Quelq'un connaitrait ce film ?

Parlez de ce que vous voulez !
Ricktuebarbie
touriste
touriste

Quelq'un connaitrait ce film ?

Message par Ricktuebarbie » 15 juin 2008 13:14

Quelqu'un connaitrait ce film dont la photo de la 1ère page du pdf http://www.cinemaodyssee.com/magazine/o ... uillet.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; est tirée ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 juin 2008 14:25

CRIMES A OXFORD j'ai l'impression, mais je n'ai toujours pas vu le film
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Ricktuebarbie
touriste
touriste

Message par Ricktuebarbie » 15 juin 2008 14:41

Merci Melvin ! C'est ça (il y a la scène dans le trailer). :-)

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 16 juin 2008 10:47

C'est bien ce film dont on débat vite fait avec abfab sur le topic ciné.
Un film du dimanche...

Ricktuebarbie
touriste
touriste

Message par Ricktuebarbie » 16 juin 2008 11:39

Starsky a écrit :C'est bien ce film dont on débat vite fait avec abfab sur le topic ciné.
Un film du dimanche...
Est ce qu'il y a un moyen avec la fonction "recherche" de tomber directement sur la page ? (parce que bon j'ai pas trop envie d'me taper les 106 pages...:-? )

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 16 juin 2008 14:22

Bah, est ce la peine?
Résummé de l'épisode en question:

"Starsky, en un dimanche au ciel noir de nuages dont les agrégats se déplaçaient en nuée dense, décida d'aller au cinéma se détendre à l'abri de l'averse qui menaçait le comté d'Avignon city, bled dans lequel il séjournait alors. Enclin aux plaisirs simples et désinvoltes, il se laissa bercer nonchalamment par l'intrigue du film sus cité, quelque peu alambiquée et bancale par moment, mais dont le traitement visuel était d'excellente facture, tant au niveau du montage que de la réalisation, sobre et belle, et que de la photo. De surcroit, l'un des interprètes, en l'occurrence John Hurt, éblouit Starsky par sa maitrise de jeu.

Notre garçon empli de magnanimité, fit une critique assez élogieuse sur le métrage et ses points favorables, tout en soulignant que l'ensemble était loin du chef d'oeuvre escompté par l'équipe, mais qu'importe, l'honneur était sauf, car le film divertissant.

Et Abfab de répondre: "Ce film est une merde, je le hais, et le combattrait de mon sang jusqu'à l'aube des temps, je le jure sur mon nom, ma foi,et sur ma quête!!!"

Starsky, apeuré, se terra quelques semaines, puis le temps faisant son ouvrage, il se libéra de l'emprise terrifiante qu'eurent les mots d'Abfab sur sa maigre témérité, et retourna montrer ses guêtres sur le forum dynamite, royaume de la mauvaises foi et du bon gout."

Générique

Ricktuebarbie
touriste
touriste

Message par Ricktuebarbie » 16 juin 2008 18:56

Ok... comme ça je sais que je dois pas m'attendre à du "super Iglesia" :roll:
De toute façon là c'est fichu je peux plus le voir au ciné, j'le chopperais aut' part...
Merci Starsky, c'était joliment raconté !

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 16 juin 2008 22:29

c'est un film de commande, bien executé, mais un film de commande...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 juin 2008 22:39

mais y'a des très bon films de commande...

"3 pichets pour la 12", ou "une 4 fromages et une margarita pour la 8" étaient très bons... Je garde également un souvenir ému de "Patron tu nous remets ça ?", les films de commande c'est parfois cool.

Par contre les films de télécommande c'est nul. J'avais pas aimé "mets la 1 y'a du foot et asylum va arriver"

...bon voila...

ça c'est fait...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 17 juin 2008 7:51

A ne pas confondre avec le film de commode, dont l'intrigue se déroule en vase clos, et dont le scénar est à tiroir...

Répondre