problème de chaussure (question con con)
problème de chaussure (question con con)
bon je sais qu'ici c'est pas l'enfer de la mode mais étant donné qu'il y a quand même quelques rockers sur ce forum peut être aurais-je une réponse...
voila mon problème :
hier un pote m'a filé une paire de converse , problème , elles sont une pointure trop petite , du coup je cherche par tous les moyens de les agrandir mais j'y arrive po trop pour l'instant ......
quelqu'un aurait un truc peut être ????
désolé....................
...............MERCI....
voila mon problème :
hier un pote m'a filé une paire de converse , problème , elles sont une pointure trop petite , du coup je cherche par tous les moyens de les agrandir mais j'y arrive po trop pour l'instant ......
quelqu'un aurait un truc peut être ????
désolé....................
...............MERCI....
NO HYPE FOR THE KIDS !
Ou tu coupe le talon juste au dessus de la semelle et tu fous un patch dessus avec de la superglue et tu met une semelle de ta taille dans la pompe pour pas que ton talon soit directement sur le rebord de la semelle.... Jamais essayé mais ça peut valoir le coup d'etre tenté! En DIYj, j'vois pas d'autres trucs.
Ya des élargisseurs de pompe que tu peux peut-etre choper sur une brocante mais c'est un appareil tout rustique de 15 kg et si tu dois le casquer, c'est chaud...
Ya des élargisseurs de pompe que tu peux peut-etre choper sur une brocante mais c'est un appareil tout rustique de 15 kg et si tu dois le casquer, c'est chaud...
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
intéressant ! j'essayerais en dernier recours , de peur de les massacrerCro-mag a écrit :Ou tu coupe le talon juste au dessus de la semelle et tu fous un patch dessus avec de la superglue et tu met une semelle de ta taille dans la pompe pour pas que ton talon soit directement sur le rebord de la semelle.... Jamais essayé mais ça peut valoir le coup d'etre tenté! En DIYj, j'vois pas d'autres trucs.

sinon la jles ai foutus au fraiseur avec du journal mouillé dedans , paraitrait -t-il que sa les élargit....en attendant y'a des steak hachés dans mes converse ...
NO HYPE FOR THE KIDS !
Les végétariens ne peuvent pas agrandir leurs chaussures!!!ubik a écrit :..en attendant y'a des steak hachés dans mes converse ...
Toujours est il que le coup du papier mouillé et freezer marche pour les chaussons d'escalade.(mais plus dans la largeur que dans la longueur).
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains