du travail et des parasites sociaux anarchopunkvegan DIY...

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2007 1:44

Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
Ca baisse chez ces ayatollahs gardiens du temple de Dynamite... :lol: ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 07 nov. 2007 9:51

melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
:lol: :lol:

Remarque, vaudrait mieux d'abord lire le livre pour critiquer.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 11:52

melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ?
Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc... on va pas se priver !
Toi, tu restes dans le cadre confortable des celles et ceux qui ont choisi de vivre en dehors de la société de consommation
et qui crachent allégrement sur les prolos qui payent leurs minima sociaux et leurs permettent de continuer à vivre " leur radicalité "
en toute quiétude. D'autres, mettent les mains dans la merde et essayent justement de populariser ces idées en allant au contact de
ces " moutons "qui triment.

Chacun son combat, hein !

Norma Bates

Message par Norma Bates » 07 nov. 2007 12:01

NervousBreakdown a écrit :
Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc... on va pas se priver !
Toi, tu restes dans le cadre confortable des celles et ceux qui ont choisi de vivre en dehors de la société de consommation
et qui crachent allégrement sur les prolos qui payent leurs minima sociaux et leurs permettent de continuer à vivre " leur radicalité "
en toute quiétude. D'autres, mettent les mains dans la merde et essayent justement de populariser ces idées en allant au contact de

Pas pour dire mais je ne vois pas le rapport entre la remarque blaggueuse de melvin, et ce que tu sors après?
NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc...
Et ça ça ne veut rien dire.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 07 nov. 2007 12:17

moi non plus je vois pas le rapport entre ce bouquin et "aller au contact des moutons qui triment" :roll: :?:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 07 nov. 2007 15:20

En fait, NBD t'es vraiment venu pour clasher et t'es déçu que ça réponde pas ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2007 15:36

NervousBreakdown a écrit :

Mais c'est quoi le problème ? Tu veux absolument me donner des leçons ou quoi ? C'est quoi cette provocation minable ? C'est pas drôle, ça tombe à plat et c'est totalement hors sujet...
Tu veux absolument me traiter ici parceque tu n'arrives pas à te justifier ailleurs ? Tu as quelque chose sur la coeur et tu veux me le balancer ? Parce que je comprends pas trop ce que tu me racontes là...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 07 nov. 2007 19:44

Norma Bates a écrit : Pas pour dire mais je ne vois pas le rapport entre la remarque blaggueuse de melvin, et ce que tu sors après?
NervousBreakdown a écrit :Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc...
Et ça ça ne veut rien dire.
Tu vois pas le rapport. C'est normal. C'est justement, une caractérique
des cadres restreints : avoir du mal à comprendre l'extérieur.

Sur la 2éme remarque. Je m'explique si tu veux.
Je trouve que le milieu squatt/punk/vegan est assez tourné sur lui-même
avec une espèce de mépris pour les " boeufs " qui bossent. C'est plus clair ?

Et puis comme Melvin aime l'humour, ben j'en fait aussi.
Pourquoi, faudrait il qu'il y ait un rapport ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2007 19:51

Je trouve que le milieu squatt/punk/vegan est assez tourné sur lui-même
et bien sûr ton milieu est ouvert, pas du tout tourné sur lui même... Belle démonstration !
Et puis comme Melvin aime l'humour, ben j'en fait aussi.
oui mais non, moi j'aime l'humour drôle des gens qui ont des choses à dire... Tu peux te retrancher derrière le panneau "humour" si tu veux, tu passes déjà pour un reulou, si en plus tu veux passer pour un reulou qui a un humour de merde... C'est ton choix ! ;)
Pourquoi, faudrait il qu'il y ait un rapport ?
un jour on t'expliquera le principe de la discussion (tu dis un truc, je réponds par rapport à ce que tu dis et ainsi de suite...)

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 07 nov. 2007 19:56

Mais c'est incroyable !

Remarquez au moins cette fois si il y a pas le mot "camarade" dans le post.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Répondre