help pour un déménagement grenoble/bretagne

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
toccinhell
zonard-e
zonard-e

help pour un déménagement grenoble/bretagne

Message par toccinhell » 06 oct. 2009 18:30

Bon ce n'est pas vraiment punkrock ni très engagé mais j'ai besoin d'un gros coup de main..
Maintenant que je suis bien installée sur Brest, je dois déménager tout mon barda de la Ferrière en Isère jusqu'à Brest... Or en regardant par le biais des agences de location de camion, et même en aller simple, j'en aurai pour environ 1000 euros tout compris, et bref c'est pas une surprise mais ce n'est pas dans mes moyens de rsa-iste!

Donc j'en appelle à votre bon coeur, si jamais vous connaissez quelqu'un(e) heureux propriétaire d'un cametar, si possible bretonnant, follement enthousiasmé(e) pour prendre le grand air alpin en novembre (avant que la montagne soit trop reloue avec la neige -croyez moi mon expèrience) et y passer quelques heures ou quelques jours dans la région...

Vu que j'ai quand même des trucs chiants encombrants - grand frigo, grosse tv, machine à laver, cliclac, commode, cartons et sac poub'), un 12m cube pas trop trop aménagé serait au top ( tuné cartouchière et têtes de mort)...
Bien sûr je paie le gasoil, péage si craquage et je pense pouvoir filer 200/300 euros pour l'usure, normal quoi!
J'aurai bien monté un groupe de oï à brest pour faire une tournée brest/grenoble mais je n'ai pas encore ma machine à laver hohoho!
Enfin voilà, contactez moi en MP si vous un plan, une idée ou n'hésitez pas à faire tourner à qui pourrait être vaguement motivé!

scie mer
DIY loosers.

Répondre