Yop,
Ça fait quelque mois que je fraude plus ou moins parce que ça me saoûle de racheter le coûteux passe navigo qui a largement gagné son big brother award.
Je suis tombé sur ce site http://metro.samizdat.net/ interessant quoi que quasi mort et il parle d'une réunion au CICP tous les premiers mercredi du mois.
J'aimerais savoir si ça a toujours lieu et s'il y a d'autres lieu de rencontres pour se renseigner sur les transports «gratuit» ?
Un ingé de la RATP avait calculé que si on enlevait les controlleurs et toutes la machineries autour des tickets, il n'y aurait plus besoin de tickets justement… Sans parler de la pub qu'il me matraque chaque fois que j'y passes, ça doit bien marcher la RATP…
RATP et fraude
-
COLLECTIF CONTRE CULTURE
- zonard-e

Re: RATP et fraude
pas sur qu il y ait toujours la réu, mais par contre passe par la librairie Quillombo a coté du CICP, ils sont aussi dans le collectif... bonne chance dans le tromé!
J'y suis allée une fois, ça m'intéressait beaucoup, malheureusement j'ai fini par être tellement dans la ***** que j'ai arrêté d'y aller parce que je galérais pour sortir 5e par mois, m'enfin c'était une bonne initiative j'espère que ça existe encore...
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"
F.Fajardie
"Pour vivre heureux vivons casqués"
F.Fajardie
Ok, merci beaucoup pour vos réponses