Fils de Pute
Fils de Pute
je rangeai chez moi et v'la-ti pas que je ne trouve plus que le numéro 6 de FDP !! Qui m'a piqué mes numéros ? Qui en a en double a lacher ?
-
Yanic
Re: Fils de Pute
Je compatis à défaut de pouvoir t'aider !
Et le 7, il n'y en a eu je crois que 30 exemplaires, donc ça va être encre plus dur d'en trouver des surstocks !
Ça me fait penser à mettre mes FDP sous clé. Un des meilleurs zines parus sur ces 15 dernières années, manquerait plus qu'on me les subtilise !
La propriété c'est le vol.Yanic a écrit :Ça me fait penser à mettre mes FDP sous clé. Un des meilleurs zines parus sur ces 15 dernières années, manquerait plus qu'on me les subtilise !
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
Quand je pense que je m'autoflagelle a dire purée ou punaise a la place de putain.
Bon, c'est pas grave ( c'est aigu ) , parait qu'on est tous nevrosés ( cool, un point commun )
Pu...naise, j'aime bien c'te compil d'AD , vraiment vraiment ( bon, a la chanson francaise près, sans cedille )
Tchô
Bon, c'est pas grave ( c'est aigu ) , parait qu'on est tous nevrosés ( cool, un point commun )
Pu...naise, j'aime bien c'te compil d'AD , vraiment vraiment ( bon, a la chanson francaise près, sans cedille )
Tchô
Jul a écrit :La propriété c'est le vol.Yanic a écrit :Ça me fait penser à mettre mes FDP sous clé. Un des meilleurs zines parus sur ces 15 dernières années, manquerait plus qu'on me les subtilise !
pffff ce concepte obsolète, vieux con, has been !
J'insiste ajuste, ma lame dans ton buste
Regarde quel contraste t'as l'air moins enthousiaste
Regarde quel contraste t'as l'air moins enthousiaste
Surtout pour la photocopieuse ou l'imprimante, l'encreYanic a écrit :![]()
![]()
donc ça va être encre plus dur [...]!
j'ai regardé, j'ai toujours le numéro 5 que tu m'avais prêté à l'époque

comme tu appréciais beaucoup les FDP, tu devais les prêter à tout le monde autour de toi,
et comme autour de toi, les gens les appréciaient, ils les gardaient scrupuleusement pour eux
finalement, on ne peut que louer ta noblesse d'ame...
comme tu appréciais beaucoup les FDP, tu devais les prêter à tout le monde autour de toi,
et comme autour de toi, les gens les appréciaient, ils les gardaient scrupuleusement pour eux
finalement, on ne peut que louer ta noblesse d'ame...
grace a bub j'en ai retrouvé un !!
je compte bien les repreter autour de moi, c'est bien pour ca qu'il faut d'abord que je les recupere !
Que ceux qui ont les autres se dénoncent suivant l'exemple de leur glorieux camarade !
je dois avoir les numéro 1 et 2 dans ma maigre collection si sa intéresse quelqu'un ..
NO HYPE FOR THE KIDS !
moi ! moi !
prems ! prems !!!
prems ! prems !!!