disparus de Mourmelon
-
KELLER
disparus de Mourmelon
Re: disparus de Mourmelon
Putain j'ai cru que c'était un nom de groupe... déception !!KELLER a écrit :Découvrez ces disparitions de jeunes gens, militaires et civils :
http://www.disparusdemourmelon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
des débuts à nos jours. à découvrir !
Non ? Si !
-
ladytoxine
- squatteur/euse

-
ladytoxine
- squatteur/euse

... ahhhhhhhh cette levée de manteau!... me branche pas sur les émissions tordues nocturnes qui parlent de serial killers et autres affaires "non résolues" comme l'hypothèse du meurtre de Beregovoy et la tragi-comique histoire de Thierry Paulin le serial killer du show biz... (mais pour les lourdés de Mourmelons, je sais plus si c'est "faîtes entrer l'accusé" ou "Secrets d'Actualité", une bien belle daube aussi avec des témoignages CHOCS...damien a écrit :Arréte c'est completement culte "faite entrer l'accusé", cette petite ligne de piano a la fin quand il prend son manteau et éteins les lumieres, ça me troue le coeur a chaque fois
Mais quel Pied Charmant !
L'accusé qui éteint les lumières ?? Putain, il fait comme chez lui, quoi... fallait pas l'inviter !!damien a écrit :Arréte c'est completement culte "faite entrer l'accusé", cette petite ligne de piano a la fin quand il prend son manteau et éteins les lumieres, ça me troue le coeur a chaque fois
Non ? Si !
Ouais y'a eu un "Faites entrer l'accuse" sur Chanal. J'aime bien cette emission moi. Celui sur Simone Weber etait passionant. Et c'est pas les notes de pianos qui me font vibrer, c'est la ligne de basse. Terrible!!!
(edit) et Hondelate va tres bien dans cette emission, vu que je peux pas le blairer ca rajoute a la petite note sado-maso de l'emission.
(edit) et Hondelate va tres bien dans cette emission, vu que je peux pas le blairer ca rajoute a la petite note sado-maso de l'emission.
non mais c'est très bien Faites entrer l'accusé, sauf que je trouve qu'il se lève toujours trop précipitamment à la fin, ça fit pas naturel... et son pote à Hondelatte il a toujours l'air super péfli c'est marrant !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do