Obama obama bama blue obama blue :D
- Mokmo Alvil
- touriste

Obama obama bama blue obama blue :D
PAs vue de sujet a son sujet justement alors comme j'ai envi de savoir si vous partager mon avis j'me lance . Je vois ce barack(uda) comme le sauveur du capitalisme et quelques fois j'me dit qu'avec la frite ca aurait été mieux pour l'enterrement du capital , par la guerre entre 2 monde certes mais tout changement ne passe t'il pas par une "bonne guerre" comme ils disent les philosophes !?
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain
Re: Obama obama bama blue obama blue :D
Donc ton plan c'est le massacre des habitants de moyen orient pour précipiter le chaos et la fin du monde capitaliste ?
Je ne suis pas sûr que ça vaille mieux qu'espérer en Obama
Je ne suis pas sûr que ça vaille mieux qu'espérer en Obama
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Mokmo Alvil
- touriste

de la façon dont tu le dis le plan est certes pas terrible....
Par contre ta derniere phrase m'interroge , tu esperes quoi avec baracuda ? Parceque sa campagne ultra protectioniste au niveau economique n'augure rien de bien pour la france et l'europe , je dirais meme plus, le baracadu aurait été francais, il s'appelerai sarkozy ....et la frite ce serai devilliers (donc pas beaucoup de difference reellement)
Par contre ta derniere phrase m'interroge , tu esperes quoi avec baracuda ? Parceque sa campagne ultra protectioniste au niveau economique n'augure rien de bien pour la france et l'europe , je dirais meme plus, le baracadu aurait été francais, il s'appelerai sarkozy ....et la frite ce serai devilliers (donc pas beaucoup de difference reellement)
Ecoute ! ton plan c 'est que les populations du moyen orient se fasse massacrer pour satisfaire tes pulsions de révolutions virtuelles ! Et lis un peu ce que j'ai écris sur ce forum tu verras que non, je kiffe pas sur Obama ! Lis un peu ce forum ! Plus largement, demande toi si y a pas d'autres personnes à par toi dans la vie !
Je me fous de la France, je me fous de l'Europe, je suis anarchiste, je suis pour l'abolition des frontières, des nationalités, et du marché.
Ps : Les "barracuda" et autres "la frite" servent surtout à masquer un populisme mal assumé, non ?
Je me fous de la France, je me fous de l'Europe, je suis anarchiste, je suis pour l'abolition des frontières, des nationalités, et du marché.
Ps : Les "barracuda" et autres "la frite" servent surtout à masquer un populisme mal assumé, non ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Mokmo Alvil
- touriste

Waouh Asylum t'etait remonté en ecrivant ce message ... ou j'ai un coté paramo ..... bref j'fais abstraction du ressentiment et je dirait que , c'est legerement malhonette de dire "j'en a rien a faire du pays ou je vis " ... et pour le Poste Scriptum , je crois que tu as visé juste , mais c'est pas un qualificatif valable pour tout humain du 21eme siecle qui a un regard autre que télévisuel sur son siecle ?
-
ladytoxine
- squatteur/euse

...Wow.....................Asylum a écrit :Ecoute ! ton plan c 'est que les populations du moyen orient se fasse massacrer pour satisfaire tes pulsions de révolutions virtuelles ! Et lis un peu ce que j'ai écris sur ce forum tu verras que non, je kiffe pas sur Obama ! Lis un peu ce forum ! Plus largement, demande toi si y a pas d'autres personnes à par toi dans la vie !
Mais quel Pied Charmant !
Pourquoi malhonnête ? C'est surtout ton plan qui est malhonnête. Ce qu'on veut pour nous, on le veut pour tous, on ne fonctionne pas par pays, on a la prétention de vouloir le bien de toutes les populations. S'il y en a qui doivent se faire massacrer ailleurs, on s'en fout parce que nous, au bout, on aura ce qu'on veut ? Mais c'est quoi ce plan ?Mokmo Alvil a écrit :c'est legerement malhonette de dire "j'en a rien a faire du pays ou je vis " ...
Si tes aspirations se bornent aux frontières hexagonales, et que tu te fous de ce qui peut se passer ailleurs, ou pire, que tu y vois quelque chose de bon, je ne pense pas qu'il soit très intéressant pour toi de traîner sur ce forum...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
- Mokmo Alvil
- touriste

waouh (2eme) .... Z'etes tous des piles electriques ? Vous savez un bon transit intestinal facilite la communication , alors faut faire caca le matin ca détend .... :)
Je n'suis pas sur le net pour des cybers embrouilles digne des bacs a sable de mon enfance, mais je sais qu'une chose , pour que se soit "propre" partout faut commencer par nettoyer ou l'on habite. Et quand je parle de nettoyage , c'est un nettoyage carcherisé de toutes les valeurs du Capital
Je n'suis pas sur le net pour des cybers embrouilles digne des bacs a sable de mon enfance, mais je sais qu'une chose , pour que se soit "propre" partout faut commencer par nettoyer ou l'on habite. Et quand je parle de nettoyage , c'est un nettoyage carcherisé de toutes les valeurs du Capital
-
Doctor Louarn
- squatteur/euse

Les capitalistes sont juste en train de se demander si il faut repasser à un plan keynésien pour sortir le capitalisme de la crise (et des crises récurrentes) du libre marché ou de trouver une nouvelle donne pour sauver son cul et surtout leurs dividendes.
D'où la confiance des marchés envers Obama et son élection.
A noter l'article intéressant de Chomsky dans le ML de Noël.
D'où la confiance des marchés envers Obama et son élection.
A noter l'article intéressant de Chomsky dans le ML de Noël.
- Mokmo Alvil
- touriste

Merc Doc pour ta réponse sans "crocs" :)
Keynes a déja sauvé le capital 1 fois , je pense pas que ca re-marche et avec la frite (dsl pour mon populisme latent
) les marché n'aurait pas eu le meme rebond ca aurait été mieux !
Je n'ai pas lu le monde libertaire de décembre , j'vais aller voir si je le trouve merci .
Keynes a déja sauvé le capital 1 fois , je pense pas que ca re-marche et avec la frite (dsl pour mon populisme latent
Je n'ai pas lu le monde libertaire de décembre , j'vais aller voir si je le trouve merci .