RATP et fraude

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Butters
zonard-e
zonard-e

RATP et fraude

Message par Butters » 06 janv. 2010 0:55

Yop,

Ça fait quelque mois que je fraude plus ou moins parce que ça me saoûle de racheter le coûteux passe navigo qui a largement gagné son big brother award.
Je suis tombé sur ce site http://metro.samizdat.net/ interessant quoi que quasi mort et il parle d'une réunion au CICP tous les premiers mercredi du mois.

J'aimerais savoir si ça a toujours lieu et s'il y a d'autres lieu de rencontres pour se renseigner sur les transports «gratuit» ?

Un ingé de la RATP avait calculé que si on enlevait les controlleurs et toutes la machineries autour des tickets, il n'y aurait plus besoin de tickets justement… Sans parler de la pub qu'il me matraque chaque fois que j'y passes, ça doit bien marcher la RATP…

COLLECTIF CONTRE CULTURE
zonard-e
zonard-e

Re: RATP et fraude

Message par COLLECTIF CONTRE CULTURE » 07 janv. 2010 12:28

pas sur qu il y ait toujours la réu, mais par contre passe par la librairie Quillombo a coté du CICP, ils sont aussi dans le collectif... bonne chance dans le tromé!

L0b0t0mie
touriste
touriste

Message par L0b0t0mie » 12 janv. 2010 23:28

J'y suis allée une fois, ça m'intéressait beaucoup, malheureusement j'ai fini par être tellement dans la ***** que j'ai arrêté d'y aller parce que je galérais pour sortir 5e par mois, m'enfin c'était une bonne initiative j'espère que ça existe encore...
"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"

F.Fajardie

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 17 janv. 2010 20:40

Ok, merci beaucoup pour vos réponses

Répondre