Melvin & Cha en duo avec Reno Lofo sur Vive le feu, avec les Tagada Jaunes en musicos !
tout part en couilles, on sent que c'est la fin du monde qui approche là, y'a des indices qui trompent pas !
-> http://blog.chabd.com/ (vidéo du post du 13 aout)

ils veulent te faire rechanter ce que tu chantes sur la videomelvinjunko a écrit : Ca fait 1 mois et demi que tout le monde (ou presque) tente de me faire chanter avec cette video...
Ironiquement, je l'ai découvert dans la tanière FZM juste en face de toi, et j'ai même pas osé t'en parler, pour ne pas avoir avoir l'air trop con en découvrant un punk-buzz évident mais datant de 4 jours !PariA a écrit : (c'est vrai vous en avez parler ici même ?)
non mais quand même... j'viens de le découvrir ce soir et j'en suis encore... tout chose...
melvinjunko a écrit :Ca fait 1 mois et demi que tout le monde (ou presque) tente de me faire chanter
Par défaut, quand ta boite est pleine à 100%, les nouveaux messages remplacent les anciens.et ta boiboite ne serait elle pas pleine ? Parce que la mienne l'était, et je pense que les derniers messages que j'ai pu recevoir ne me sont pas parvenus.
AbFab m'avait d'ailleurs fait remarquer une curiosité technique sur ce blog (qui d'autre que lui pourrait être fait gaffe à ça, d'abord ?!), il y a des flux RSS, mais pas de permalink, donc même depuis un gestionnaire de flux, quand on clique sur une vieille note, on arrive sur la dernière en date.(vidéo du post du 13 aout)
ben ouais je trouve ça chiant... par exemple, je me rappelle d'un billet sur les sab hunter où y'avait une vidéo d'un maire disant un truc du genre "si vous voulez faire changer la loi faut aller au parlement".. je voulais m'en servir dans un billet pour rapprocher ça avec une excellente plaidoirie en faveur de déboulonneurs (ouais ok, on s'en fout un peu)... ben va t'en retrouver le billet ; impossible de le bookmarker, impossible de le linker. Bref....AbFab m'avait d'ailleurs fait remarquer une curiosité technique sur ce blog (qui d'autre que lui pourrait être fait gaffe à ça, d'abord ?!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités