florence aubenas
florence aubenas
est présidente de l'OIP depuis le 2 juillet...
aoutch ! j'hallucine !
Je me souviens de son portrait en énorme sur les murs du conseil général à toulouse en 2005...
ma foi... en tout cas, le média en parle déjà plus que gabi mouesca :-|
aoutch ! j'hallucine !
Je me souviens de son portrait en énorme sur les murs du conseil général à toulouse en 2005...
ma foi... en tout cas, le média en parle déjà plus que gabi mouesca :-|
Re: florence aubenas
en fait ca te fouts les boules que ca soit une femme ? avoue !
Pas terrible, ta blague... (j'imagine que c'est sensé résonner par rapport au sujet évoquant la non mixité?)
moi je la trouve drole !
et pleine d'a propos en plus effectivement !
Je crois que je ne capte pas l'a propos... bon c'est pas très grave.
c'est qu' ingrid betancourd ne devait pas être disponible....
il suffit d'être sportif pour être ministre du sport et maintenant il suffit d'être prisonnier (enfin pas en france si possible et pour la presse) pour se retrouver en haut de l'organigrame de l'OCI... terrible !
f.aubenas a écrit deux livres avec michel benasyag édité à la fabrique dont un se nomme : résister c'est créer !
il suffit d'être sportif pour être ministre du sport et maintenant il suffit d'être prisonnier (enfin pas en france si possible et pour la presse) pour se retrouver en haut de l'organigrame de l'OCI... terrible !
f.aubenas a écrit deux livres avec michel benasyag édité à la fabrique dont un se nomme : résister c'est créer !
-
Yanic
Eu, t'es sûr de ton info, là ?José Gri a écrit : il suffit d'être sportif pour être ministre du sport
Tu crois que Roselyne Bachelot s'est un jour illustrée par ses perfs au 4x100 mètres relais ?
je pensais plus a guy drut ou jean francois lamour.....ou pélé au brésil...enfin c'est assez courant il me semble...
l'OCI attendez. on parle bien de l'organisation lambertiste là ?
Aubenas à rejoint les camarades de la 4e internationale ?
Aubenas à rejoint les camarades de la 4e internationale ?
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.