yienyien a écrit :paix à vous mes frères, on recrute chez les Krishnas au ps
Pfff, ça n'a rien à voir !
Voilà bien une accusation qui ne peut provenir que d'un esprit sarkozyste étriqué !
Louna a écrit :Une parodie sur le rapport qualité/prix du site :
Cette vidéo parodique est tout simplement énorme, culte, je n'ose plus compter combien de fois je l'ai regardé aujourd'hui !
Louna a écrit :Excellente la vidéo de la page d'accueil, j'adore ! :-)
"Hannn, y'a eu de la triche, c'est la guerre entre les dirigeants du PS, on va pas se voiler la face, mais sans dec mes frères, y'a quand même plus grâve que ça dans la vie actuellement non ? Faut arrêter de se regarder le nombril, des enfants crèvent de faim, y'a la guerre, le chômage, la grippe. Je suis au dessus de toutes ces guéguerres du PS maintenant, zen je suis, really ! J'ai tourné la page, un autre chapitre s'ouvre à moi, le chapitre de la vrai life. Je suis totally zen. Mais quand même entre nous, c'est pas une grosse pétasse la Martine ? Non mais sans dec, juste entre nous ? Je suis super cool avec tout ça, j'en veux même plus du poste, really, totally zen, mais bordel de putain de couille, elle m'a quand même battu à la déloyale la salope, non ? Une maison, des fondations, la vérité, la lumière, ça veut plus rien dire de nos jours ?"
Ah, c'est donc toi, l'internaute qui a regardé la vidéo en entier ?!
Elle pensait surement frapper un gros coup sur cette vidéo, et finalement, elle n'a été évoquée que pour critiquer le fait qu'elle démarre automatiquement et qu'il ne soit même pas possible de l'arrêter ! Grande réussite, ça !
Non, en fait, ça ne peut qu'être un coup de comm', un faux site, qui sera suivi d'ici quelques heures d'une page d'accueil modifiée avec un message "
vous voulez vraiment d'un PS qui ressemble à ça ?", avec un vrai site qui roxxe derrière ! Dites-moi que c'est ça, quoi ! Ah ? Non ? Bon, tant pis !