Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Yann » 08 avr. 2022 20:50

Bezlad, Oi de Kharkiv, ou du moins ce qu'il en reste
(aux dernières nouvelles, les membres du groupe se seraient réfugiés dans une ville plus au sud)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Yann » 08 avr. 2022 20:52

Le dernier clip de Concrete control (Hardcore d'Odessa, ou ce qu'il en reste), pour le moins prophétique et sorti en janvier 2022 :
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kolonel muller » 09 avr. 2022 21:53

Tes groupes ukrainiens me font penser à un mini reportage passé un midi sur ARTE : on y voyait un groupe skin biélorusse bien véner appeler à la révolte contre la guerre et leur pourriture de président ... qqn voit de quoi je parle et en sait plus sur eux ??
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Nhuman punk » 10 avr. 2022 9:44

bezlad c'est bien chouette en concert! je les avais vu à leipzig avec la petite reprise de "real enemy" où ça chantait bras dessus bras dessous haha. J'espère qu'illes sont en lieu sure... Kolonel, y'a moyen que ce soit bancer le chanteur de mister x non?

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Yann » 11 avr. 2022 14:28

Oui l'autre jour c'est Bancer le chanteur de Mister X qui est passé quelques secondes sur Arte, il appelait à la fin de la guerre en Ukraine.
Chaud le mec ! Ca lui a pas suffit quelques mois en prison, lol...
Bezlad étaient vivants y'a 15 jours, on a échangé des mails, mais comme la guerre s'est développé sur le front est, je ne suis plus sûr de rien.

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Nhuman punk » 11 avr. 2022 18:15

content de savoir les gens de bezlad en bonne santé...

Sinon pour ceux et celles qui aiment moving targets, hdq tout ça y'a PRAISE qui nous parle d'amour et d'autres choses et ça fait du bien:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=POaWKjGhzto[/youtube]

et je découvre ce groupe de gamins de 11/12 ans qui enregistrent une démo en 1996 de grunge, pop, c'est pas la dinguerie de l'espace mais c'est plutôt cool, visual purple, comme quoi on découvre encore des trucs dans les chroniques de maximum rock'n'roll même si ça a plus la même saveur dérrière un écran:
https://ginkgorecords.bandcamp.com/albu ... from=embed

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kolonel muller » 12 avr. 2022 17:47

Oui c'était lui, Mister X !
Courageux le gars en tout cas :p4:
Sinon sur ma platine en ce moment c'est du garage ( suite à un envoi massif de compiles fantômes en provenance de Rennes :lol: )
Du coup je réécoute des trucs genre les SQUARES, les MUMMIES, TEENGENERATE and co
et aussi des super groupes de pur r'n'r comme celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=igqG6g4NtgQ
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Chéri-Bibi » 14 avr. 2022 22:18

Quand j'étais môme, Antenne 2 (aujourd'hui France 2) passait toujours le même vidéoclip lorsqu'un problème technique lui faisait interrompre ses programmes :



Quitte à passer pour un hippie, en ce moment j'adorerais une interruption des programmes...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Sur / dans ma platine !

Message par kaosyouki » 16 avr. 2022 0:48

Ah ouais, je m'en souviens bien, ça me fascinait quand j'étais gosse. Par contre je ne sais pas si ils le passait en boucle ou si ma notion du temps était juste différente du fait de mon âge mais le morceau me paraissait vachement long.
Et aussi du coup je viens d'apprendre que c'est Ronnie James Dio qui chante dessus (il aura fait au moins un truc bien).

Norma Bates

Re: Sur / dans ma platine !

Message par Norma Bates » 16 avr. 2022 9:30

kolonel muller a écrit :
09 avr. 2022 21:53
Tes groupes ukrainiens me font penser à un mini reportage passé un midi sur ARTE : on y voyait un groupe skin biélorusse bien véner appeler à la révolte contre la guerre et leur pourriture de président ... qqn voit de quoi je parle et en sait plus sur eux ??
Le reportage avec le chanteur de Mister X : Arte.TV - Biélorussie : l'impossible opposition à la guerre

Au passage, sur Arte y avait cette série de petits reportages de Kseniya Halubovich, correspondante à Minsk, que j'avais trouvés excellents. Son récit et celui des personnes qu'elle rencontre, sont bouleversants.
Arte.TV - Biélorussie : chronique d'une révolution (du coup, peut-être déjà évoquée, je ne sais plus, pas le temps de chercher).

Et y a aussi cette série sur la résistance à la dictature : Arte.TV - Biélorussie : la résistance anti-Loukashenko

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités