ou par mail).

merci d'avance à ceux qui me répondront.

Posté : 20 oct. 2007 15:50
par djaymz
J'peux te filer quelques contacts sur Brighton et Brystol,style Pete des Icons of filth s'il est rentré de Prague,tout dépend de tes dates là bas!!!!
PM???

Posté : 20 oct. 2007 16:14
par melvin
tiens, j'aurais besoin d'un contact de Chaos UK (ou des gens de Chaos UK), savoir comment on peut les choper directement et assez rapidement, quelqu'un à une idée ?

Posté : 24 oct. 2007 17:40
par bikepunk
juste pour faire ressortir ma requète, je m'en vais dans pas trop longtemps et je cherche encore.

Posté : 24 oct. 2007 19:25
par Niazoï
http://www.couchsurfing.com/" onclick="window.open(this.href);return false; !

Posté : 25 oct. 2007 17:27
par bikepunk
j'hésite :

:lol:
ou
:roll:

????

sans déconner...

Posté : 25 oct. 2007 18:01
par Laurent NTZine
Covent garden, à Londres, ça vaut encore le coup ?

Posté : 25 oct. 2007 18:19
par bikepunk
c'est quoi Covent garden ?

et puis sinon, j'ai une autre question, c'est quoi le mieux pour bouger en engleterre ? Il parait que le stop ça ne marche pas, le train est cher (grugeable ?)... c'est quoi le mieux... ou le moins pire ?

Posté : 25 oct. 2007 19:02
par Gonzo
Sans certitude, je dirais de prendre le bateau, mais bon, avec ca Londes est encore loin et je connais pas les prix des trains en Angleterre, mais y a pas longtemps y me semble que le train jusque Londes c'était 270€...

Posté : 25 oct. 2007 19:02
par Alita51
Grugeable l'eurostar ? hum non impossible, l'eurostar dans les gares respectives à paris et londres sont l'objets de zones à part dans les gares, avec detecteurs de métaux, fouille intensive des bagages, vigiles qui palpent, caméras à tout va, controles d'identités et vérifications de billets...

Sinon covent garden j'y ai été cet été: bon un ou deux punks qui sirotent une bière, et un nombre incalculables de vendeurs de baggies à chaines et de docs, mais sinon, aller la bas c'est juste pour le visuel d'une longue rue entièrement dedié au commerce de fringue et accéssoires vestimentaires, pas trop d'intêret à mon sens donc. Sans compter la foule présente, enfin bon la foule faut s'y attendre à londre...