nous aussi on s'est organisé pour bosser à tour de rôle pour garder la petite. elle rentre à l'école en septembre.... :doubt: .
tu parles de personnes qui n'ont pas le choix à propos des crèches. je suis aux. de puer... alors je connais. là je bosse en mater et bloc obstétrical mais j'ai donné en crèche aussi (beurk) . et je peux t'assurer que la plupart des gens ont le choix.. c'est un faux pb cette notion de "pas le choix". la caractéristik de la plupart des gens est de ne surtout pas faire de choix. donc on fait comme les autres sans se poser de questions. même si ça veut dire bb à la crèche toute la journée avec ces connes d'aux. puèr...

. il y a beaucoup de gens qui ont des journées avec les RTT et ben, je peux te dire que la plupart ils gardent pas les gosses avec eux ces jours là. il est évident que c'est pas facile d'être toute la journée avec un marmot; pour l'avoir fait pendant 1an 1/2 je le sais. mais entre mettre son gosse en crèche ou halte-garderie 2 jours par semaine pour souffler et écouter de la muzik très fort (ce qui est très bien) et le laisser à des horaires de boulot de con, y'a une différence. mais les gens sont tellement conditionnés par leur taf et l'impression qu'ils ont de devoir bosser... y' a rien à faire, fô pas lutter contre la bêtise.
ils sont trop content d'aller "travailler pour devenir pauvres" (
Zatoichi -kitano)...
heureusement qu'il y a des auxi puer comme moi , hein???
titta