un p'tit jeu
un p'tit jeu
il suffit de trouver qui à dit ca
je commence par une p'tite dedicace à nous tous:
rien n'est plus commun que le désire d'etre remarquable
je commence par une p'tite dedicace à nous tous:
rien n'est plus commun que le désire d'etre remarquable
Re: un p'tit jeu
Moi j'ai la réponse mais j'ai triché ! Donc je ne le dis pas, au cas où quelqu'un d'honnête voudrait le faire ! Mais pourquoi c'est une dédicace à nous tous ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
disons qu'aux yeux de l'église nous avons tous un péché en notre ame (enfin pour la majorité d'entre nous je pense)
sinon faut pas chercher trop loin parfois je pars un peu trop loin
sinon faut pas chercher trop loin parfois je pars un peu trop loin
Moi je voyais plus la phrase dans le sens "chacun veut se faire remarquer et rien n'est plus humain ou commun", et donc le parallèle avec les forumeurs.... sinon yienyien faudrait que tu donnes un pitit indice par jour, parce que là ça sèche grave (est-ce que c'est quelqu'un dans le milieu de la zic, un écrivain? un mec de ton tiequar?). Au pif, je dirais Victor Hugo.
J'vais aider ! C'est un écrivain, mais pas Victor Hugo !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Cimer la tricheuse!
Bon ben là ça réduit le champ de recherches.... est-ce que c'est un mec qui vient d'avoir 100 ans?

Il est mort ! :-)
Il est anglais.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains