ya pa dmoral dan sba monde...Le camion de tournée des Stooges dévalisé à Montréal
Après leur concert à Montréal le 4 août, Iggy & The Stooges se sont fait dérober l'intégralité de leur matériel.
Iggy Pop, 61 ans, leader des Stooges, a toujours autant d'énergie. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la longue liste des concerts prévus cet été avec son groupe : en Europe, en Russie, aux Etats-Unis et au Canada. La tournée ne s'arrête que le 1er octobre avec un show final à Sarajevo.
Iggy a beau être toujours vaillant, il n'est pas immunisé contre les difficultés matérielles imprévues, comme le vol du camion de tournée où étaient stockés tous les instruments du groupe. Le délit a été commis lundi 4 août, après un concert donné à Montréal, devant l'hôtel où Iggy et ses deux acolytes passaient la nuit. Selon Eric Fischer, le directeur de tournée des Stooges, la valeur du matériel volé s'élève à des dizaines de milliers de dollars; il y avait entre autres plusieurs instruments d'une grande rareté.
Un appel à témoin, visible sur le site officiel du groupe a été lancé. Et en attendant, The Stooges poursuivent leur tournée avec des instruments empruntés aux fabricants Gibson et Marshall. Iggy Pop réduit à l'aumône, voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas.
potin mondain
potin mondain
on va relevé le nivo de se forom...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
