merci de votre aide
recherche contact en amérique du sud
recherche contact en amérique du sud
je pars en amérique du sud au mois de janvier avec un pote et on cherche des contacts au vénézuéla, colombie, brésil, pérou...
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: recherche contact en amérique du sud
salut Sandy !
pour la Colombie, je peux te filer le contact d'Esteban, un colombien qui vit à PAris mais qui a toujours les adresses qui vont bien. Il parle anglais (et sa compagne est française si j'ai bien compris). Il joue dans Dexconcierto et dans d'autres groupes. As-tu un accès à myspace ? parce que la plupart des groupes n'ont pas de site la bas.
Sinon pour les autres pays, tu devrais demander à Yann Boisleve qui poste les annonces de concerts ici.
a bientôt !
raf
pour la Colombie, je peux te filer le contact d'Esteban, un colombien qui vit à PAris mais qui a toujours les adresses qui vont bien. Il parle anglais (et sa compagne est française si j'ai bien compris). Il joue dans Dexconcierto et dans d'autres groupes. As-tu un accès à myspace ? parce que la plupart des groupes n'ont pas de site la bas.
Sinon pour les autres pays, tu devrais demander à Yann Boisleve qui poste les annonces de concerts ici.
a bientôt !
raf
Non ? Si !
- toccinhell
- zonard-e

hey sandy, écris à Nico plaine crasse du local autogéré à grenoble! si mes souvenirs perclus sont bons, il a passé quelques temps en équateur et en amérique du sud, et plaine crasse avait fait une tournée là-bas... peut-être à t'il toujours des contacts sous le coudes!
besos!
Mail:lokal_autogere@no-log.org
besos!
Mail:lokal_autogere@no-log.org
DIY loosers.
tes souvenirs ne sont pas très juste
c'est au vénézuela qu'on a joué.
sandy, tu peux le contacter directement ça sera plus simple que de passer par le lokal. stillangry@no-log.org
sandy, tu peux le contacter directement ça sera plus simple que de passer par le lokal. stillangry@no-log.org
- toccinhell
- zonard-e

hey ho c'est l'intention qui compte hin .... je suis en pleine déconstruction de souvenirs !
DIY loosers.
C'est quelqu'un de la bas qui vous a dit "Venez jouer la"?fredasse a écrit :c'est au vénézuela qu'on a joué.
-
Yanic
Tu parles, un plan foireux, oui !
Arrivé sur place, le gars leur a dit "Chavez un plan concert, mais il est tombé à l'eau !"
Arrivé sur place, le gars leur a dit "Chavez un plan concert, mais il est tombé à l'eau !"
-
david chicken
- zonard-e

je peut te filer des contacts au brésil si tu veut, dans la partie sud (de rio a porto alegre).
tu peux me la fire en anglais stp?kaosyouki a écrit :C'est quelqu'un de la bas qui vous a dit "Venez jouer la"?
comment tu sais ça?Yanic a écrit :Tu parles, un plan foireux, oui ! Arrivé sur place, le gars leur a dit "Chavez un plan concert, mais il est tombé à l'eau !"
fredasse a écrit :tu peux me la fire en anglais stp?kaosyouki a écrit :C'est quelqu'un de la bas qui vous a dit "Venez jouer la"?![]()
![]()
It's someone from down there who told you "come to play there"?
C'est effectivement beaucoup plus drole comme ca.