disparus de Mourmelon

Parlez de ce que vous voulez !
KELLER

disparus de Mourmelon

Message par KELLER » 07 août 2008 13:22

:shock: Découvrez ces disparitions de jeunes gens, militaires et civils :

:-? http://www.disparusdemourmelon.org" onclick="window.open(this.href);return false;

:( des débuts à nos jours. à découvrir ! ;)

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 07 août 2008 13:36

on connait mec on écoute la BRIGADA
rien a foutre du pouvoir d'achat

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 07 août 2008 17:51

vincent a écrit :on connait mec on écoute la BRIGADA
:lol:
Non ? Si !

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: disparus de Mourmelon

Message par Raf_diy » 07 août 2008 17:51

KELLER a écrit ::shock: Découvrez ces disparitions de jeunes gens, militaires et civils :

:-? http://www.disparusdemourmelon.org" onclick="window.open(this.href);return false;

:( des débuts à nos jours. à découvrir ! ;)
Putain j'ai cru que c'était un nom de groupe... déception !!
Non ? Si !

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 08 août 2008 6:04

j'écoute pas la brigada, mais ça m'est arrivé de mater des grosses daubes comme "faites entrer l'accusé", à pas d'heure...
Mais quel Pied Charmant !

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 08 août 2008 8:04

Arréte c'est completement culte "faite entrer l'accusé", cette petite ligne de piano a la fin quand il prend son manteau et éteins les lumieres, ça me troue le coeur a chaque fois :lol:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 08 août 2008 9:53

damien a écrit :Arréte c'est completement culte "faite entrer l'accusé", cette petite ligne de piano a la fin quand il prend son manteau et éteins les lumieres, ça me troue le coeur a chaque fois :lol:
... ahhhhhhhh cette levée de manteau!... me branche pas sur les émissions tordues nocturnes qui parlent de serial killers et autres affaires "non résolues" comme l'hypothèse du meurtre de Beregovoy et la tragi-comique histoire de Thierry Paulin le serial killer du show biz... (mais pour les lourdés de Mourmelons, je sais plus si c'est "faîtes entrer l'accusé" ou "Secrets d'Actualité", une bien belle daube aussi avec des témoignages CHOCS... :shock: ) hehehehe...
Mais quel Pied Charmant !

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 08 août 2008 11:15

damien a écrit :Arréte c'est completement culte "faite entrer l'accusé", cette petite ligne de piano a la fin quand il prend son manteau et éteins les lumieres, ça me troue le coeur a chaque fois :lol:
L'accusé qui éteint les lumières ?? Putain, il fait comme chez lui, quoi... fallait pas l'inviter !!
Non ? Si !

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 08 août 2008 12:45

Ouais y'a eu un "Faites entrer l'accuse" sur Chanal. J'aime bien cette emission moi. Celui sur Simone Weber etait passionant. Et c'est pas les notes de pianos qui me font vibrer, c'est la ligne de basse. Terrible!!!

(edit) et Hondelate va tres bien dans cette emission, vu que je peux pas le blairer ca rajoute a la petite note sado-maso de l'emission.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 août 2008 13:24

non mais c'est très bien Faites entrer l'accusé, sauf que je trouve qu'il se lève toujours trop précipitamment à la fin, ça fit pas naturel... et son pote à Hondelatte il a toujours l'air super péfli c'est marrant !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre