Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par A.M. » 05 déc. 2023 21:47

Chéri-Bibi a écrit :
03 déc. 2023 23:32
Bref, personne te demande d'apprécier mordicus Tai-Luc et de fait LSD, mais ait au moins la décence de la mettre en veilleuse pendant la veillée (funèbre).
Oui ! (...)

Sinon, je me demandais : récemment il y avait eu un film sur Shane Mc Gowan, non ?
Si oui et que des gens l'ont regardé, qu'en ont ils pensé ?

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par maz » 06 déc. 2023 7:08

A.M. a écrit :
05 déc. 2023 21:47
Chéri-Bibi a écrit :
03 déc. 2023 23:32
Bref, personne te demande d'apprécier mordicus Tai-Luc et de fait LSD, mais ait au moins la décence de la mettre en veilleuse pendant la veillée (funèbre).
Oui ! (...)

Sinon, je me demandais : récemment il y avait eu un film sur Shane Mc Gowan, non ?
Si oui et que des gens l'ont regardé, qu'en ont ils pensé ?
Le film de Julien Temple ? Il est en replay sur Arte, ces jours-ci.
Même si j'aime bien les films du gars (Absolute beginners, Earth girls are easy...) et certains de ces docus (celui sur Strummer ou celui sur les Pistols), j'ai pas vraiment aimé celui-ci: le début sur les origines de Mc Gowan est très bien, la suite beaucoup moins, avec cette andouille de Johnny Depp qui sert à rien et toute cette gloriole sur la défonce rock'n'roll...

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par A.M. » 06 déc. 2023 9:30

Merci pour ta réponse, Maz.
Du coup, je suis pas pressé de le regarder, hé hé !
Puisque t'es là j'en profite pour t'écrire que j'ai pas chopé ton zine sur l'auteur de Red Rat etc..
car, même si elle a l'air bien, je n'ai pas lu la BD, la trouvant trop chère !!
Voilà... Peut être sera t'elle photocopiée sous forme de zine best of ?
ou dans ton Meantime special, il y a suffisament de planches partagées pour bien "tilter" ?

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par maz » 07 déc. 2023 6:47

Ah ben l'intégrale Red Rat trop chère, c'est un peu dur: 35 boules pour 700 pages, difficile de faire moins ! Fais toi la offrir pour noël ! :-P
Ceci dit, c'était précédemment sorti en 3 tomes à genre 15€ l'un et ça doit pouvoir toujours se trouver ?
Par contre, mon zine ne parlait pas seulement de la BD Red Rat mais de tous les trucs de Johannes Van de Weert: ses autres BD, son groupe les Rondos, son passage dans The Ex, son activisme, etc... + des intervious d'autres gars en lien avec tout ça (Seein Red, The Ex, Red Wig... ;)

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par A.M. » 07 déc. 2023 7:17

ok merci pour ta réponse,
bonne journée !
(et désolé pour mon impertinence)

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par kaosyouki » 07 déc. 2023 12:55

Du coup pour Tai Luc c'est combien de temps la durée du deuil dans la religion skin ? :lol:

Sinon si vous ne voyez pas les ambiguités du groupe, des textes et du personnage c'est soit de l'aveuglement soit de la mauvaise foi je pense. Ceci dit condoléances aux gens qui l'aimaient bien (et là c'est pas de l'ironie).

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par bub » 08 déc. 2023 11:12

kaosyouki a écrit :
07 déc. 2023 12:55
Sinon si vous ne voyez pas les ambiguités du groupe, des textes et du personnage c'est soit de l'aveuglement soit de la mauvaise foi je pense.
;) tkt, c'est dans la balance
https://fanxoa.archivesdelazonemondiale ... 958-2023/ : "Beaucoup de choses nous séparaient mais beaucoup d’autres nous rapprochaient."

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par kolonel muller » 08 déc. 2023 14:19

A.M. a écrit :
07 déc. 2023 7:17
(et désolé pour mon impertinence)
Tu n'es pas impertinent "Arno", 35 euros ça n'est pas grand chose pour un BD de 700 pages mais c'est beaucoup pour quelqu'un qui galère...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par A.M. » 14 déc. 2023 20:44

Oui j'écrivais impertinent c'était rapport au "Topic" (...)
Bonne soirée.

Yanic

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yanic » 07 janv. 2024 11:37

En silence, en silence, sans une excuse mal formulée,
sans même un billet d'absence, doucement la porte j'ai refermée.


Je ne savais pas dans quel topic coller ça, celui-là, consacré aux mauvaises nouvelles, m'apparait beaucoup trop pompeux, et je ne ne pensais pas écrire plus que cette citation de circonstance, mais un forumer au courant vient de me poser la question, donc pour faire court, je vous salue bien bas avant de quitter le forum, mon compte disparaitra dès qu'un des deux admins fera la manip' idoine (un admin ne peut pas s'auto-virer, j'ai essayé !).

Mon compte ici date de août 2003, 20 ans c'est déjà largement suffisant et un bon chiffre.
Merci pour ces années partagées ici avec vous. Et je tiens également à m'excuser auprès de quelques anciens forumers, par ailleurs, pour différentes raisons devenues trop complexes à démêler.

Je ne pense plus être ici un membre légitime. De toutes façons, j'aurais parlé de quoi en 2024 ? Du NOFX Final Tour (des tarots quasiment au prix d'AC/DC, je m'en remets assez mal !) ? Autant vous éviter ça !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités