Ca baisse chez ces ayatollahs gardiens du temple de Dynamite...

melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc... on va pas se priver !melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
Pas pour dire mais je ne vois pas le rapport entre la remarque blaggueuse de melvin, et ce que tu sors après?NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc... on va pas se priver !melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
Toi, tu restes dans le cadre confortable des celles et ceux qui ont choisi de vivre en dehors de la société de consommation
et qui crachent allégrement sur les prolos qui payent leurs minima sociaux et leurs permettent de continuer à vivre " leur radicalité "
en toute quiétude. D'autres, mettent les mains dans la merde et essayent justement de populariser ces idées en allant au contact de
ces " moutons "qui triment.
Chacun son combat, hein !
Et ça ça ne veut rien dire.NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc...
Mais c'est quoi le problème ? Tu veux absolument me donner des leçons ou quoi ? C'est quoi cette provocation minable ? C'est pas drôle, ça tombe à plat et c'est totalement hors sujet...NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc... on va pas se priver !melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
Toi, tu restes dans le cadre confortable des celles et ceux qui ont choisi de vivre en dehors de la société de consommation
et qui crachent allégrement sur les prolos qui payent leurs minima sociaux et leurs permettent de continuer à vivre " leur radicalité "
en toute quiétude. D'autres, mettent les mains dans la merde et essayent justement de populariser ces idées en allant au contact de
ces " moutons "qui triment.
Chacun son combat, hein !
Tu vois pas le rapport. C'est normal. C'est justement, une caractériqueNorma Bates a écrit : Pas pour dire mais je ne vois pas le rapport entre la remarque blaggueuse de melvin, et ce que tu sors après?
Et ça ça ne veut rien dire.NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc...
et bien sûr ton milieu est ouvert, pas du tout tourné sur lui même... Belle démonstration !Je trouve que le milieu squatt/punk/vegan est assez tourné sur lui-même
oui mais non, moi j'aime l'humour drôle des gens qui ont des choses à dire... Tu peux te retrancher derrière le panneau "humour" si tu veux, tu passes déjà pour un reulou, si en plus tu veux passer pour un reulou qui a un humour de merde... C'est ton choix !Et puis comme Melvin aime l'humour, ben j'en fait aussi.
un jour on t'expliquera le principe de la discussion (tu dis un truc, je réponds par rapport à ce que tu dis et ainsi de suite...)Pourquoi, faudrait il qu'il y ait un rapport ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités