Alors les punks, on sait se servir une bière?
Alors les punks, on sait se servir une bière?
http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici un petit test pour reconnaître les vrais de vrais !! Il s'agit de savoir servir correctement une bière pression.... (c'est plus facile à boire qu'à servir !!!!) Avec la souris, on place le verre correctement, (inclinaison, hauteur) Un clic et le robinet débite, un autre clic, il s'arrête. Au troisième clic on teste le remplissage du verre et on a sa note en étoiles.... C'est con, mais pas évident d'avoir 5 étoiles... mais c'est possible
Voici un petit test pour reconnaître les vrais de vrais !! Il s'agit de savoir servir correctement une bière pression.... (c'est plus facile à boire qu'à servir !!!!) Avec la souris, on place le verre correctement, (inclinaison, hauteur) Un clic et le robinet débite, un autre clic, il s'arrête. Au troisième clic on teste le remplissage du verre et on a sa note en étoiles.... C'est con, mais pas évident d'avoir 5 étoiles... mais c'est possible
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Re: Alors les punks, on sait se servir une bière?
Trop forte ! J'arrive pô à dépasser 4...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Ah ben si.
Il a fallu que je le dise pour tout déchirer !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
-
- squatteur/euse
Je dépasse pas les quatre... Dur!! 

PhilippeHD a écrit :Je dépasse pas les quatre... Dur!!
Bah, c'est parce que t'as pas la bonne techeeenique !
par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand le verre est supra méga bien servi, sans mousse et sans débordement, à la fin, avec les comments du jury le verre est au 3/4 rempli ...

l'est dur le jury !!
j'veux le même avec un space capsules

"Quand on me dit s'il vous plaît,
Je dis OUI !!!"
Je dis OUI !!!"
Tiriwurst a écrit :Trop forte ! J'arrive pô à dépasser 4...Ah ben si.

-
- squatteur/euse
Norma Bates a écrit :
En fait il y a quelques années maintenant, j'ai fait un bon paquet d'heures de ménage pendant les vacances d'été après le bahut, et entre autres dans un bar après la fermeture, toute seule, tranquille, et devine ce qui s'y passait quand j'avais une petite soif pendant mon dur labeur... :proy: :-)
Au début j'avais grave galèré, y avait que de la mousse, mais à force de persévérance, ça a été la grande classe derrière le comptoir!
bah j'ai déjà fait du dépannage au bar pour des copains qui y taffaient... Et avec vos conneries, je tenais à vous dire qu'on arrive déjà en fin de fût, alors allez y mollo. (le truc "en vrai" c'est d'y aller d'un coup sec sur la tirette... je connais que ça, du coup je le trouve nul ce jeu (hannnnnnnn la rébarbatiiiive.....)
Mais quel Pied Charmant !
Va donc t'acheter des rideaux toi au lieu de casser l'ambiance
*
*ceci est un private joke, je préfère préciser plutôt que de vous laisser vous remuer les méninges sur une hypothétique subtilité là où il n'y en a pas. (à part pour madame toxine)

*ceci est un private joke, je préfère préciser plutôt que de vous laisser vous remuer les méninges sur une hypothétique subtilité là où il n'y en a pas. (à part pour madame toxine)