Vinyls marbrés
Vinyls marbrés
Oi Oi les enfants ! Bon, j'ai besoin de votre aide : voilà, j'ai ouï dire qu'on ne trouvait plus en France d'usine qui pressait du vinyl marbré. Ca me fait beaucoup de peine. Si si, j'oserai même dire que ça me fout dans la merde. Bref. Y aurait-il dans l'assistance un érudit sur la question qui pourrait confirmer mes dires ou, mieux encore, les infirmer ?!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Magicraph is my copilot
presse en noir ;-) c'est moins cher et le son est aussi bon
perso j'ai jamais trouvé ça très heureux l'effet marbré : à la limite ça rend bien mieux quand c'est en couleur, mais une belle teinte unie .
de tête comme ça le seul disque marbré que je trouve classe c'est le 45 tours de MASTER'S HAMMER "cards do not lie/ satrapold" sorti il y a bien 15 ans , mais il est d'une couleur vert intense marbré vraiment super super classe .
mais peut être quelqu'un ici va te donner un plan presseur qui fait toujours du marbré
perso je ne connais pas les fournisseurs

perso j'ai jamais trouvé ça très heureux l'effet marbré : à la limite ça rend bien mieux quand c'est en couleur, mais une belle teinte unie .
de tête comme ça le seul disque marbré que je trouve classe c'est le 45 tours de MASTER'S HAMMER "cards do not lie/ satrapold" sorti il y a bien 15 ans , mais il est d'une couleur vert intense marbré vraiment super super classe .
mais peut être quelqu'un ici va te donner un plan presseur qui fait toujours du marbré

rien a foutre du pouvoir d'achat
rhhhaaaaaa MASTER'S HAMMER !!!!!!!!!!! quel groupe incroyable !!! on en parle pas assez souvent !!!!! Que pense tu de leur troisième album "slagry" ("cette musique ne convient pas aux moins de 21 ans" huhu) ??? et ce ep tu l'as ??? dis moi que t'en veux plus !!! La légende dit que les gogols de l'inner circle les avaient contactés pour faire partis de leur trucs mais qu'ils avaient refusés haha !! Un memre d'Acrimonie m'avait dit que mlaheureusement eux aussi auraient eu des accointances douteusesvincent a écrit :c'est le 45 tours de MASTER'S HAMMER "cards do not lie/ satrapold"

(on remarque sur cette photo que Nono le hool's a un temps participé à ce groupe)
- Trooper rds
- touriste
-
- squatteur/euse
Je sais pas où Fight 45 faisait ses 45 tours, mais que ce soit Obnoxious ou Nervous Tension, ils avaient de la gueule!!! Je sais pas qui a encore contact avec... euh, merde, j'ai bouffé son nom..., enfin celui qui s'en occupait, quoi. Je vais aussi me rencarder auprès d'un label nordiste, voir où il fait presser ses skeuds marbrés.
-
- squatteur/euse
http://www.piratespress.com
Ils font en fait leurs vinyles chez GZ, donc pas de frais de port USA / Europe démentiels... bon boulot, rapide, pas trop reuch.
Ils font en fait leurs vinyles chez GZ, donc pas de frais de port USA / Europe démentiels... bon boulot, rapide, pas trop reuch.