Youhou ! Ca remarche !

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Youhou ! Ca remarche !

Message par Yanic » 16 juil. 2009 23:34

Le soleil, la bière, la plage, l'insolation était inévitable.
Le forum a pris un bon coup de chaud, mais là, ça a l'air de remarcher,, et je vais pouvoir aller me coucher, saoul mais heureux.
Bonne nuit.

Et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension, toussa.
En même temps, une semaine sans poseurs de forums, premier ou second degré, ça m'a pas trop manqué.).

Edit : ouais, bon, ça a pas l'air aussi simple, vous aurez remarqué qu'il y'a encore un petit machin chelou (mais discret) qui me rappelle en bas de toutes les pages que c'est pas au point et que je peux pas lutter, j'suis pas au niveau.
"j'ai envie d' mettre une balle dans l'truc mais j'ai pas d'flingue. Regarde-moi dans les yeux, tu comprendras qu'jsuis qu'une baltringue". (arrangement sur la référence polémique du moment)

skanski
zonard-e
zonard-e

Re: Youhou ! Ca remarche !

Message par skanski » 17 juil. 2009 10:56

OUF!! au début , j'ai pensé que tu avais arrété le forum, car justement tu en avais marre de certaines choses, les discussions sans fin qui avancaient avec beaucoup de mal , des réactions de forumeurs qui n acceptaient pas le minimum de décisions ecrites ou tacites concernant l'ethique ou non de la mini société virtuelle qu est ce forum...( les liens myspace , les post de mauvais gout ou tout simplement sexistes ,dicriminatoires...); bon bref que tout ca te saoulait et que tu préférais arrété, ce que je comprennait....
Mais quel soulagement de retrouver mes annonces de concerts préférés , les discussions de requins et autres films, le plaisir de connaitres les dérniéres sorties ou autres prévisions de productions sonores ,visuels ,plastiques...ainsi que les discussions de comptoirs et autres merveuilleux conseil pour le potager...enfin tout ca pour dire que l'été redémarre gentiment...merci a vous et a toi grand gourou du forum..
Tout ca pour dire que moi aussi je vais allé beintot a la plage, pour lire des bouquins et faire le con dans les vagues :dance:..
PS ma fille est contente de retrouver ces smileys préférés

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 18 juil. 2009 13:23

Yanic a écrit : En même temps, une semaine sans poseurs de forums, premier ou second degré, ça m'a pas trop manqué.).
C´est vrai? Je t´ai pas manque du tout? Bon ben puisque c´est ca je me casse...

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 06 août 2009 13:24

je ne sais pas trop ou poster ca, mais ca fait un moment que quand je me login, je suis redirige vers ca :

Fatal error: Not able to open ./cache/data_global.php in /var/alternc/html/d/dynamite/forum/includes/acm/acm_file.php on line 112

c'est mineur, mais c'est pas normal
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Yanic

Message par Yanic » 06 août 2009 14:14

La même phrase qui figure en effet en bas de chaque page du forum.
Par contre, quand je me connecte, ça ne m'affiche aucune redirection ou message particulier.
Mais ça va être résolu, dès que je trouve le courage de m'y repencher.

Yanic

Message par Yanic » 10 août 2009 19:39

bikepunk a écrit :je ne sais pas trop ou poster ca, mais ca fait un moment que quand je me login, je suis redirige vers ca :
Fatal error: Not able to open ./cache/data_global.php in /var/alternc/html/d/dynamite/forum/includes/acm/acm_file.php on line 112
c'est mineur, mais c'est pas normal
Bon, ça, c'était résolu en 10 minutes.
Par contre, la mise à jour que j'ai fait juste derrière par excès de zèle a été un peu plus chaotique ! :proy:

Edit : magnifique, cette petite bande bleu ciel, hein ?! Je m'occupe de ça après le 15 aout, y'a pas le feu, hein !

ruzuhl
zonard-e
zonard-e

Message par ruzuhl » 11 août 2009 10:47

mouhahaha avec le thème hello kity y a pas de barre bleu !

guimauve world vaincra !! :dance:
In defense of all innocent life
xVeganxEdgex

radio monomaniaque

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 11 août 2009 12:13

Yanic a écrit :magnifique, cette petite bande bleu ciel, hein ?!
Dynamite, mon petit coin de ciel bleu dans la grisaille cherbourgeoise...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Yanic

Message par Yanic » 11 août 2009 12:24

ruzuhl a écrit :mouhahaha avec le thème hello kity y a pas de barre bleue !
Oh, bourdel, la MAJ du thème Guimauve, je l'avais oublié, celui-là ! :-?
ruzuhl a écrit :guimauve world vaincra !! :dance:
A ce propos, vous êtes 6 à l'utiliser !
Je n'en ai identifié que deux, je me demande bien qui sont les 4 autres !
Image
Anomalia a écrit :Dynamite, mon petit coin de ciel bleu dans la grisaille cherbourgeoise...
'xactement ! Avec un peu d'imagination, les choses deviennent tout de suite plus supportables ! :-P

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 11 août 2009 13:56

C'est quoi cette histoire de thèmes ? :shock:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre