ouais ouais !!
Y'a mon cousin il va à Berlin il demande c'est où qu'il y a des magasins de skeuds ? (vinyl de préference, punk et metal)
cimer pour lui
magasins disque Berlin
Re: magasins disque Berlin
Y'a Yellow Dog, cette page dit que l'adresse c'est ca :
Wühlischstraße 38
10245
Berlin
Germany
http://www.yellowdog.de/
Wühlischstraße 38
10245
Berlin
Germany
http://www.yellowdog.de/
perso je suis allé à Berlin il y a 7 ans et j'avais chopé pas mal de skeuds... sur des marchés !! completement par hasard, les trucs un peu vide grenier / puces
ya pas mal de mecs genre la 40aine qui tiennent des stands avec des tonnes de bac vinyl , que j'avais trouvé vachement intéressants car il y avait des bacs avec que des groupes de l'ancien bloc de l'est !!!! la scène métal de ces pays la était vraiment sympa death , heavy , trash etc.. .
dans mon souvenir les prix pratiqués étaient raisonnables , de l'ordre de 10 euros par skeud. Ca les vaut surtout pour nous autres français chez qui ce genre de disques sont complètement introuvables .
donc mon conseil dès que tu vois un marché à ciel ouvert vazy zieuter si ya pas des stands de zic underground.
les boches de toutes façon sont bien + rock que les français, j'avais vu des pubs pour JUDAS PRIEST à la télé
tu tombe fastoche dans la rue sur des bandes de 20 mecs/nanas lookés loubard/zone tout droits sortis d'une bédé de Tramber et Jano
ya pas mal de mecs genre la 40aine qui tiennent des stands avec des tonnes de bac vinyl , que j'avais trouvé vachement intéressants car il y avait des bacs avec que des groupes de l'ancien bloc de l'est !!!! la scène métal de ces pays la était vraiment sympa death , heavy , trash etc.. .
dans mon souvenir les prix pratiqués étaient raisonnables , de l'ordre de 10 euros par skeud. Ca les vaut surtout pour nous autres français chez qui ce genre de disques sont complètement introuvables .
donc mon conseil dès que tu vois un marché à ciel ouvert vazy zieuter si ya pas des stands de zic underground.
les boches de toutes façon sont bien + rock que les français, j'avais vu des pubs pour JUDAS PRIEST à la télé
tu tombe fastoche dans la rue sur des bandes de 20 mecs/nanas lookés loubard/zone tout droits sortis d'une bédé de Tramber et Jano
rien a foutre du pouvoir d'achat
-
BastaRudeBoy
- zonard-e

Core tex http://coretexrecords.com/# dans Kreuzberg !
"les boches"??????????????????????????????????????
Totalement inapproprié...
Et c'est évident que si tu passes l'ex ligne maginot la population est sans aucun doutes beaucoup plus orientée (majoritairement) musiques undergrounds ou plus simplement saturées...
Déja dans les eighties certains groupes plutôt branchés "major et tournées de dingues avec support ferraille hallucinant ne juraient que par les concerts dans les ex pays du pacte de varsovie...
(Behind the iron curtain IRON MAIDEN etc etc)
Quant à Yellow dog,le shop est toujours debout ,par contre il fermait en juillet pour rénovation interne et ptet agrandissement...Yo!
Et le sven pratique des prices entre prix distros DIY et shops tendance punk à roulettes!!!
Voilà!