Keny Arkana au prix constantin

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Keny Arkana au prix constantin

Message par Acrate33 » 26 nov. 2007 15:29

arghh je sais pas dans quelle rubrique mettre ça.... keny arkana qui recite ses 4 verites a un public hype apparament médusé, un vrai plaisir !

http://kenyarkana13.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 nov. 2007 16:51

Après les anti-grévistes, les anti-bloqueurs, les cons de toutes parts, n'en v'la une video qu'elle est bonne! Même pas peur la p'tite furieuse de Keny, elle leurs crache bien à la gueule, et comme dirait la compagnie, c'est bon pour le moral. :dance: même si faut se rendre sur un blog skaillerock pour ça. :cry: :roll:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 nov. 2007 18:17

Mouais, j'ai plutot l'impression que ca fait une petite tempete dans le verre d'eau qu'est le monde du show-biz et puis rien de plus. Je continue a penser que ce genre de trucs mieux vaut pas y aller du tout.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 26 nov. 2007 20:37

Norma Bates a écrit :même si faut se rendre sur un blog skaillerock pour ça. :cry: :roll:
on peux aussi la mater direct sur ce bel outil qu'est Dailymoshun :

http://www.dailymotion.com/video/x3k31e ... ntin_music" onclick="window.open(this.href);return false;

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 26 nov. 2007 20:51

kaosyouki a écrit :Mouais, j'ai plutot l'impression que ca fait une petite tempete dans le verre d'eau qu'est le monde du show-biz et puis rien de plus. Je continue a penser que ce genre de trucs mieux vaut pas y aller du tout.
Totalement d'accord ! Ce qu'elle fait et raconte dans ses chansons est vraiment bien, mais aller au prix constantin devant ce tas de bourges, c'est assez contradictoire ... Elle a surement voulu leur en mettre plein la gueule, mais comme tu dis, ça sert pas à grand chose à part peut être se défouler !

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 26 nov. 2007 21:06

oui mais je trouve que ça défoule ! et puis pourquoi elle irait, mais pourquoi elle irait pas ? Elle a envie d'aller faire peur aux bourges vite fait, elle a bien le droit de se faire plaisir :lol: et enfin y'a un discours super clair, c'est ça qui fait plaisir, on est suppeeeer loin des rebelles de service ou des trucs genre les pistols qui insultent un journaliste ou les bérus qui poussent la chansonnette chez dechavanne...

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 26 nov. 2007 21:14

ouai je suis d'accord, et meme suis je suis pas forcement d'accord avec tout ce qu'elle dit tt le temps, je trouve ca hyper positif vu le public qu'elle semble toucher (au dela d'un microcosme deja un peu "politisé")

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 nov. 2007 21:22

Acrate33 a écrit :elle a bien le droit de se faire plaisir :lol:
Tout a fait elle fait bien ce qu'elle veut. Je porte pas un jugement moral. Je dis juste que y'a pas de quoi crier ni au genie, ni a la subversion. Mais dans le fond je m'en contrefout. D'ailleurs je sais meme pas pourquoi je donne mon avis.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 26 nov. 2007 21:33

c'est pour ça qu'après mure reflexion j'ai mis ce sujet dans la rubirque divers et pas alternative et politique :lol:

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 nov. 2007 23:44

Moi je salue ton courage Acrate33, ça a pas dû être si facile de cliquer sur "envoyer". :lol:

Répondre