[geek] désirs d'avenir & punk moqueurs...

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

[geek] désirs d'avenir & punk moqueurs...

Message par Yanic » 16 sept. 2009 14:11

Il est parfois indispensable de reconnaitre ses erreurs, ses échecs, ses égarements.
Solennellement, aujourd'hui, je tiens à m'excuser des propos que j'ai pu tenir, en public comme en privé, sur le fait qu'il n'y a pas de site visuellement plus moche qu'un myspace. Je me suis profondément fourvoyé :
http://www.desirsdavenir.org/

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... u_web.html
40 000 euros cette blague ?! :shock: Fait par son mec, en plus (André Hadjez, Directeur d'Andecom. "Professionnel en Multimedia et surtout en création de site pour Internet") ! Sur deux mois !
Ah non, franchement, ce site est fou ! Aussi bien visuellement que techniquement !
Le rayon de soleil (levant) de ma semaine !

Franchement, AbFab, faut arrêter de proposer tes services à tout le monde pour leur faire le visuel de leur site web, quoi !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par yienyien » 16 sept. 2009 14:26

paix à vous mes frères, on recrute chez les Krishnas au ps

Yanic

Message par Yanic » 16 sept. 2009 20:55

yienyien a écrit :paix à vous mes frères, on recrute chez les Krishnas au ps
Pfff, ça n'a rien à voir !
Voilà bien une accusation qui ne peut provenir que d'un esprit sarkozyste étriqué !
Louna a écrit :Une parodie sur le rapport qualité/prix du site :
Cette vidéo parodique est tout simplement énorme, culte, je n'ose plus compter combien de fois je l'ai regardé aujourd'hui !
Louna a écrit :Excellente la vidéo de la page d'accueil, j'adore ! :-)
"Hannn, y'a eu de la triche, c'est la guerre entre les dirigeants du PS, on va pas se voiler la face, mais sans dec mes frères, y'a quand même plus grâve que ça dans la vie actuellement non ? Faut arrêter de se regarder le nombril, des enfants crèvent de faim, y'a la guerre, le chômage, la grippe. Je suis au dessus de toutes ces guéguerres du PS maintenant, zen je suis, really ! J'ai tourné la page, un autre chapitre s'ouvre à moi, le chapitre de la vrai life. Je suis totally zen. Mais quand même entre nous, c'est pas une grosse pétasse la Martine ? Non mais sans dec, juste entre nous ? Je suis super cool avec tout ça, j'en veux même plus du poste, really, totally zen, mais bordel de putain de couille, elle m'a quand même battu à la déloyale la salope, non ? Une maison, des fondations, la vérité, la lumière, ça veut plus rien dire de nos jours ?"
Ah, c'est donc toi, l'internaute qui a regardé la vidéo en entier ?! :shock: :lol:
Elle pensait surement frapper un gros coup sur cette vidéo, et finalement, elle n'a été évoquée que pour critiquer le fait qu'elle démarre automatiquement et qu'il ne soit même pas possible de l'arrêter ! Grande réussite, ça !

Non, en fait, ça ne peut qu'être un coup de comm', un faux site, qui sera suivi d'ici quelques heures d'une page d'accueil modifiée avec un message "vous voulez vraiment d'un PS qui ressemble à ça ?", avec un vrai site qui roxxe derrière ! Dites-moi que c'est ça, quoi ! Ah ? Non ? Bon, tant pis !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 16 sept. 2009 21:17

paix à vous mes frères, on recrute chez les raelliens au ps

c'est mieux comme ca?

ma préférée: http://img4.imageshack.us/img4/948/sego1.jpg

Yanic

Message par Yanic » 17 sept. 2009 1:06

Pas mal, mais j'ai une petite préférence pour celle-là : http://img6.imageshack.us/img6/5203/auvergnat.jpg
Dommage que la photo ait été posée sauvagement par-dessus l'encart vidéo, mais l'idée est bien trouvée.

"40 barres ! Pour rendre un Joomla encore plus laid qu'au départ !" ! J'en ai mal aux côtes !
(l'auteur a mis la vidéo en download ici, pour les geeks les plus acharnés qui veulent en garder une trace éternelle sur leur disque dur : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bbRm1uYg)

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 17 sept. 2009 8:51

C'est vrai qu'il est naze le site de Segolene, maintenant ça donne ça :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Yanic

Message par Yanic » 17 sept. 2009 10:01

culte de la charogne a écrit :C'est vrai qu'il est naze le site de Segolene, maintenant ça donne ça :
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Visuellement, c'est préférable ! :proy:

Mais maintenant, c'est sûr, c'est pas une blague, Madame confirme : http://www.segoleneroyal2007.net/article-36150232.html
(je relaie des liens de plus en plus douteux !)
Ce communiqué de Ségolène Royal vaut des points aussi, il est à la hauteur de la grandeur du site !
Je tiens d’abord à vous dire qu’il y a eu plus de 217 000 connexions en provenance du monde entier.
Ah ben sûr que quand une grande partie du web francophone se fout de ta gueule en 24h, ça fait du monde !
Aujourd’hui encore le nombre de connexions est telle que le site est parfois saturé.
C'est honteux. Le droit de rire devrait être accessible à tous.
C’est un succès formidable pour Désirs d’Avenir
Si se retrouver ce matin en page d'accueil de Yahoo avec en une le titre "le site moche de Ségolène" peut être considéré comme un succès, effectviement !
En ce qui concerne la photo de fond qui a surpris, j’assume totalement l’avoir choisie sur une base de donnée gratuite d’internet, parce qu’elle me plaisait, tout simplement
En gros, c'était ça ou une photo de chat, quoi !
Mais bien évidemment, si vous avez de meilleurs idées, nous pouvons imaginer de la changer, y compris pourquoi pas, toutes les semaines, sur proposition des comités locaux.
Tout simplement ultime !
Mme Ségolène Royal, je vous suis reconnaissant de m'offrir tant de moments de bonne humeur devant mon PC depuis hier !

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 17 sept. 2009 10:19

c'est une catastrophe ce site, même gratuit je fais mieux sans me forcer avec une petite page html, j'enlève la photo de fond, la vidéo, les capsules de lien, et vous verrez sa sera vachement mieux

Yanic

Message par Yanic » 17 sept. 2009 11:36

En insistant un peu sur le "actualiser", on peut arriver au site. Et là : c'est encore pire qu'hier !!!!! :shock: :shock:
http://img156.imageshack.us/img156/5645 ... papier.jpg
Le titre est formidable !
(et y'a eu un peu de progrès technique, la taille de la page est en pourcentage, et non plus en 1280x768 comme hier, genre "t'as pas un écran de PC de moins de 5 ans, dégage, sale pauvre !"). Et puis y'a maintenant des jolis potards Duplo lecture/pause.
Demain, les webmasters du site apprendront à utiliser les balises méta.
Le site est fait par un militant UMP, c'est pas possible autrement !

Ou alors, c'est une grosse blague, mais pour ça, il aurait fallu que Ségolène Royal accepte de se ridiculiser avec son communiqué d'hier soir sur le "site web participatif (au choix du fond d'écran)". J'attends la suite ! Bon, ok, vous vous en foutez, pas grave !

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 17 sept. 2009 12:30

nan nan y'en a qui suivent et qui rigolent !
Non, en fait, ça ne peut qu'être un coup de comm', un faux site, qui sera suivi d'ici quelques heures d'une page d'accueil modifiée avec un message "vous voulez vraiment d'un PS qui ressemble à ça ?", avec un vrai site qui roxxe derrière ! Dites-moi que c'est ça, quoi ! Ah ? Non ? Bon, tant pis !
Tu m'as l'air de prendre ça très au sérieux Yanic ! :lol:

Répondre