Fuck Féria, besoin d'un service
Fuck Féria, besoin d'un service
Bonjour, on descends avec mon pote du Nord pour Béziers en aout, on n'a pas de voiture mais par contre des sacs à dos qui risquent de bien nous prendre la tête si on les garde pendant les concerts... Alors si vous avez un plan pour pouvoir les stocker (consignes, maisons, voitures...), on est preneurs!
Jeudi 14/08
TAS D'FERAILLE, Pk boitarythm Bedarieux
LES MOLARDS, Rock Alternatif, Montpeul
LA MEUTE, PunkRock Beziers
TADOS, FuckFuck Punk Beziers
RENE BINAME, postpunkpop Belgique
Vendredi 15/08
RDC, Ethanolpunx Paris
BAGNOX, punkoi des carrieres, Paris
ZE FRAG, punk debilorock Nantes
HIPPYCORE, RockhardcoreTrash Sète
ARRACH, Hardcore punk Toulouse
Samedi 16/08
SEX TOY, punkrock Paris
DEADSPIKE, punk Tarbes
KRO'N'OI , punk oï Auch
ANTICLOCKWISE, drunk punk, Montpeul
SWELLBELLIES, Hardcorepunk, Scotland lastshow ?!?!
Dimanche 17/08
LES NAINS DE JARDIN , punkrock hardcore Avignon
VIANDOX, punk toulouse
BANNED FROM THE PUB, oï! old school Bordeaux
PARANOI 13 , oï Marseille
REAZIONE, punkrockska Italie
Voila
TAS D'FERAILLE, Pk boitarythm Bedarieux
LES MOLARDS, Rock Alternatif, Montpeul
LA MEUTE, PunkRock Beziers
TADOS, FuckFuck Punk Beziers
RENE BINAME, postpunkpop Belgique
Vendredi 15/08
RDC, Ethanolpunx Paris
BAGNOX, punkoi des carrieres, Paris
ZE FRAG, punk debilorock Nantes
HIPPYCORE, RockhardcoreTrash Sète
ARRACH, Hardcore punk Toulouse
Samedi 16/08
SEX TOY, punkrock Paris
DEADSPIKE, punk Tarbes
KRO'N'OI , punk oï Auch
ANTICLOCKWISE, drunk punk, Montpeul
SWELLBELLIES, Hardcorepunk, Scotland lastshow ?!?!
Dimanche 17/08
LES NAINS DE JARDIN , punkrock hardcore Avignon
VIANDOX, punk toulouse
BANNED FROM THE PUB, oï! old school Bordeaux
PARANOI 13 , oï Marseille
REAZIONE, punkrockska Italie
Voila
c'est pas ce qu'on appelle en langage militant une contre manifestation ?Antoine a écrit :C'est dommage que tous ces keupons se content de festoyer sous un pont alors qu'il y a une belle merde bourrée de sexisme, spécisme et fascismes divers qui se trame quelques centaines de mètres plus loin tous les ans...
Bah, d'où le nom du festival... Tu voudrais que les keupons débarquent au milieu des beaufios et des pauvres taureaux? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de pro féria), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-casseurs-anarchistes-qui-viennent-gacher-un evenement-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis" (je vois déja le 13hOO de Tf1...Antoine a écrit :C'est dommage que tous ces keupons se content de festoyer sous un pont alors qu'il y a une belle merde bourrée de sexisme, spécisme et fascismes divers qui se trame quelques centaines de mètres plus loin tous les ans...
Quoi, tu voudrais que les beaufios débarquent au milieu des phacos déchirés et des pauvres chiens ? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de cubis de vin du Pays de l'Heraut déja torchés également), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-habitants-qui-viennent-gacher-un festival-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis, -composé-de-gens-qui-veulent-juste-se-saouler-la-gueule-en-écoutant-les-mêmes-groupes-de-potes-et-en-gueulant-trois-slogans-pourris"nath a écrit : Tu voudrais que les keupons débarquent au milieu des beaufios et des pauvres taureaux? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de pro féria), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-casseurs-anarchistes-qui-viennent-gacher-un evenement-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis" (je vois déja le 13hOO de Tf1...)
(je vois déja la chanson qu'écrirait Rouge Kit'Hash...)
Ah ? Une contre-manifestation, c'est pas un évènement qui est sensé avoir un impact quelconque par rapport à la manifestation en question ?bub a écrit :c'est pas ce qu'on appelle en langage militant une contre manifestation ?
En tout cas, elle est toujours aussi déprimante, la programmation !
(il manque Gilbert et ses problèmes et Fiction Romance, je suis inquiet)
-
- squatteur/euse
Yanic a écrit :Quoi, tu voudrais que les beaufios débarquent au milieu des phacos déchirés et des pauvres chiens ? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de cubis de vin du Pays de l'Heraut déja torchés également), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-habitants-qui-viennent-gacher-un festival-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis, -composé-de-gens-qui-veulent-juste-se-saouler-la-gueule-en-écoutant-les-mêmes-groupes-de-potes-et-en-gueulant-trois-slogans-pourris"nath a écrit : Tu voudrais que les keupons débarquent au milieu des beaufios et des pauvres taureaux? A part une baston générale et vite torchée (vu le nombre de pro féria), ça ne servirait qu'à pointer du doigt les "vilains-casseurs-anarchistes-qui-viennent-gacher-un evenement-populaire-et-traditionnel-qui-se-déroule-toujours-sans-soucis" (je vois déja le 13hOO de Tf1...)
(je vois déja la chanson qu'écrirait Rouge Kit'Hash...)
Ah ? Une contre-manifestation, c'est pas un évènement qui est sensé avoir un impact quelconque par rapport à la manifestation en question ?bub a écrit :c'est pas ce qu'on appelle en langage militant une contre manifestation ?
En tout cas, elle est toujours aussi déprimante, la programmation !
(il manque Gilbert et ses problèmes et Fiction Romance, je suis inquiet)
t'es un connard et puis c'est tout !
NO HYPE FOR THE KIDS !